Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
oyette (c, ) répond Posté le 28-03-2012 à 06:36
Bonne journée , je suis prête à partir à Lyon chez mon fils je vais passer encore 2 petites journées avec lui. Vendredi il a un ami qui vient le chercher pour la soirée. l commence à parler du travail. Hier j étais au Musée on a reçu 2 clases, des CE1 et CE2. Ils étaient très intéressés, pendant la visite ils parlent des grands parents, mamie a une machine à coudre, papie e sert de cet outil. Même l instit, jeune remplaçant, m a dit qu il allait chercher le lait à la ferme quand il était petit. C est un dialogue enrichissant pour tous.Les mamies sont actives le mercredi, profitez bien de vos zouzous, Damassine et Clarinette. Il y a du soleil qui nous réchauffe , les os, l ame et le coeur. Bise à Naine, Damasssine, Clarinette et notre Cathy qui est la petite travailleuse du groupe


damassine (29) répond Posté le 27-03-2012 à 21:43

C'est vrai Nain que c'est bien d'apprécier le fait que tu aies gardé longtemps ta maman.
Et si elle n'a pas souffert, c'est vraiment une grâce. *-:)
On pense à toi et vous autres les filles ? Avez-vous passé une bonne journée ?
Moi aujourd'hui boulôt et demain zouzous. . ..lol :x :x
Soleil B-) soleil B-)
Donnez des news. . ..
GROS BISOUS A VOUS TOUTES.


naindejardin_2 répond Posté le 26-03-2012 à 20:16
Coucou les copines,
Ma maman s'est endormie en douceur à l'âge de 89 ans et j'ai eu la chance d'en profiter.. ou d'autres la séparation est plus rapide alors j'apprécie.Notre famille est unie ce qui facilite cette épreuve ..Mais nous ne devons pas être égoiste au point de vouloir garder ses parents à tout prix..Je vous remercie pour vos pensées et petits mots..Bisous à demain.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 26-03-2012 à 18:46

Bonsoir
le forum est triste ,on est toutes avec toi :-* il a fait très beau mais je ne suis pas sortie ,peinture .j'ai repris les menus de JMC de plus prêt hier et aujourd'hui pas de grignotage ,pourvu que ça dure .Oyette,tu as raison de sortir .Naindejardin va avoir besoin de nous ,car perdre sa maman c'est dur .bonne soirée à toutes bises


damassine (29) répond Posté le 25-03-2012 à 20:42

Une douce pensée pour la maman de Naindejardin.
Nain tu es triste mais n'oublie pas que tes amies pensent fort à toi et que ta maman restera toujours dans ton coeur. :x
Oyette c'est bien de ne pas rester seule et d'aller prendre un thé. . .papotter est encore ce qu'il y a de meilleure pour le moral. :)
Aujourd'hui beaucoup de temps sur le balcon, soleil super et encore paraît-il pour 3 jours. B-) C'est super bien. . ..
J'aurai mes zouzous que mercredi, ils m'ont demandé s'ils pouvaient amener des copins. . .la journée ne va pas être calme :P :P
Et toi Clarinette comment tu vas, bien? et tes zouzous ? Et toi Cathy, tu as passé un bon dimanche ? demain boulôt boulôt. . ...Bon courage. :-q
Je vous embrasse les filles et je vous souhaite une bonne soirée. . ..A+ :-* :-* :-*


oyette (c, ) répond Posté le 25-03-2012 à 18:22
Damassine je pense que tu as passé un bon dimanche, je suis allé voir Maxime qui jouais au foot. Ca m a changé un peu les idées. Je suis allée me faire offrir un thé chez une amie en rentrant. Il a fait très beau et les arbres sont en fleurs c est magnifique. Comment vont tes zouzous, bien j espère. Oui j avais pensé à l heure. Demain je vais à l hopital, je rencontre une psy qui m aide beaucoup dans mes soucis et je ne la manquerai sous aucun prétexte. J ai eu naindejardin au téléphone. Sa maman est partie vers d autres cieux , les obsèques ont lieu demain. Elle va avoir besoin de nous pour l aider à remonter la pente. Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu à Clarinette et Cathy. gros gros bisous à toutes les 3


damassine (29) répond Posté le 25-03-2012 à 12:35

Tout le monde dort encore? O:-)
Vous n'avez pas oublié de changer l'heure. . ..moi oui et a midi je me lavais gentiment les cheveux en pensant qu'il était 11h alors que ma visite arrivait. . ..lol
Bof pas grave. . ..c'est dimanche :) :)
Je me dépêche A+. . .. X( X( X(

Bisous à toutes je reviens ce soir, j'espère lire quelqu'un. :-* :-* :-* :-*


damassine (29) répond Posté le 24-03-2012 à 17:00

Super Oyette, si ton fils à accepté de se faire suivre, il va s'en sortir. :-q C'est très important :-q :x Et c'est le printemps :) ça va aussi faire du bien à son moral, comme au nôtre. B-)
Je te souhaite un bon w.e. :)
Je dois partir je repasse demain sur le forum et on se tél un petit coup la semaine prochaine. :x
Bisous A+ :-* Et bisous à toutes. . .. :-* :-*


oyette (c, ) répond Posté le 24-03-2012 à 12:19
Bonjour, je suis de retour chez moi depuis jeudi. C est une épreuve pour mon fils et pour nous par la même occasion. Il est est dans un trou mais a accepté de voir un psy. Don les bavardages sur le forum seront plus rares. Je vous embrasse.


damassine (29) répond Posté le 23-03-2012 à 22:31

Bonne nuit les filles *-:)
Passez un excellent week-end sous le soleil. B-) On a aussi renettoyé le balcon, mais pas encore la terrasse en bas, je pense que c'est pour demain.
Ca fait du bien le soleil dans toute les folies d'une vie toujours plus compliquée. . .
Je plains nos petits-enfants X( X(
Dans quel monde de fous sont-il venu se fourrer. . ..? ? ??
Bisous à toutes et a demain.



201 - 210 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen