Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
clohuna répond Posté le 04-02-2011 à 23:15
Danye,quels coups d'oeil:le tien et celui du rapace!


clohuna répond Posté le 04-02-2011 à 23:14
Bonsoir,les les copines!En parlant de chat,j'ai lu dans Marie-Claire de ce mois (eh!oui,chacune ses faiblesses!)une jolie histoire d'une femme atteinte d'un cancer du sein,qui retire une grande aide d'un pauvre chat très mal en point qui l'accompagne dans sa maladie,pour le profit des deux!Mais je suis sûre que l'accompagnement d'un animal peut-être très bébéfique dans certains cas!
Bisous les filles.Michèle.


fanfan (44) répond Posté le 04-02-2011 à 20:35
salut ,
et bien danye c vraiment génial tu dessines super bien ho là là . . .continues à nous éblouir . . ..quel talent ;) moi j'adore et n'oublie pas du repos après la chimio dac dac bisous :-*
soleil je ne comprend pas je n'ai pas reçu l'invitation . . . dit moi sur quel nom car quand je ne connais pas je n'ouvre pas .. merci ;)
caliméro c génial tu vas pouvoir passer un week end seul avec ta soeur . . .et quand tu rentreras ta faiance sera fini. . .c super ça ..
damassine , ha les ordis . . . côté balance je suis plutôt satisfaite j'ai perdu 2 kilos . . .je suis contente et motivé à bloc . . .

je vous souhaite à toutes une bonne soirée bisous :-* :-*


damassine (29) répond Posté le 04-02-2011 à 08:44
Bonjour à toutes mes copine. :-q
Je vous souhaite une bonne journée. :x
Aujourd'hui informaticien quelle zut ces ordi. C'est bien quand ça fonctionne. . .. X(
Alors je vous dis a demain ;)
Dayne tu es vrai *-:) ment doué. . ..pour tout, mais moi mes préférés c'est les chats ??Tu sais faire aussi les chiens??
châpeau *-:)
Passez toutes une bonne journée et à . . ..je sais pas quand. . ..quand mon ordi sera o.k.
Samedi je pense que ça ira. . ..c'est comme ma balance.
Là . . ..elle est réparée, mais c'est moi qui ne le suis pas encore tout à fait non plus. . .. X( X( X(
A toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


DANYE (77) répond Posté le 04-02-2011 à 06:52
Coucou les filles
Je vous espère toutes en forme Bonne journée :-*


cathy ou calimero (26) répond Posté le 03-02-2011 à 20:46

coucou les z'amours comment allez vous !! allez bientot le week-end ! je vais chez ma soeur toute seule car mon mari fait refaire la faience de la cuisine et chantier jusqu'a samedi soir !! ;) nous allons bien pouvoir papoter comme au bon vieux temps entre frangines ! yessssssssssss :D ;) ;) quel talent danye!!!!!!!!!!!damassine je t'ai envoyée un message !! je vous souhaite une bonne soirée a vous toutes sans oublier clohuna soleil toute la petite bande ! bizzzzzzzzzzzzzzz :x :-* :-*


DANYE (77) répond Posté le 03-02-2011 à 06:32

Coucou les filles
juste pour changer des chats et un bec pour piquer dans la vie
ce matin chimio
Je vous embrasse toutes les petites transplantées et les autres



clohuna répond Posté le 02-02-2011 à 23:58
Les copines,je suis d'accord avec vous,notre monde est bien mal en point, d'un coté des millions de crève-la-faim, mal logés, mal traités, des enfants esclaves, de l'autre des gens super riches,indécents avec leur bling bling,qui protègent leur tas d'or pour ne rien partager!je ne crois pas au ciel, mais je regrette que l'enfer n'existe pas,à part sur terre!
Comment vont vos dos, mes pauvrettes?
Et toi,Danye,qui endure tant de tourments!
Bonne nuit,sans oublier Cathy et Fanfan.Michèle.


damassine (29) répond Posté le 02-02-2011 à 10:31
Cathy, Super tes photos *-:)
Je suis d'accord avec toit, on ne doit pas se plaindre quand on a un toit ou une maison. . ..même si parfois on se demande si on va pouvoir la garder. . ..zic :-O
Et le soir, quand il fait froid. . ..je pense toujours aux sans abris. Et je trouve que ce n'est pas normal dans le monde actuel qu'il y ai encore de personnes sans toit :-bd :-bd :-bd
Que font les politiques ? ? ? Et qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas d'argent pour construire ne serait-ce que des baraquements chauffés avec un minimum de confort. Je trouve honteux!!! :-bd :-bd
Danye contente !! tu nous a fait du souci :P
Clohuna, Soleil, Fanfan je vous fait plein de bisous :-* :-*
Là j'ai beaucoup a faire et j'ai toujours très mal au dos, mais ce week-end, je me réjouis d'aller sur les blogs. A bientôt :x :x :-* :-* :-*


DANYE (77) répond Posté le 02-02-2011 à 07:38
Coucou les filles

Voilà je suis de retour encore remise a peu près en état je vous embrasse, je vous souhaites une bonne journée.

Soleil à +



1801 - 1810 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen