Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
damassine (29) répond Posté le 20-06-2012 à 17:14


Hello les filles, je vais tout de même à l'aqua-gym car ça me fait du bien, mais je vais bien laisser la bouche fermée. . ..lol
A part ça je ne sors pas!!! je reviens sans dout vous écrire ce soir, car je ne peu presque pas parler non plus. . ...Quelle zut!!

Bon courage Oyette je pense fort à toi et je t'envoie plein de pensées positives!!!

Gros bisous à toutes et à ce soir .


oyette (c, ) répond Posté le 19-06-2012 à 12:09
Damassine je te fais de gros bisous pour m excuser je t ai un peu abandonner. Hier j étais un peu fatiguée, l âge et les soucis y sont pour quelques choses. Dur dur pour mon fils et ma petite fille Morgane souffre beaucoup de la situation dans laquelle est son papa. Nous faisons tout pour la réconforter mais l hospitalisation prévue la ronge et nous avec. Je t expliquerai par téléphone je ne veux pas m étaler ici, car n importe qui peut y accéder. Les habituées, je leur fais confiance, et j apprécie vos encouragements. Je vous embrasse à plus tard


cathycalimero (26) répond Posté le 19-06-2012 à 07:26
si moi je voudrais bien le petit chaton il est trop mignon !!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzz ma belle !


damassine (29) répond Posté le 18-06-2012 à 22:51

PERSONNE AUJOURD'HUI ? ? ??

Arrêtez de faire la gueule. . .et venez passer un petit coup sur le forum . . ..MDR

Gros becs à vous toutes :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


damassine (29) répond Posté le 17-06-2012 à 20:50

Hello,
Bonne soirée les filles. *-:) En Suisse il n'y a pas de fête des pères. . .mais on a un peut fêté tout de même, il y a 50 ans le 16 juin que j'air rencontrer mon mari. 50 ans avec le même. . ..quel mérite X( ;)
On va plus en faire une fois autant. . ..
Grand Soleil aujourd'hui, petite promenade avec la tante et demain tous les enfants pour manger, :x :x on va griller les cervelats dehors. . ..c'est du bonheur B-) Il me manque juste ma petite fille, dommage mais elle, elle n'est pas dans la même école.
Vous avez toutes bien du boulôt les filles. . ..pour moi ce sera un peut plus coule la semaine prochaine, parceque sans dents. . .à part les nettoyages. je ne peu pas faire grand chose.
Je revienddrai vous voir sur le forum.
Bonne soirée les filles et gros bisous à toutes. Oyette :-* Cathy :-* Pl6 :-* Des-haut-des-bas :-* Naindejardin :-* Clarinette :-* :-* :-* :-* A+


oyette (c, ) répond Posté le 17-06-2012 à 18:07
Damasssineje te téléphonerai en fin de semaine quand tu seras remise de tes problèmes dentaire. Je connais ça. Cathy tu dois être au paradis avec ce soleil. P16 ce n est pas facile de travailler avec des enfants, la maison ménage, course et cie. Tu viens quand tu peux il y en a toujours une qui répond. Bonne soirée à toutes j espère que vous avez passé une bonne fête des pères. Bise à demain


cathycalimero (26) répond Posté le 16-06-2012 à 06:58
oyettte sort tu as raison celà te change les idées et tu vois du monde et profite du soleil !!!! damassine ton dentiste aurait tout de meme te faire du provisoire ton dentiste !!!!!!!!! c'est bon pour le regime tu voir boire que des bouillon potage ou mixé ! ;) bizzzzzzzzzzz bonne journée


damassine (29) répond Posté le 15-06-2012 à 21:50

Coucou les filles *-:)
Carthy, moi aussi j'ai une semaine dentiste et le pire, c'est que c'est une semaine SANS DENTS je te dis pas comme je vais rester à la maison. X( X(
Je dois lui apporter mon appareillage mardi matin jusqu'à vendredi matin 8 heure. . .Ben j'va être belle tien. . . X( X( X(
De plus ce matin il m'a bien torturé!!!!Ah ces dents, quelle connerie!!!
Si seulement je pouvais en profiter pour ne plus manger,. . ..mais j'ai faim quand même. . ..
Je vous embrasse toutes les filles et je vous souhaite un bon w.e. au soleil.
B-) B-) B-) L'été serait-il enfin là pour de vrai ? ? ?? :x :x :x Bizzzzz A+


oyette (c, ) répond Posté le 15-06-2012 à 21:46
Bonsoir, je vois que le soleil fait plaisir, je crois que nous avons encore quelques jours de beau temps. Dimanche c est la fête du foot chez ma fille j y passerai la journée, ça me change les idées, je vais avoir une fin de semaine difficile. Je voudrai m endormir et me réveiller dans 1 mois. Mais il faut faire parfois des choses difficiles. Mon fils sera bien soigné à l hopital. Je vous souhaite un bon week end, du repos pour les trvailleuses. Bises et bonnenuit


cathycalimero (26) répond Posté le 15-06-2012 à 20:04

coucou les filles j'espère que vous allez bien et oui je passes vite car le soir en sortant du boulot c'est toubib ou courses ou dentiste ! :(( :(( :(( demain dentiste c'est chiant le samdei matin ça me bouffe ma matinée ! X( donc ap lesssive et baignade !!! il fait enfin beau !!!!!!!!!!!!!!! demain soir je vais a la pizzéria je ne mangerais que ça mais chutttttttttttttt il faut pas le dire a nain de jardin surtout ;) ;) ;) ;) :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S sinon je vais me faire gro :(( :(( :(( :(( nder rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :(( :(( :(( :(( allez je vais aller me fumer une petite clop prendre mes médocs et me faire une petite grille !!! oyette quand tu es pretes pour que je te renvoies de conneries !! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



51 - 60 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen