Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
clohuna (35) répond Posté le 17-12-2010 à 15:46
Ma pauvre Cathy,toi aussi tu as l'air stressée par l'approche de Noël:essaye de te laisser vivre un peu:faites vous un petit repas fin,échangez vos cadeaux,louez vous un ou deux films sympa,vous pourrez passer une agréable soirée,tous les trois.Au ier de l'an,nous serons tous les deux,on va se prendre en mains et passer une agréable soirée et dodo après les 12 coups de minuit!et le lendemain nous ne raterons pas le concert du 1er de l'an à Vienne.Sans mal de tête et sans gueule de bois. . ..
Reviens nous parler Damassine,ne ressace pas tes soucis!
Bisous les filles.Michèle.


clohuna (35) répond Posté le 17-12-2010 à 15:40
Bonjour,les filles,on ne peut pas dire que nos propos expriment beaucoup d'enthousiasme!
Soleil tu nous dis que tu nous aimes,ce qui est très agréable à lire!Par contre,tu ne dis pas un seul mot à ton sujet:est-ce bon ou mauvais signe?Comment vas-tu,es-tu remise de ton coup de froid:attention,car les conditions climatiques ne s'arrangent pas!En Loire-Atlantique,ça doit être proche du temps que l'on a en Ille-et-Vilaine!
Danye,tu as l'air raplapla, ma pauvre cocotte!L'approche des fêtes de fin d'année doit être moralement difficile à supporter.J'espère que tu es toujours bien entourée :je te fais de grosses bises réconfortantes!
Damassine,si tu penses que le fait de parler de toi puisse te faire du bien,n'hésite-pas!si tu ne veux pas le faire publiquement,je te communique mon adresse mail au cas où éventuellement cela t'intéresserait!. . ..evidemment,ne te sens pas obligée!
lapinbleu1@range.fr
Ne pas oublier le 1 après bleu. . ...
Concernant l'ex de ta fille,je comprend tout à fait.Chez nous,c'est le mari de ma soeur qui nous a cassé les pieds pendant des dizaines d'années:nous l'avons supporté pour sa famille!Après sa mort, ma soeur n'a pas attendu longtemps avant de me dire qu'elle ne supportait plus mon mari!Ah, disait je ne sais plus qui (peut-être Jules Renard):familles,je vous hais!Je viens de vérifier sur Google,c'est André Gide!
Jules Renard (poil de carotte) a dit:tout le monde n'a pas le bonheur d'être orphelin!


damassine (29) répond Posté le 16-12-2010 à 21:35
Merci Cathy et bonne nuit à toutes, Tous les soir quelque-chose cette semaine. Je suis naz. . ..et mon moral a du mal à s'arranger.
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et a bientôt, j'espère un peu plus longuement. :-* :-* :-* :-*


cathy ou calimero (26) répond Posté le 16-12-2010 à 20:40
coucou les z'amours !!!!!!!!!!!!!!!!!! clohuna moi aussi totalement dans les choux ! >:) demain je sors a 16 h bu boulot donc pas de sport mes les courses !!! et dimanche les cadeaux de noel a chercher !! X( de toute façon pour le reveillon je penses faire leger et froid nous ne ne sommes que tout les trois et je finis le boulot a 12 h donc ca va etre d'just !!! :-S :-S ma danye reste bein au chaud et repose toi ma belle ! ;) :D :D ;) j'espere que damassine et soleil vont bien ! bizz les z'amours !!!!!!!!!!!!!!!!! :x :-* :-*


DANYE (77) répond Posté le 16-12-2010 à 07:28
Coucou les filles,
Très fatiguée après après quelques réglages sur mon corps qui fatigue de cette maladie je vous embrasse toutes très fort :-*


clohuna (35) répond Posté le 15-12-2010 à 22:58
Je ne suis pas loin,Cahy!mais je suis occupée en ce moment et comme je suis de moins en moins "rentable",je suis vite débordée!
Je vous souhaite une très bonne nuit,bien au chaud et vous fais de grosses bises.Michèle.


clohuna (35) répond Posté le 15-12-2010 à 22:58
Je ne suis pas loin,Cahy!mais je suis occupée en ce moment et comme je suis de moins en moins "rentable",je suis vite débordée!
Je vous souhaite une très bonne nuit,bien au chaud et vous fais de grosses bises.Michèle.


cathy ou calimero (26) répond Posté le 15-12-2010 à 20:16
coucou les z'amours a ces mecs toujours aussi chiants !!! ;) ;) >:) mais c'est tellement vrai ! :D enfin notre soleil est de retour tu vas bien ma belle ! danye toujours là avec ton humour c'est bien ou es clohuna ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? DAMSSINE T INQUIETE TU PASSERAS UN BON NOEL LAISSE L OURS VIVRE EN SOLITAIRE les enfants seront peut etre pas d'acccord et lui diront ! >:) >:) >:) allez les z'amours soignez nous vien !! affectueusement !!! :x :-* :-* :-* bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


damassine (29) répond Posté le 15-12-2010 à 11:18
Quand je vous dis que j'en aurais pour trop long à vous dire mes problèmes. Là je ne vous ai dit qu'un seul et voila que j'ai été coupé de 122 caractères. . .. Mon message était trop long.
Alors je vous laisse les filles. Super grand merci pour votre soutien. Et a bientôt.

Personne n'a de nouvelles de Fanfan ??

Plein de tous gros bisous à vous toutes


damassine (29) répond Posté le 15-12-2010 à 11:13
Bonjour mes choupettes. Contente de vous avoir lue et d'avoir des nouvelles de Marlie.
Si je dis peu de chose sur moi, c'est qu'il y aurait trop à dire etje ne veux pas vous casser les pieds. J'ai beaucoup de soucis et d'ennuis ces temps, mais j'essaye de ne plus trop y penser jusqu'à Noël. J'ai tout décorés la maison et préparés mes cadeaux. J'espère que tout se passera en douceur (pas évident) mes 2 filles s'entendent bien et leurs 2 petites familles sont adorables on a encore hérité des 3 enfants de l'ami de ma fille aînée et ils viennent tous le soir de Noël.
Notre gros problème c'est l'ex de ma fille. . .(papa de ses enfants) il fait chaque fois du cinéma.
Pourtant chaque année je fais un Noël avec lui et ses enfants et tout se passe bien, on fait mine de rien. Voila que cette année, Monsieur ne veut pas venir, il voudrait faire Noël seul chez lui avec les 2 enfants. . .et les enfants ne veulent évidemment pas aller. Il préfère être avec leurs cousins. Et il nous fait du cinéma. . ..Pas évident à gérer.
J'ai toujours accepté moi, la mère de son ex de faire avec lui toutes les fêtes et anniv. car sa mère à lui habite trop loin et il n'a pas d'autre famille. Un frère qui habite loin aussi. Il me semble que je ne peu faire plus. Et bien Monsieur n'est plus d'accord.
Par moment il veut ses enfants. . ..Par moment il ne veut plus les voir ? ? ?? Mais les enfants ce n'est pas des jouets qu'on pose et reprend. . ..Ils en ont marre!!! Et moi je suis malheureuse de cette situation.



2001 - 2010 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen