Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
oyette (c, 38) répond Posté le 11-08-2011 à 19:08
bonsoir les filles. Pistache je vais à Grenoble chez une nutritionniste. mon toubib généraliste lui a fait un courrier.Je te dirai comment c est passé le premier contact, j y vais le 2/09. Clarinette rebonsoir, je suis contente d avoir entendu ta voix. Damassine tu ne te reposerais pas un peu par hasard, avant de t écrouler, tu es sotte. Dis nous tes résultats d examens. Cathy tu es repartie en vacances. Clohuna je t appelle demain. Je vous retrouverai plus tard bon apppétit


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 11-08-2011 à 17:38

bonjour
pour le moment ,ça va .pour mon cancer ,je suis très suivie ,tous les 3mois ,je vais au centre anti cancéreux de Lyon.chaque fois ,j'appréhende mais je croise les doigts.pour le régime,ça va aussi, pas de grignotage ,ni d'envie ,espérons que ça dure ;) j'ai fait 1h1/2 de vélo ,cet après-midi sur les bords du Rhône,c'est pratique car il n'y a pas de voitures :-q et on peut aller très loin .Oyette ,réponds moi bisous à toutes :-*


Pistache3 (ECARDENVILLE SUR EURE, 27) répond Posté le 11-08-2011 à 13:52
Bonjour à toutes,

coucou Clarinette ;) ou en es-tu coté santé en ce moment??
Oyette ou te fais-tu suivre, moi c'est a nantes a 400 km de chez moi, mais pour rien au monde je ne changerais.
Damassine, au rythme ou tu vis en ce moment tu dois être exténuée en fin de journée, mais tellement contente d'être là. (moi aussi je voudrais bien tes recettes de tarte au fruits frais,,,stp) :P :P :P

Je me suis acheté un caleçon spéciale cycliste B-) pas pour en faire en plein air mais devant la télé ou en lisant, je n'aime pas faire de vélo <en fait je ne suis pas sure de moi sur la route>
Je vais de suite faire 20 à 30 minutes. après jardinage.

:-* :-* :-* :-* a tout à l'heure



OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 11-08-2011 à 05:44
Bonjour :))

APPEL à TEMOIN

Comment suivre un régime pendant l'été ?
Venez partager votre expérience !

Jean-Michel Cohen recherche une personne abonnée au programme Savoir Maigrir pour venir témoigner de votre régime en ligne sur la méthode Savoir Maigrir pendant l'été n'hésitez pas à envoyer un mail à Alexia :

alexia@aujourdhui.com

Bonne journée à toutes et à tous !


damassine (29) répond Posté le 10-08-2011 à 22:40

Hello les filles *-:)
Je sais pas ce que j'ai fabriqué avec mon dernier message. . .c'est de nouveau un coup de l'informatique X(
Clarinette, même si tu n'es pas une transplantée, tu as souffert aussi, alors battons nous ensembles et aimons cette vie et profitons de tous les instants :-q
Tu n'as au moins pas d'anti-regets ? ? ?Moi c'est terrible ce que ces anti-regets me donne de l'appétit. :( :( ça m'agace, j'ai toujours faim :-bd Pas facile de ne pas craquer.. :-O
Oyette, je n'ai jamais congelé de tartes au mûres. . .je ne sais pas si ça joue ? j'ai pas le temps, à peine faite. . .c'est déjà ingurgité. . .lol :P
Mais si tu viens, t'inquiète pas on trouvera bien quelque chose de bon pour fêter ça :-q
Pistache alors ça va avec cet ordi ?? *-:)
Notre amie Cathy est-elle encore en vacances ?
Et Clohuna, j'aimerais bien la relire. . .quelqu'un à des nouvelles ? ? ? :-O
On ne voit plus jamais Soleil :(
Et je me demande ce que devient Dayne aussi ?? :-O
Je vais me coucher les filles, demain sera une dûre journée. Examens mèdicaux précédés et suvit 2x de 3h de voiture. Mon mari vient aec moi. :P
Aujourd'hui, j'ai eu mes 2 zouzous et on est allé voir leurs 2 cousins. . . :x .C'était bruyant mais sympathique :x
Et visite à la Gr'mère au home. . ..c'est la cata cette fois, on ne la comprend plus et elle ne se lève même plus :-bd :-bd 95 ans ? ? ?
Bonne nuit à toutes et peut-être à vendredi!!! Si non hélas lundi soir.
W.E. pas de connexion. Bizzzzz :-* :-* :-*


oyette (c, 38) répond Posté le 10-08-2011 à 11:12
Damassine j ai oublié tu fais des tartes aux mures, vous les mangez de suite ou tu peux en congeler, parce que si un jour je passe vers chez toi tu pourras me les faire gouter. Gros bisou


oyette (c, 38) répond Posté le 10-08-2011 à 11:10
Clarinette tu n es pas greffée tant mieux mais ça ne veut pas dire que tu n as pas eu ta dose de souffrancealors gardons le moral il faut se dire que maintenant les petits bobos on accepte et profitons surtout de tout ce qui peut être petits bonheurs. Damassine on s est loupée de peu. J étais chez des amis et adieu JMC j ai mangé de la glace caramel avec des amandes que notre hotesse avait grillées. un délice. Aujourd hui je fais un peu attention à ce que je vais manger, mais ce soir rebelote repas entre ami(e)s chez ma fille. Vivement l hiver. . .. pour être enfermée chez soit. . .. . .. . .lol. Véronique tu es en vacances ? Clohuna nous avons des pensées affectueuses pour toi. Pistache par l intermédiaire de l ordi, des amitiés se créent , pour moi ça paraissait impensable pourtant il fautbien se rendre à l évidence. Tu travailles encore tu es toute jeunette alors ? tu as une fille de 18 ans , une de mes petites filles a 19 ans. La plus grande en a 21 et un frère de 14 . Ils ne sont pas très loinde chez moi, celle de 9 ans est à Lyon, les 2 autres à 5 KM. J habite au pied des montagnes du Vercors. Je vous embrasse toutes et bonne journée.


Pistache3 (ECARDENVILLE SUR EURE, 27) répond Posté le 10-08-2011 à 10:57
Bonjour les filles. :D
Je ne peux malheureusement pas trop ecrire tout de suite.
bon courage a toutes.
A plus ;)


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 10-08-2011 à 09:00

bonjour
coucou,pour moi ça va ,pas de grignoyage ni de fringale :-q aujourd'hui ,barbecue ,je ferai le menu de ratrappage demain mais je vais quand même faire attention sur les quantités ;) ce matin ,il fait beau ,j'espère que ça va durer :D je suis la seule parmi vous, pas greffée mais avec 1 cancer ,ça n'a pas d'importance ,le principal est de se soutenir bonne journée et à + :-*


damassine (29) répond Posté le 09-08-2011 à 23:24
OYETTE

JE CROIS QU'ON A ECRIT NON MESSAGES à PEU PRES EN MEME TEMPS.

a DEMAIN



1001 - 1010 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen