Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 04-07-2012 à 22:38

coucou Damassine, je vois que tu as eu la pluie de grele comme moi, conséquence ma voiture pleine d'impacts, toit capot, etc en bourgogne pendant mon week end festif heureusement l'assurance prend en charge.
Les miens sont plus gros on aurait dit un bombardement. . ..
A part ça petit soucis de santé pour mon mari mais après examen rien de grave, je suis au régime strict pour le cholesterol alors pas facile de cuisiner enfin je pense que je vais avoir un traitement car un petit écart et ça remonte..
J'espère que tu vas bien..Vas tu partir en vacances , pour tes dents tout est rentré dans l'ordre? ? ??Bonne soirée..Bisous

Mes oeufs glacés, pour l'apéro !!!!


damassine (29) répond Posté le 04-07-2012 à 12:46
C'est vraiment le désert sur le forum. . .plus personne ? ? ? :-bd
Oyette ne peu plus passagèrement se connecter. . ..et les autres ? vous faites quoi? ? ?
Biz a toutes tout de même. :-*
Je reviens demain. Si personne je laisse tomber. DOMMAGE :-O


damassine (29) répond Posté le 01-07-2012 à 19:13

Si ça vous donne une idée. . .. X( X( X(


damassine (29) répond Posté le 01-07-2012 à 19:09

C'était trop beau pour que ça dure. . ..
Pluie, orage et grêle.
Tous les fruits fichus les fleurs aussi !!!!
Bonne soirée quand même. Biz a toutes.


damassine (29) répond Posté le 30-06-2012 à 17:52

Bonjour les filles. . .. B-) B-) Soleil soleil B-) B-)
Nain :x heureuse de te lire.
Aujourd'hui journée très chaude et chez vous ?
On a pu profiter de la piscine, mais plustôt pour la nettoyer. . ..lol c'est bien aussi, je me met dedan et je fais le tour du liner pour le détâcher, j'aime bien . . .cela rafraîchi :) :)
Demain nous avons des amis qui viennent faire les grillades, c'est sympa.Heureusement que je peux à nouveau manger, mais tout de même c'est encore pas le Top :P
Et vous les filles que faites-vous des vacances ? ? ?
Pour moi, pas tellement de vacances , c'est comme d'habitude. . ..je vais voir un peu moins mes zouzous quoi que?? tout dépend du programme de leur maman. . .. :-O :-O
Cette semaine encore des courses scolaires et dès vendredi pour eux c'est YOUPI :) :)
Je vous souhaite à toutes un super bon dimanche, espérons que le beau temps se poursuive. . .Je vous embrasse les filles. :-* :-*
Donnez q.q. nouvelles :-O Cathy, tu fais quoi?
Oyette on se téléphone lundi ou mardi dans la soirée?? pas trop tôt.
A TOUTES :-* :-* :-* :-* a+


naindejardin_2 répond Posté le 29-06-2012 à 05:26
coucou les copines
je vois que les mamis sont mises à contribution pour les petits enfants, les animaux, contente que tu es un sourire et une bonne dentition Damassine sans compter le porte monaie allégé car ça coute un max on dirait qu'à partir d'un certain age la purée devrait devenir notre alimentation principale
Odett j'espère que tu arriveras à régler les problèmes administratifs et autres reste zen car la paperasserie en France pas simple manque toujours un papier..bon courage..Super si ton fils se sent mieux..
Clarinette par cette chaleur arrives-tu à faire de la marche ou du vélo..Profite de tes petits enfants ça grandit trop vite..Cathy profite de ton week end la météo, le soleil, la piscine etc. . .

Je vous souhaite un bon week end je pars ce matin en Bourgogne faire la fete avec les voisins pour les trente ans d'un couple alors JMC n'est pas du voyage. . .Bisous.


damassine (29) répond Posté le 28-06-2012 à 22:26

Hello Oyette bon courage pour ta paperasse, mais le principal c'est ton fils :x :x
A un de ces soir. . .Youpi je peu reparler assez facilement, j'ai seulement pu remettre mes dents aujourd'hui :)
Clarinette, heureuse de te relire, :-q en effet nos zouzous nous donnent bien à faire. . .je les ai encore demain et après c'est les vacances, :x ils viendront tout de même, mais ça n'est plus pareil, c'est moins stressant. . ..visite de plaisir et vacances, :x sans avoir la montre en main pour les conduire ici ou là :-bd
Moi je ne viens plus que sur ce forum ici parceque justement j'y arrivais plus avec plusieurs surtout que je travaille encore un peu :-O
Ce soir mon mari regarde du foot pour changer. . ...ces temps c'est que ça :-bd :-bd mais je m'en fiche un peu, j'ai plein d'autres choses à faire et puis je n'ai jamais le temps de lire. . ..alors *-:) *-:) *-:)
Cathy merci pour tes bêtises. . ..comme toujours :-q
Je vous fais à toutes un gros bisous et je vous dis à demain :-* :-* :-*


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 28-06-2012 à 21:47
bonsoir
une revenante !je pense souvent à toi Damassine , mais ça me fait beaucoup de forum et avec mes petits ,la chaleur qui me fatigue cette année et puis il faut dire la vérité ,la flegme ;) je n'ai pas d'excuse ;) j'espère que tu vas bien ,les autres ,j'ai des nouvelles sur l'autre forum :D enfin pas beaucoup car il n'y a pas beaucoup de monde en ce moment les zouzous sont bientôt en vacances et je les garde tout le mois de juillet après c'est les parents , moi je pars en septembre 15j je vois que tu as eu des problèmes aux dents ,,j'ai horreur les dents ça fait très mal je viens de me faire poser 3 couronnes .je te souhaite une bonne santé et c'est promis ,je vais essayé de venir + souvent :-* :-*


oyette (c, ) répond Posté le 27-06-2012 à 22:13
Je reviendrai lundi , je passerai sur le forum. Je vais passer des jours à faire des papiers avec diverses administrations, pour régler les affaires de mon fils. Je l ai eu ce soir, il m a dit que ce allait pas trop mal. Morgane voit de docteur demain. Je vous souhaite une bonne fin de semaine. Oui la crème de marrons est calorique mais Hmmmmmmmmmm tellement bon et puis c est exceptionnel on en mange ps tous les jours. Gros bisous à bientot.


damassine (29) répond Posté le 27-06-2012 à 20:11

Coucou Oyette. . ..Coucou les autres *-:) *-:) :x *-:) *-:)
Merci Oyette pour le filon je vais leur dire, mais je pense que cette crème de marrons est super calorique. . ..moi j'adoooooore!!! :P
Aujourd'hui mon petit fils , l'ainé de 15 ans est en course scolaire en Allemagne, Forêt-Noir pour 3 jours. . .. :) ils font de ces sorties maintenant, de notre temps on allait un après-midi et pas très loin ? ? ? :( Je suis contente pour lui, mais toujours en soucis ainsi que pour les autres. :-O J'aime pas trop les vacances à cause de ça. . ...et on va de nouveau se taper les animeaux. ;) Nous on va peut-être partir 3 jours en octobre, c'est pour faire plaisir à mon mari. . .Moi j'aime être à la maison. @-)
Et ton fils Oyette ? Il te faut l'accompagner au mieux. :x J'espère que Maxime profitera aussi bien de son camps, :) la Sardaigne c'est aussi très très beau. (A ce qu'il paraît) Car on a pas été :( On voulait juste y aller avant ma transplantation, mais tout à coup je suis venue plus mal et on a pas pu partir. X( X(
Ma bouche va de mieux en mieux, mais là j'ai de nouveau dû enlerver mes dents car j'ai une grosse blessure juste sous l'appareil X( X( C'est vraiment de la ZUT :(
Je vous embrasses toutes les filles :-* :-* :-* je reviens vous lire demain, j'epère pouvoir passer une petite heure en piscine. . ... B-) B-) B-) le matin je vais me faire couper les cheveux. . ..j'espère pouvoir remettre mes dents :-O :-O :-O A+



31 - 40 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen