Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
damassine (29) répond Posté le 18-02-2012 à 17:11

Ouf Nain *-:) Quel plaisir de te lire, :x je croyais que tu ne pouvais plus te connecter, comme Oyette. . .Il y a quelque problèmes tout de même X(
J'espère que tu es bien remise de ta grippe, surtout soigne-toi bien, ce radoux n'arrange pas les choses, chez nous il y a plein de malades.
La neige s'en va petit à petit, j'ai rangé les pêles et toutti quanti, j'espère ne rien devoir ressortir. . ...les manteaux sont encore de rigueur cependant. :P
Ce soir nous allons au village à un petit Théâtre, ça va changer les idées. :) Mon mari va bien, mais il ne peut encore rien porter. Et mon bras va bien aussi. J'ai encore 4 séances de physio. Mon petit souci, c'est toujours mes genoux. . ..il me tarde de pouvoir aller à nouveau un peu marcher quand les chemins seront mieux dégagés et on verra si je boitte encore ou si ça va mieux ??
Clarinette je n'ai pas eu mes zouzous toute la semaine à cause des vancances et toi?
Ils nous manquent tout e même ces petits amours. . ..J'espère que les tiens sont en pleine forme.
Oyette, si tu peux me lire, je t'embrasse très fort, profite de tricotter, mais n'abuse pas tout de même. . ..une amie m'a fait une écharpe, mais je ne sais pas comment, c'est bizarre comme sorte de tricot et ça fait des jolis froufrous. . ..moi je sais pas faire ça. :-O
Cathy merci pour tes mails, ils en réjouissent plus d'un. ;) Je les passe aussi sec à mon gendre qui se marre vraiment. (mon mari aussi)
Gros bisous à toutes les filles et à demain. :x :-* :x


naindejardin_2 répond Posté le 18-02-2012 à 06:27
Coucou les copines,
Je suis revenue, j'ai eu la grippe alors pas trop le tonus, en voie de guérison mais il faudra encore quelques jours pour que je reprenne la forme..Odette j'espère que tu te lèves avec moins de douleur ce matin,
Damassine, j'espère que ton époux reprend la forme et que tu vas trouver une solution pour tes genoux douloureux, je pense que si celà t'occasionne trop d'handicap il faudra te résoudre à envisager l'intervention chirurgicale. . .si c'est la seule solution. . .
Cathy tu dois être en week end, j'espère que tu as plein de chose sympa à faire pour te détendre de ta semaine de boulot..Clarinette, pas de baisse de moral, on ne peut pas être parfaite tout le temps et ne pas craquer pas de raison de dramatiser alors bon courage pour ta nouvelle semaine..je vous embrasse toutes à ce soir ..Bises


damassine (29) répond Posté le 17-02-2012 à 21:23

Ben il y a tout de même un p'tit problème car mon message à moi c'est écrit 2 x ? ? ?
Je vous embrasse les filles en vous attendant. . ... :-* :-* :-*
A demain et bonne nuit O:-)


damassine (29) répond Posté le 17-02-2012 à 19:14

Coucou *-:)
Personne aujourd'hui ?? Vous êtes en panne ou occupées ?
Au cas ou, mon adresse mail privé c'est mplomb@bluewin.ch
Bisous à toutes, je reviens voir plus tard.
Pour moi cela a l'air de fonctionner ? ? ?? A+ :) :-* :-*


damassine (29) répond Posté le 17-02-2012 à 19:13

Coucou *-:)
Personne aujourd'hui ?? Vous êtes en panne ou occupées ?
Au cas ou, mon adresse mail privé c'est mplomb@bluewin.ch
Bisous à toutes, je reviens voir plus tard.
Pour moi cela a l'air de fonctionner ? ? ?? A+ :) :-* :-*


damassine (29) répond Posté le 16-02-2012 à 19:47

Courage Clarinette *-:)
Nous sommes logées à la même enseigne. :(
Tu sais quoi? il paraît que certaines ne peuvent plus écrire sur le FORUM ? ? ?
C'est le cas de Oyette. . ..j'ai du mal à comprendre. :-O
Il faudra qu'on regarde ça de plus près. X(
Ce soir j'ai encore plein de choses à faire et je suis un peu naze aussi, mais dès demain je vais m'activer a essayer de comprendre la chose. *-:)
C'est vraiment dommage car nos liens sont précieux, même si ce n'est que par le FORUM :x :x
GROS BISOUS à toutes celles qui peuvent lire, même si elles ne peuvent pas écrire.
A bientôt les filles. Bizzzzz à toutes. :-* :-* :-* A demain :x
Prend soin de toi. :) :)


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 16-02-2012 à 09:19

bonjour
je n'ai pas beaucoup de temps libre avec mes zouzous qui restent dormir à la maison . :x je tousse encore beaucoup ,ça commence à m'énerver pourtant je prends des antibio .il pleut ,ça ne fait pas remonter le moral ,en ce moment ,le régime c'est pas ça ,j'ai l'impression d'avoir besoin de + de douceur X( ,Oyette ,j'ai bien lu tes conseils mais rien n'y fait,je craque quand même .heureusement que Cathy ,nous fait rire ,ça fait du bien :-q bon courage à toutes et oui les épidémies arrivent surtout avec le redoux .bonne journée à toutes et à+bises


damassine (29) répond Posté le 15-02-2012 à 22:53

Soigne bien ton dos Odette.

BONNE NUIT


oyette (c, ) répond Posté le 15-02-2012 à 20:57
Oui ma Cathy la grippe reprend du service, je ne suis pas vaccinée j ai trop attendu. Demain radio du dos je vis depuis 15 jours avec des cachets pour la douleur, le doc est venu ce n est pas inflamatoire (siatique) ces les os qui clochent. Par contre j ai de bons résultats des organes greffés. Oui il fait plus doux,tant mieux déjà on va faire des économies de chauffage. On ne se cassera pas la figure à pieds ou en voiture. Damassine quand on a des personnes âgées autour de soi il y a toujours à faire. La paperasse on n en manque pas. Nainde jardin doit être vraiment fatiguée je vais lui envoyer un mail. Elle nous manque , son dynamisme, ses conseils et sa bonne humeur nous sont indispensables. Clarinette moi aussi j ai fait mon petit gouter, Thé au lait et 2 biscottes beurrées all. mais quand même c est de la gourmandise et demain soir repas avec des amies - repas fromage ? - on verra. je fais une salade de fruits au lieu d un gateau. Bonne nuit à toutes bises


cathycalimero (26) répond Posté le 15-02-2012 à 20:39

coucou les filles mais si je suis là je vous envoies mes conneries et ensuite je viens ! mais je rentre a 17 h donc douche preparation repas repas et hop me voilààààààààà ici il pleut mais le temps c'est radouci nous sommes passée de-8 a +4 ON SENT LA DIFFERENCE § ATTENTION LES FILLES BOUS SOMMES EN ALERTE ROUGE POUR L32PID2MIE DE GRIPPE § Y4A TOUJOURS QUELQUE CHOSE EN FAIT !!!!!!!!! couvrez vous bien bizzzzzzz bonne soirée les copines et bonne nuit !! un petit clin d'oeil a nain de jardin



301 - 310 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen