Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-03-2011 à 21:43

merci pour tes gifs,ils sont superbes bof,je t'en chipe un,tu veux bien dis ?


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-03-2011 à 21:39

et alors, ma douce,qu'est ce que ça change,je suis retraitée,hihihi,et crois moi bien méritée,alors demain,et bien,je me lève une heure + tard,j'en ai pour une semaine à m'habituer,bzzzzzz ma puce :-q :-* ;) :x


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-03-2011 à 21:33

bisous mes chéries, ma Damassine,à chaque fois,ton histoire m'émeut,vous êtes toutes des miraculées,et toi pendant la période de Noël,bien sur,il y a un suivi à respecter, mais vous êtes toutes des battantes,je vous en admire d'autant plus,si seulement,il y avait plus de donneurs,les gens commencent à prendre conscience, mais c'est long,bzzzzz ma douce,essaies de penser à toi entre deux,bon dimanche
Bienvenue à toi JANE,courage,oui,nous sommes toutes au régime,avec des hauts et des bas,tentations,stress,un peu de ras le bol, mais nous sommes toutes là,pour nous entraider
je ne viens pas chaque jour, mais suis toujours là en pensée,au fait,tu pourrais être ma fille si j'avais été précoce, mais surement ma chtiote soeur,tu l'as deviné, même si le 44 est trompeur,je suis une chtit ! le forum n'est pas encombré, mais solidaire,bzzzzzz
CLOHUNA,comment vas tu ? la broderie,pas pour moi,le tricot,j'adore, mais là,le dos n'en veut plus,en tous les cas,chapeau pour ta vitalité,bzzzzz à +
CATHY, merci pour les mails,j'ai bien ri,par contre,à certains,je ne réponds pas,car notre mail apparaît, merci ma puce,bzzzzzz
OYETTE,j'espère quand même que tu ne nous ne lâches pas,on se TL,pas demain,je m'absente
DANYE,joujoux rangés ,bon dimanche et Bzzzzz à tous 3,je pense à toi,je t'ai lue, mais comme je l'ai dit,j'ai fermé à double tour,sauf pour ce forum
à toutes,je souhaite une bonne et douce nuit étoilée,pardon FANFAN,je t'ai oubliée,pas intérieurement,un bon dimanche et que du bonheur, mille bz


damassine (29) répond Posté le 26-03-2011 à 21:27

N'OUBLIEZ PAS. . ...LES MINETTES. . ...


damassine (29) répond Posté le 26-03-2011 à 20:10

Bonsoir mes chères amies *-:) Je vois que le forum est bien :-bd fréquenté aujourd'hui. . .. :-q :-q Vous êtes des pipelettes ;) ;)
C'est super.
Choluna moi aussi comme Oyette, j'ai encore un vieux rêve de voir le Mont St Michel en vrai, pas seulement sur des images ou à la TV.
J'espère malgré tout que mon rêve se réalisera un jour :
jane je te dirai une fois pourquoi j'ai dû changé mon pseudo. ? ? ? :-bd :-bd en tout cas l'équipe du forum a été formidable avec moi et elles sont chères à mon coeur :x
J'ai été transplantée du foie la semaine entre Noël et Nouvel-An 2008 à 2009.
J'était gentiment en train de mourrir, à Noël j'ai dis au revoir à tout ceux que j'aime et le 27.12 dans la nuit, j'ai reçu un coup de fil de l'hosto qu'il y avait un donneur compatible pour moi :x :-q *-:) *-:) POUR MOI et les miens ça a été le MIRACLE DE NOEL. Merci à mon donneur (euse) ??
Voila tu sais déjà tout ça de moi ? ? ? et toi ? ? ?
GROS BISOUS A TOI ET A VOUS TOUTES MES CHERIES. :-* :-* :-* a demain


oyette (c, 38) répond Posté le 26-03-2011 à 19:45
bonsoir, Damassine je t attends pour ramasser les violettes, j aimerai bien. Jane j ai eu & greffe rein et après '4 ans, un double greffe foie/rein. Bravo surtout aux toubib, infirmières enfin le corps médical et SUPER BRAVO au donneur et sa famille. Clohuna c est vrai que ta région doit être belle.Un jour j irai voir le mont St Michel. Quand j étais enfant je regardais mes livres et je disais :j irai voir le Pont du Gard c est fait, les Falaises d'Etretat c est fait à moitie, le Mont ST Michel c est pas fait mais je ne désespère pas. je vous embrasse toutes


jane (21) répond Posté le 26-03-2011 à 14:33
Pour Michèle. . .l'âge importe peu,on a tous,toutes, plein de choses à partager!
Quelle chance tu as d'avoir la mer,et le Mont , merveille du monde!et ton mari,Profite!
jane.


jane (21) répond Posté le 26-03-2011 à 14:29
Oyette. . .tes 2 greffes ont elles eu lieu en même temps ou successivement?
En tous cas bravo pour ta tonicité. . .
A bientôt!
Jane.


oyette (c, 38) répond Posté le 26-03-2011 à 12:48
je fais un paquetde fautes c est horrible . . .. . .. . .


oyette (c, 38) répond Posté le 26-03-2011 à 12:47
bONJOUR à TOUTES. Encore beau soleil aujourd'hui. Damassine j espèe que ton ordi t ficheras la paix. Jane, je ne suis pas à la lettre mais je perds du poids, parfois je fais des écarts il est dur de résiste à un bon repas suivi d un gateau. Aprés on se rattrape.Tu a du y aller de bon coeur dans le pied du lit. Clohuna a raison ce site est super sympa et on ne s apesanti pas trop sur notre santé surtout quand elle est bonne. On s encourage et le forum devient une drogue en principe le soir pour moi. Je sais qu il y a toujours quelqu un pour me lire. Alors bonne journée à la confrérie des greffes ou non.



1501 - 1510 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen