Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
cathycalimero (26) répond Posté le 07-09-2012 à 20:54
damassine t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bizzzzz ma poulette reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


damassine (29) répond Posté le 03-08-2012 à 19:39

Merci Cathy
profite bien de tes vacances B-) B-)
amuse-toi un max :)
fait plein de folies et surtout reviens-nous en pleine forme.
gros gros bisous A+ :-* :-* :-* :-*


cathycalimero (26) répond Posté le 01-08-2012 à 21:18
damassine je t'envoies des conneries comme d'hab ne t'inquiète pas je serais absente 15 jours au retour tu auras de la lectures !! bizzz ma poulette !


damassine (29) répond Posté le 01-08-2012 à 19:27

Fête Nationale suisse. :)

Ca va les filles ? vous faites quoi ? ? ?? :-O

Biz à toutes, je vais aux grillades et feu d'artifice. :) :-* :-* :-* :-*


damassine (29) répond Posté le 29-07-2012 à 12:07
En effet Cathy, c'est vraiment de la nostalgie. . ..moi aussi je l'aimais bien, mais j'étais déjà plus âgée que toi :)
Passe un bon dimanche, B-)
Nous avons eu ici deux magnifiques soirées sous la lune, visites dehors barbecu jusqu'à pas d'heure. . .. et aujourd'hui dimanche. . ..REPLUIE . . .c'est chiant!!!
Je te fais plein de gros bisous, as-tu des news des autres? ? ?
Profite à fond de tes vacances. . .. B-) :-* :-* :-*
A bientôt.


cathycalimero (26) répond Posté le 27-07-2012 à 20:15

bizzzzzzzzzzzzzzzz ma damassine repose toi un peu toi ausssi je t'envoies unpeu de nostalgie mon chéri a 12 ans ! biz


damassine (29) répond Posté le 26-07-2012 à 23:13

Bonnes nouvelles Cathy. . . :)
A bientôt, tu profiteras à fond de tes vacances, surtout que le soleil est enfin là.
A demain, je vais au lit. . ..Suis fatiguée. Te tiens les pouces pour tout.
Plein de bizzzzzzzz


cathycalimero (26) répond Posté le 25-07-2012 à 20:36

coucou damssine pour le cardio pas de moral sur le poids ni la clop dejà une bonne chosse par contre deux fuites a la valve gauche du au médiator et tatychardie et un lerger souffle au coeur ça je savait sinon pout baigne ! vivement les vacances le 4 je me casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a hyeres sur la cote la mer et moi c'est une grande histoire d'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz ma poulette !


damassine (29) répond Posté le 21-07-2012 à 16:28

Coucou les filles, *-:)
Cathy, c'est vraiment pas drôle en ce moment pour toi, mais garde courage et surtout le moral. :-q Quand nos enfants ne vont pas bien, c'est nous qui sommes mal et encore plus mal que si c'était nous-même :(
Je te souhaite tout de même un bon w.e. et je vais t'envoyer plein d'ondes positives.Et redonne des nouvelles stp. :)
Bientôt des vacances bien méritées qui vont te faire le plus grand bien. :-q
Naindejardin, je te fais aussi de gros bisous :-* tu as de la chance de pouvoir faire des confitures, *-:) ici les fuits ont été grêlés. . ..c'est la dèche. . .. X(
profite bien de te baigner a tes beaux petits lacs. . .. :)
Et pour les autres, que j'espère relire bientôt , je vous fais à toutes plein de bisous et vous dis à bientôt :-* :-* :-* :x


cathycalimero (26) répond Posté le 20-07-2012 à 20:31

coucou damassine encore une journée avec des soucis mon fils se leve a 4h30 pour aller aux toilettes ce matin et j'entends un bruit de chute ! il est tombé dans les pommes ! et pout le sortir dur il était allongé derriere la porte ensuite tension a9.4 et forte fievre donc au lit toute la journée !!!!!!!!!! je l'ai bien rehydratée cette aprem ça allé mieux et la idem rechute de tension et fievre donc demain toubib s'il va pas meiux j'appelle le 15 car c'est toujours la nuit que ça va mal !!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzz ma poulette et vivrmrnt le 5 que je sois en vacances lundi je te dirais pour le cardio !!!!!!! j'apprehende !!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzma belle




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen