Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
damassine (29) répond Posté le 22-12-2011 à 21:33

ET BIEN PERSONNE X(
C'EST VRAI QUE MOI AUSSI. . ..SUPER OCCUPE. . ...ET FATIGUEE.
SANS DOUTE A DEMAIN
BIZZZZZ LES FILLES


damassine (29) répond Posté le 20-12-2011 à 22:34

COUCOU. . ..Je vois que vous êtes super occupée. . ..Cathy bon courage pour tout ce travail. . .on a tout connue ça :) Profite surtout de la présence de ceux que tu aimes et qui t'aime :x C'est cela NOEL avant tout :x Mais un délicieux repas. . ..c'est toujours si bon :-q et comme tu dis APRES CEINTURE!!! X(
Naindejardin si tes décorations sont a la hauteur de ton cooching. . .ce doit être super joli chez toi :-q Profite surtout bien aussi et si tu as une bonne ambiance familiale, c'est le principal :x J'ai ça aussi, je ne peu pas me plaindre. . ..C'est surtout les enfants qui engendre la paix. . .on fait pour eux des petits sacrifices et après tout va mieux. :x
Clarinette tu en es ou dans tes préparatifs ? et tes zouzous comment ils font Noël ? :x
Oyette, je pense que tu n'as pas pu te reconnecter X( je vais tâcher de te contacter d'une autre façon.
En tout cas à toutes une bonne nuit.. O:-) ..
Encore mal au bras, mais ça va mieux grâce au physiothérapeute, mais il me fait mal. . .. X( X( J'espère en avoir fini pour l'entrée en 2012. . ..pas sûre :-O
Bisous les filles. . ... :-* :-* :-*


cathycalimero (26) répond Posté le 20-12-2011 à 20:35

coucou les filles toujours dans les preparatifs !! demain il faut que je finisse mes courses car vendredi et samsei c'est meme pas la peine d'y penser !! si mes homes iront chercher des huitres !! berkkkk !!! et la buche hummmmmmmmmm quand je penses que pensdant deux week-end ont va bien manger et se remettre au pain sec et a l'eau toute l'année !!! :-S :-S :-S :-S :-S :-S c'est durrrrrrrrrrrr bizzzzzzz mes poulettes !


naindejardin_2 répond Posté le 20-12-2011 à 06:35
Coucou,
Damassine, c'est vrai que les fêtes enfantines conservent de la magie pour les enfants qui attendent impatiemment le père Noel, dommage dès qu'ils n'y croient plus celà change et cette magie disparait..Il profite d'etre chez leur Mamy pour mettre l'ambiance et te faire enrager. . .J'espère que ta rééducation te fait du bien et que l'amplitude de tes mouvements progressent. . .
Cathy, Clarinette, Oyette, je vous ai écris un petit mot sur l'autre forum//
Je fignole mes préparatifs de Noel, c'est chez moi que la famille se réunit en fin de semaine la veille de Noel on est un bon petit nombre, ma décoration de table à finir et les derniers achats aujourd'hui, j'ai la chance qu'une bonne ambiance règne dans la famille ce n'est pas toujours le cas alors j'apprécie ces réunions de famille..Je vous souhaite une bonne journée à toutes les quatres..Bisous.


damassine (29) répond Posté le 19-12-2011 à 23:06

Voila , je rentre du spectacle de Noël de mes zouzous, :x j'en ai 3 ici pour dormir, ils ne sont pas très sages. :( Il vont en classe demain pour 10h alors ça va. :)
C'était super beau!!! :-q
Je vois qu'il n'y a guère de monde sur le forum. Mais vous vous êtes toutes perdues dans la neige ou quoi ? ? ? :-O
Oyette, je pense qu'elle a toujours des problèmes informatiques. . . :( .et les autres ? :-O
Quoi qu'il en soit, je vous fais à toutes un super gros bisous et vous dis à demain les copines. . ... :-* :-* :-*


naindejardin_2 répond Posté le 18-12-2011 à 19:51
Coucou Clarinette, comme moi ce soir finale coupe du monde de handball à la maison alors question programme c'est déjà organisé..Je pense que tes petits enfants doivent attendre impatiemment le père Noel et sa magie surtout quand ils y croient encore. On ne pourra pas éviter de manger des petites fantaisies durant cette période mais en gardant des repas types avec le schéma.. Aujourd'hui à la fête gourmande les étals ne proposaient guère de dégustation ce n'est plus les mêmes périodes ou l'offre était importante.ce qui n'est pas plus mal lorsqu'on est au régime, mon mari a été déçu forcément car lui aurait aimé plus grignoté. . .
Bon je te souhaite une bonne soirée..Bisous


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 18-12-2011 à 18:19

bonjour
,il y a du sport à la t v ,alors je viens vous voir .il n'y a presque plus personne :(( Oyette ,si tu peux me lire ,essaie d'aller sur aujourd'hui .com je viens d'essayer ,ça marche pur moi .ce soir :potage maison +1faisselle ,c'est tout car j'ai mangé 2papillotes cet après midi X( ,je crois qu'il faut que je me fasse une raison ,ça va être comme ça jusqu'aux fêtes.demain ,j'ai mes petits bouts et ils vont coucher à la maison :x ils commencent à être exciter à cause du voyage au Portugal et aussi bien sur du Père Noël ;) je vous souhaite une bonne soirée et à + :-* il n'y a pas de neige chez moi


damassine (29) répond Posté le 18-12-2011 à 12:18

Coucou, Bon dimanche à toutes. *-:)
Ou la la!!! Naindejardin, une journée gourmande :) gare à tes fesses ;)
Profite bien surtout, ici aussi cette fois c'est la vrai neige de Noël :)
C'est magnifique, mais je prie déjà pour qu'elle ne tienne pas en tout cas sur la route.
Pourtant le paysage est superbe. *-:) Derrière chez moi il y a des sapins. . .leurs branches chantent Noël. . ..j'aime vraiment, mais je n'ose pas sortir tellement j'ai peur de reglisser sur ce bras.
Ce soir nous avons le spectacle de Noël des enfants. C'est charmant. . .déjà hier soir et de nouveau lundi. On va tous les voir. . ..il ne faut pas faire de jaloux :x :x
Oyette, je ne sais si tu vas arriver à te connecter, mais je te souhaite de bien te rétablir, reste au chaud et bois du lait avec du miel!! :-q
Calrinette, que fais-tu ? tu prépares Noël avec tes zouzous ?
Cathy ?? je pense souvent à toi. . ..les temps des fêtes pour les gens qui travaillent encore, c'est vraiment stressant. . ..quand je vois mes filles. . ..ça me rapelle mon plus jeune âge et je me demande comme je faisais ? ? ? pourtant c'est notre lot à toutes. :P
Et on fini bien par y arriver à cette retraîte. Hélas avec la vieillesse. . .. X( X( Alors il faut profiter de tous les bons moments qui passent. Souvent-en :)
Je vous embrasse les filles, passez un bon dimanche de repos, le dernier avant les fêtes. :-* :-* :-* :-* :-*


naindejardin_2 répond Posté le 18-12-2011 à 08:58
coucou,
Ici neige, mon petit village à flan de montagne est recouvert de neige, mon jardin est bien joli et blanc.
J'espère que vous avez des occupations sympas pour la journée.je me rends à la journée gourmande à Chambéry. . .ouille ouille ouille pas du tout JMC!!!!
J'en profiterais pour acheter quelques produits locaux. . .
J'y vais avec des amis qui viennent manger à la maison à midi..
Je vous souhaite une bonne journée, Odette j'espère que ta bronchite se soigne, reste au chaud..
Bisous.


damassine (29) répond Posté le 16-12-2011 à 22:21

Bonsoir les filles, *-:)
Vous avez lu. . .Odette ne peux venir sur le forum ? ? ? c'est peut-être aussi du à la tempête. :-O
Et chez vous ça va comment ? :-O Je n'ai pas eu de dégâts personnels sauf des objets du tour de la maison qui sont partis chez les voisins. . .mais dans la région, X( un train a déraillé et beaucoup de dégats, surtout matériel, mais tout de même des blessés. X(
Et cette nuit l'école a été cambriolé pour prendre la recette du petit Théâtre de Noël qu'avait fait les enfants, hier au soir. >:)
C'est du n'importe quoi, vraiment tu as raison. . .Cathy .dans quel monde on est ? ? ?
C'est écoeurant. . ..en tout cas je suis bien contente de devenir vieille. . .je ne sais pas quel monde on laisse à nos chers petits. . ..mais c'est bien inquiétant!! :x '
Gardons tout de même le moral *-:)
Je vous embrasse fort toutes Cathy :-* Naindejardin :-* Clarinette :-* Et Oyette si tu peux au moins nous lire :-*
Bon week-end à vous toutes et a bientôt. Bonne nuit.



501 - 510 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen