Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-11-2010 à 23:42

BISOUS,DAMASSINE,MARLIE ,FANFANet l'autre personne dont j'ai beaucoup de respect,ne laches pas le forum,tu es un rayon de soleil,alors viens leur dire un coucou de temps en temps,bzzz à toutes je crois ben que ma carcasse est foutue,ben non,c'est pas pour demain,la mauvaise graine ne périt pas ,oh je ne suis pas de celle là j'espère bzzz et bonne et douce nuit à toutes,à demain :-q :-*
un petit massage avant la nuit ?


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-11-2010 à 23:23

bzzzz les filles,je suis HS,bonne à jeter,LOL,ben non,pas encore,je vous ferais un signe,courage mes amies ,DANYE a eu une dure journée mais vous connaissez, moi ce n'est que du menu fretin,MDR, mais cha fait quand même d'mo,tu vas comprendre quand même MARLIE,ou alors tu es vraiment exclue des chti,eh faut t'instruire hein ? tout ça c'est pour rire hein,rien de mieux pour le moral :-* :x :x ;) B-)et bonne nuit à toutes


damassine (29) répond Posté le 09-11-2010 à 22:05
Bonsoir à toutes mes gentilles amies. :x Je ne fais que passer ce soir. J'ai envie de dormir demain je me lève tôt. Normalement je ne devrais travailler qu'à 40% mais le mois de novembre, c'est toujours pareille. . ..je suis débordée. Alors je n'arrive que maintenant sur le forum. Mais je fais tout de même ma sieste c'est plus que nécessaire O:-) O:-)
Je ne vous cite pas toutes, mais je vous ai lu avec intérêt et je vous embrasse toutes très fort :-* :-* :-* Passez une bonne nuit et à bientôt.


cathy ou calimero (26) répond Posté le 09-11-2010 à 21:11
merci soleil pour ma photo avec le gros coeur !!!! :x :x :-* :-* :-* et vous je tiens a ce forum car vous toutes supers les nanas !!!!! bizzzzzzzzzzzz :x un coeur pour notre amitié !bizzzzzzz :-* :-* :-*


cathy ou calimero (26) répond Posté le 09-11-2010 à 21:04
coucou les z'amours j'espere que vous allez bien! :x moi aussi j'ai toujours mal au dos et les vertebres qui sautent mon medecin m'a dit que mon dos n'etait pas assez musclé !! :-S :D :D depuis deux mois je fais du sport et de la muscu ! :( c'est encore pire ! X( X( je tourne au voltarene et ne perds pas beeaucoup je fais le yoyo ! :D :(( :(( :(( voilà les nouvelles du jour les z'amours et prenez bizn sion de vous !attention la grippe arrive!! :-S :-S bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :x :-* :-* bonne soirée ! :-* :-* :-*


marlie (40) répond Posté le 09-11-2010 à 20:32
pour une fois je vais parler régime, SOLEIL pour ma part quand j'ai commencé j'avais 7kg à perdre donc je me suis dit ils vont partir à vitesse grd V , et bien non dur dur,et en fin d'année j'ai eu un soucis pas( de santé) et là j'étais descendu , trop même , mais je les ai repris donc pour moi si je perd 3kg je serai contente mais que nini dur dur,pourtant je fais super attention par contre je ne fais pas le régime à la lettre du dt Cohen car comme tu le dis un peu cher et seule j'achetais de trop donc je me sers des bases pas de matière grasse, viande grillée,légumes cuit à la vapeur,yaourt% et fruit,pas de sucre ,ni de gateaux et pas de fromage ça le plus dur pour moi.
Alors tes vertébres a remettre en place, étonnant que tu ne souffres pas ou tu es comme moi,je supporte le mal, nous les femmes nous sommes fortes, de toute façon nous n'avons pas le choix,prend soin de toi , pas d'imprudence, tu n'es pas monté sur des ressorts aujourd'hui, plus calme, bisous
DANYE c'était prévu d'aller ce matin et demain pour ton examen,par contre tu écris après tout roule donc bien j'espère,je t'admire pour la force que tu as et une autre corde à ton arc tu lis et écris bien chti, moi j'en suis incapable, je le lis un peu, en tout les cas vous me faites bien rire,un vrai bonheur, gros bisous,prend soin de toi
Damassine,Fanfan,Clohuna vous allez bien, clohuna tu as quelle age, si ce n'est pas indiscret bien sur.Domi la petite chti comment tu vas, bien j'espère bisous +place


fanfan (nantes, 44) répond Posté le 09-11-2010 à 19:38
Désolez, SOLEIL pour ton dos et tes vertèbres mais notre rencontre sera reportée quand tu pourras tiens nous au courant pour la remise en état je te souhaite bon courage et un rapide rétablissement;tiens nous au courant de ta santé.Journée tristounette aujourd'hui mais c'est mornal pour la saison n'empêche que je préfère le soleil même si il fait froid e
nfin on ne commande pas!
bonsoir SOLEIL DAMASSINE MARLIE CATHY CLOHUNA DANYE ET TOUTES LES AUTRES.


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-11-2010 à 19:20

oh,CLOHUNA,j'ai d'abord vérifié si j'avais bien écrit ton pseudo,oui mais comme marlie,je l'aime à l'oignon et en +,j'ajoute de la persillade surgelée ,bon d'accord je prends mon petit dèj aux environs de 10h30 mais même quand je faisais l'international, mais non pas l'hymne,z'^tes bêtes ou rigolotes,je préfère le 2ème terme,flute me suis trompée,je retourne pas hein ? mais au volant de mon camion,je mangeais de tout à toute heure,y'a pon d'heure pour les braves,LOL,
marlie comment vas tu ? il n'est pas question que l'on se prenne la tête avec le JMC, déjà,ce n'est pas un régime,en + c'est délicieux,peut-être un peu cher à suivre, mais personnellement,je fais beaucoup d'équivalences,ce qui est super agréable,je te bises très fort,tu es un moteur sur ce forum,ne changes rien
DAMASSINE comment vas tu ?gentil le coucou d'hier soir et tu as raison,CATHY est super,je compte sur toi ma Cathy bzzz à toutes les 2
FANFAN,je te donnes des nouvelles,valables pour tout le monde,il va falloir re- stabiliser mes vertèbres la semaine prochaine,bof,pon grave,seulement l'on va devoir retarder notre rencontre,j'en suis la 1ère désolée, maissss c'est comme ça,je ne comprends pas,je n'ai pas très mal, mais bon,on va se rencontrer,j'aspire,hum,tu le sens dis ?
ou est la petite nouvelle,je dois changer de page pour retrouver son pseudo,tu as eu la chance d'avoir un rein,super,ça je ne l'oublie pas et j'espère que tout continues béné pour toi,aussi,continues à encourager nos 2 amies,DAMASSINE ET FAN


marlie (40) répond Posté le 09-11-2010 à 11:13
CLOHUNA oui j'aime la cancoillotte mais à l'ailou à l'oignon car nature trop fâde et l'avantage pas trop calorique ,un bon point pour nous qui sommes sencé être au régime,sur ce forum d'ailleur ont en parle pas beaucoup ça prouve que ça nous prend pas la trop la tête et les bons petits plaisirs de la vie commence par la nourriture!!!!
CATY nous n'avons rien contre toi, bien au contraire comme je l'ai déjà écrit tu es une sage et nous avons besoin de toi, donc vient écrire le plus souvent que tu le peux,bisous.
DANYE pas trop fatigué as tu bien dormi,le temps étant mauvais sur à peu prés toute la France nous sommes bien au chaud chez nous, dans les landes ça souffle bien et nous avons de l'orage,prend soin de toi, dés le réveil mes pensées vont vers toi,bisous.
SOLEIL donne nous vite des nouvelles de ton IRM, j'espère quand tombant tu n'as pas fait trop de dégats.Bisous
DOMI,DAMASSINE,FANFAN etla petite nouvelle comment allez vous ,bien j'espère, gros bisous et bonne journée à toutes,pardon pour celles que j'oublient


clohuna (35) répond Posté le 08-11-2010 à 23:34
Bonsoir,les filles.Avez vous essayé la cancoillotte,spécialité du Doubs,fromage à pâte molle et très pauvre en calories.J'adore la cancoillotte nature, mais on en trouve à l'ail etc. . .On peut l'utilisée seule mais aussi l'ajouter à des légumes, des pommes de terre,l'étendre sur du pain.En cas d'une grande envie de fromage,c'est très intéressant.Comme le produit est assez mou,on le trouve au rayon des fromages emballés, dans des petits pots ressemblant aux pots de crème fraiche.Alors,bon appétit!
Bonne nuit aussi.Michèle.



2201 - 2210 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen