Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-11-2010 à 18:49

DAMASSINE,pour répondre à ton malaise avec cette histoire de divorce,ben oui,j'ai lu !
je vais te dire une chose,le mari de ma fille,est parti sans un mot pour son pays d'origine,le QUEBEC et a quitté sa fille et sa femme sans explication, ma fille a pleuré mais pas longtemps,elle a repris le dessus avec une force incroyable et fouillé dans l'ordi,là elle a trouvé un tas de preuves,en réalité,ce con avait réservé une suite dans un grand hotel de MONTREAL 9 mois auparavant et de plus avait fait livrer des fleurs à une de ses conquètes d'il y a à présent 20,elle le faisait C. . .u sans arrêt, donc il est venu en FRANCE POUR TEMINER ses études,résultat pour abréger,son ex s'est fait jeter et de + ses diplomes ne sont pas valables là bas,ça s'est passé en 02/2008,toujours pas terminé,5000km les séparent,il ne répond pas aux avocats,là il a reçu une injonction du tribunal,beaucoup d'enjeux , mai le pire c'est ma petite-fille qui souffre,sur sa demande,sa maman lui a permis d'aller là bas rencontrer son papa,elle attendait des réponses,au bout de 3j elle a supplié pour revenir,ce qui a été fait,elle ne veut plus le voir, mais elle souffre,elle est heureusement suivie par une psychologue,bon ceci pour te dire qu'avec 5000km,pas facile non plus,j'ai beaucoup pris sur moi,surtout des kg en faisant n'importe quoi,à présent,je me dis qu'il faut penser à moi aussi,alors essaies d'en faire autant,penses à ta santé,pour moi,côté régime,c'est la cata,j'ai repris 4 kg,j'ai aussi tremblé pour DAN


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-11-2010 à 18:24

FANFAN courage, mais tu n'en manques pas ,tu l'as prouvé,alors je suis de tout coeur dans ce nouveau combat,ta force vaincra ce foutu rejet,pas facile ces aller-tetour à l'hopital, mais c'est pour ton bien et ton organisme va finir par accepter cet intrus qui au fond ne veut que s'adapter à toi, mais il ne l'a pas encore compris,ça va le faire,confiance. . ..je t'embrasse très fort,nous t'attendons pour reprendre nos petites conversations sans oublier notre rencard,LOL,bzzzz à toi


clohuna (35) répond Posté le 26-11-2010 à 18:24
Damassine,plutôt qu'être très déçue,ne crois-tu pas qu'il pourrait y avoir une parenthèse pour le mois de décembre?Tout ce que tu risques,en faisant quand même attention,c'est de maigrir. . ..


clohuna (35) répond Posté le 26-11-2010 à 18:20
Bonjour,les filles!
Damassine,j'espère que tu continues à remonter la pente!N'oublie pas qu'il y a des tas de chercheurs de par le monde qui se penchent sur les problèmes médicaux et que les espoirs d'amélioration rapide sont permis.Ne te polarise pas que sur le mauvais côté des choses,pense aussi beaucoup à ce qui permet d'être plus positive,à tous ceux que tu aimes etc. . ..N'hésite pas non plus à vider ton sac à misères sur le forum,cela pourra te soulager et nous nous sommes heureuses de pouvoir essayer de t'aider!
J'ai lu sur un autre site des nouvelles de Danye qui a beaucoup de courage et qui semble bien entourée;je lui souhaite de continuer à aller de l'avant pour elle,bien-sûr et aussi pour tout son fan-club!
Soleil,je souhaite très fort,que toi aussi tu vas bien.
Fanfan,j'espère que tu vas bien supporter cette hospitalisation:bon courage et donne nous vite de tes nouvelles.
Bises a vous toutes,sans oublier Cathy et Marlie.Michèle.


damassine (29) répond Posté le 26-11-2010 à 18:11

Bonsoir Soleil heureuse de te lire de nouveau. C'est bien à toi de soutenir Danye a qui nous pensons beaucoup. Cathy tu as raison, positivons. . ... *-:) *-:) Mais c'est pas facile. Et demain il faut remonter sur cette affreuse balance. . .J'ai déjà peur X( X( Surtout qu'on approche des fêtes avec leur cortège de bûches de Noël et tout le tzoin tzoin
c'est vraiment pas une bonne période pour les régimes. . .Et si on se lâche >:) >:) Gare aux reprise de poids. Bref gardons le moral si ça va dans nos vies. . .le régime va suivre, enfin j'espère. :-q :-q Gros bisous à toutes Marlie, Clohuna, Fanfan Danye et vous toutes. :-* :-* :-*
A demain après la balance. . .. X(


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-11-2010 à 22:38

je ne fais que passer,courage à toutes,tenez bon, demain est un autre jour, de tout coeur avec vous,MARLIE a oublié de vous dire que j'avais un gros problème d'écran et pardonnez moi, mais le peu qu'il veut bien me donner,je le réserve pour DANYE,ce qui ne veut pas dire que je vous abandonne,je vais revenir en force,courage à toutes,CATHY,une tuile de +,DAMASSINE,penses à toi,lâches pas la rampe,tu as fait le + gros,FANFAN,CLOHUNA,et toutes,j'ai une grande tache verte sur l'écran,bzzzz à toutes, demain est un autre jour,si j'en oublie,pardon,vous êtes toutes dans mon coeur,brouillard complet,pourvu que ça parte !


marlie (40) répond Posté le 25-11-2010 à 21:58
je ne pense pas que SOLEIL va venir car elle soutiens Danye un max: c'est vrai que l'on attend des nouvelles de toutes,je pense qu'elle va revenir bientôt
Caty pas de chance pour ta porte de douche surtout au moment des fêtes,tu dis je ne vais pas m'énerver mais je crois que tu es énervée,c vrai que pour les fêtes pas top des dépenses superflues bonne nuit à toutes


cathy ou calimero (26) répond Posté le 25-11-2010 à 21:30
coucou les z'amours bon courage et bon retablissement a nos copines et amies sinceres a qui nous pensons ! :-q et oui les filles maintenant fesséees il faur posiriver ma vitre de douche c'est caasée la geueule yessss 100 euros dans les miches et oui maintenat je ne m"énerve plus c'est pas la peine ! :D :-S :-S :-S :(( :(( c'est mon destin j'ai bien rentendu la leçon ! X( X( je ne vais plus me bouffer la sanr=té raz le bol !!!!!!!!! :^> :-S ;) mais bon le porte monnaie prends une claque !! lolllllll ;) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz helpppppppppppppppppppp les z'amours !! bizzzzzzzzz :x :-* :-*


damassine (29) répond Posté le 25-11-2010 à 20:48

Bonsoir les filles, Marlie je vais un peu mieux, tu as raison la vie c'est des hauts et des bas mais quand il commence à y avoir trop de bas. . ..ça ne va plus du tout. Mais là ça à l'air de s'améliorer. J'espère. :-q :-q Grâce a vous aussi :x :x
Super bon courage à Fanfan :-q :-q Clohuna merci pour ton message en effet ici les routes sont dég. . .C'est si beau la neige *-:) *-:) Mais pas sur la route. :-bd :-bd Gros bisous à toutes :-* Cathy, Danye et toutes les autres :-* :-* On attend toujours Soleil

A bientôt


marlie (40) répond Posté le 25-11-2010 à 19:48
FANFAN bon courage pour ton hospitalisation, j'espère que tu ne vas pas y rester longtemps, dés que tu rentres donne nous des nouvelles,prend soin de toi ma grde
Damassine ton moral mieux,tu sais je pense que c'est normal d'avoir des haut et des bas,parles en si on peux te soulager avec nos mots n'hésite pas
Caty dis donc il faut que l'on file droit sinon gare si tu vas nous botter les fesses,remarque moi en ce moment ça me ferait pas de mal car je suis ras molo surement du au temps. Danye de son lit à l'hopital a fait un mot pour nous dire que ça va ,bisous ma courageuse
Soleil ton dos tu n'en parles plus, je sais que tu as eu d'autre préoccupation mais comment tu vas,tu peux t'assoir maintenant je l'espère
Clohuna bien tu as bien remonté le moral à Damassine avec tes mots
bon je vous souhaite à toutes une douce nuit



2101 - 2110 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen