Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 24-05-2012 à 22:26
coucou les copines,
Alors odette tu as trouvé le lieu ou tu vas partir mais pourquoi une unité hospitalière il n'y a rien de plus plaisant et efficace..Je trouve dommage qu'il n'arrive pas à t'organiser un truc plus sympa enfin si c'est pour ton bien être et ta santé..
Tu sais Pl 6 pour résister à la balance c'est simple met là hors de ta vue, d'accès plus difficile ainsi tu seras moins tentée et puis pour ton objectif minceur fixe des seuils de faible importance ne globalise pas la totalité de poids que tu souhaites perdre ni la quantité chaque semaine soit raisonnable dans ton objectif ainsi chaque fois que tu l'ateindra tu seras heureuse de ta victoire..N'oublie pas de prendre tes mensurations et comme tu es novice tiens bien ton carnet minceur et si tu fais des petits dérapages sur la journée note les ainsi le lendemain tu te dis que tu le récidiveras pas..Respecte bien les portions, varie ton alimentation ex salade achète laitue puis scarole puis mache etc pour ne pas connaitre la monotonie et le répétitif, prend le temps de manger, fais toi de jolies assiettes n'oublie pas de donner du gout sert toi ails, persil, échalottes, herbes etc. . .et hydrate toi bien..Allez on t'encourage et on t'aidera à maintenir le cap..
Aux anciennes je vous souhaite une bonne soirée, ici soleil bien agréable..Je suis allée à la piscine avec les jeunettes du lotissement bien rigolé. . .et un peu de sport ça ne fait pas de mal..Bisous


oyette (c, ) répond Posté le 24-05-2012 à 21:38
Bonsoir P16 tu vas y arriver tu as un objectif à tenir , garder ta santé pour devenir une maman en pleine forme. J ai préparé mon dossier pour partir dans une unité hospitalière de diététique, ordre des toubibs, ça ne me gène pas je suis complètement folle avec la bouffe, je fais n importe quoi. Je crois que mon ciboulot déraille. Au moins je serai prise en charge correctement. Aujourd hui nous avons une belle journée ensoleillée demain pareil après on verra. Damassine je vais t appeler. Bonne nuit à toutes


pl6 (30) répond Posté le 24-05-2012 à 11:19
bonjour, ne revoilà je me suis mise en forme pour être positive pour donc commencer a bien savoir manger.
j'ai commence lundi on mange pas mal, c'est très bon
j'ai du mal a prendre le rythme pour la preparation des repas et aussi de pas me peser tout les jours.je me dit que je vais arriver au poids dont mes médeciens veulent absolument que j'arrive.
je pense 78.800kg et je dois faire après avoir eu tous mes problèmes et mon age 60kg pour pouvoir vivre plus longtemps.alors je peux vous dire que la motivation est bien là.
à bientot


damassine (29) répond Posté le 22-05-2012 à 23:27

Bonsoir les filles, je ne rentre que maintenant, alors je viens en vitesse vous dire
Bonne nuit O:-)
Nain cela fait toujours plaisir de rendre service à ses enfants. . .il faut en profiter un max. :x :x
C'est comme toi Oyette. . .profite de bien fêter avec eux les anniversaires. . .le temps passe si vite. . .qu'on va être arrière grand'mère qu'on aura rien vu ;) ;)
Cathy, je viens encore de recevoir tes blagues. . ..tu es impayable ;) ;) :-q :-q
Pl6 Comment vas-tu ? as-tu passé une bonne journée??
Clarinette. . ..on t'attend sur le forum.
Gros bisous les filles j'en ai plein les bottes. . .j'va au lit. O:-) O:-) A+


oyette (c, ) répond Posté le 22-05-2012 à 09:13
Tout d abord ,Pauline vous remercie et mois aussi pour les voeux d nniversaire. P16 tu n as pas été épargnée jus qu à maintenant, tu vas te rattraper après tout ça, je te souhaite du bonheur avec ton mari et un bébé qui vous comblera. Oui nous avons de la chance de vivre à une époque où la mèdecine et la chirurgie font des miracles. Je sais naine qu il ne faudrait pas que je stresse, il y a des moments où je voudrai partir àl autre bout du monde. C est le soir que c est le plus dur. Bon va bien arriver un jour où tout ira mieux. Ce temps pourri ne pousse pas à sortir. Damassine on va monter un club. Clarinette tu as visité quoi ? Il y a de quoi faire "A La Capitale" . Cathy mon autre petite fille aura 20 ans le 30, Ils sont sont du printemps ces enfants. Je dois en connaitre 5 ou6 qui sont nés en Mai, ça doit être un mois productif. . .. . .. A ce soir bises


naindejardin_2 répond Posté le 22-05-2012 à 07:05
Coucou les copines,
Je suis allée à Firminy voir mon fils et faire le dépanage clopes, mais le temps et la circulation loin d'être agréable comme voyage..mais celà m'a fait plaisir de voir mon fils.
Odette bonne anniversaire à Pauline, je comprends mieux pourquoi je ne t'ai pas eu au téléphone, petit coup de moi si je comprends bien..sans doute le temps qui n'arrange rien, et puis ton fils ça va se résoudre relativise et pense un peu à toi car se stresser non stop ne va rien solutionner..Appelle moi quand tu veux.
Damassine comme tu dis vous avez eu la chance d'avoir ce don, alors ne stresser pas mauvais pour la santé et comme vous l'avez retrouvé profitez de chaque instant.
Cathy boulot boulot, ton fils récidive le week end prochain et oui on a pas tous les jours vingt ans.
Quand à notre jeunette PL6 tu es bien belle dans ta robe de mariée, j'espère que tu te sentiras bien sur le forum..On sera te soutenir, mais on ne sait pas quel est ton objectif minceur. . .alors avec un peu de précision on pourra mieux t'aider. On est toute là depuis belle lurette, tu seras notre rayon de jeunesse.
je me présente Martine, 58 ans, mariée, trois enfants et deux adoptés ma nièce et mon neveu. infirmière retraitée 32 ans de nuit en chirurgie soins intensifs..ma passion mes enfants, les autres et les fleurs..j'habite à co^té de Chambéry en Savoie. Bonne journée à toutes..Bisous


damassine (29) répond Posté le 21-05-2012 à 23:19

Bravo Pl6, tu as un sacré parcous de combattante :-q :-q
Je te félicite :) Tu verras la vie va te sourire car tu le mérites et je souhaite que
bientôt tu puisses prendre un enfant dans tes bras. . ..qu'il ne faudra jamais baisser :x :x :x
je t'embrasse :-* :-* A bientôt bonne nuit. O:-)


pl6 (30) répond Posté le 21-05-2012 à 21:31
bonsoir les filles, ma vie à moi c'est à l'age de 15 ans peace maker,à 24 ans greffe du coeur 2004,a 30 ans remplacement de l'aorte du coeur et pour finir rejet stent coronaire droite 2010.en 2011 je me suis marié et en 2012 on a achete une maison.
maintenant je souhaiterais faire attention serieusement a ma vie et santé :x :D et avec confience en moi.de pouvoir aussi être maman pour cela avec mon mari on va faire des demarche d'adoption.voila le parcours de ma vie
je compte sur vous pour me motivé car seule pas évident et encore merci pour votre accueil bonne soirée à demain


cathycalimero (26) répond Posté le 21-05-2012 à 20:15

coucou les filles oyette joyeux et hzeureux annivervaire a pauline ! je usi là damassine ! et pour les conneries je ne t'oublies pas t'inquiète !!!!!!!!!!! clarinette est rentrée je l'ai retrouvée sur un autre forum elle va pas tarder a venir papoter ! ;) nain de jardin t'es ou ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? BIZZZZZZZZZZZZ les copines je vais aller voir la meteo toute la journée de l'eau et maintenant soleil j'aurais préférée l'inverse prenez soins de vous les z'amours bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


damassine (29) répond Posté le 21-05-2012 à 11:05

Coucou les filles *-:)
Je passe un peu vite ce matin, j'ai plein a faire. . .c'est pas plus mal,,,,on dérime moins. :-O
Oyette souhaite de ma part un JOYEUX ANNI a ta Pauline. Quel bel âge, il faut qu'elle profite un max. :)
Naindejardin merci pour tes bons mots, quand j'analyse je pense que tu as plus que raison, mais c'est desfois difficile. . ..j'ai un tempérament tellement anxieux :( Il faudrait que tu habite près de chez moi. . ...Mon Dieu que tu me ferais du bien :-q :-q
Cathy pas de pot pour le boulôt. . .mais bof. . .c'est la santé qui comtpe et tant que tu peux nous faire un petit coucou de temps en temps et nous envoyer tes rigolades. . ..c'est super ma biche :x :x
Quelqu'un sait quand rentre Clarinette ?
Et notre petite nouvelle ? ? ? On attend que tu nous racontes ton histoire et surtout bon courage à toi, nous sommes tout de même au fond des chanceuses d'avoir pu être transplantées. . ..nous ne serions plus de ce monde :-O
Je vous embrasse les filles. A bientôt.
L'image est pour Pauline. . .



91 - 100 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen