Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
damassine (29) répond Posté le 10-03-2011 à 20:05

Bonsoir mes amies *-:)
J'ai peu de temps cette semaine, comme je crois bien que je vous ais déjà dit, je m'occupe de mes zouzous car ma fille à des cours cette semaine. Elle ne rentre que tard dans la soiré. :( Mais moi je suis très contente de les avoir :x Mais parfois je suis un peu fatiguée tout de même :P
Profitez bien de votre fin de semaine. :-q Samedi je me rends à Berne au symposium des TRANSPLANTES. :x Je revois des personnes qui étaient avec moi à l'hôpital et qui viennent du Tessin. :-q :-q On est contentes de se revoir. *-:) Car entre le Tessin et le Jura ? ? ?on ne se voit pas souvent. Berne coupe un peu la route en deux.
En Suisse les Transplantations de ce genre ne se font qu'à GENEVE.
Plein de bisous mes chéries et à la prochaine.


oyette (c, 38) répond Posté le 10-03-2011 à 17:58
Merci Danye j avais un chat de cette couleur mais aussi parce que tu fais est magnifique et que je voudrai te donner un peu de ma force maintenant que je vais bien. Soleil tu as vraiment le don de nous appaiser. je lis tes messages avec grand plaisir et me;;;;; au casse pied. je vous embrasse affectueusement


Danye ( ) répond Posté le 10-03-2011 à 06:11
Coucou les filles,

Je vous embrasse toutes :-* :-* :-* :-*


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2011 à 22:21
mes petites transplantées ,je suis toujours près de vous,je vous adore et ne vous oublie pas,j'ai beaucoup d'ennuis par une cloporte,à nouveau, mais aucun rapport avec vous,seule CATHY qui me suit est au courant, je vous souhaite tout le bonheur possible,je fais trop de vagues, mais je pourrais toujours correspondre avec vous,eh là mes amies c

de même


Danye ( ) répond Posté le 09-03-2011 à 21:43
Oyette
Bien sur si cela te fait plaisir.
;)


oyette (c, 38) répond Posté le 09-03-2011 à 21:07
Danye tu es vraiement artiste , ton chat est magnifique est ce que je peux l imprimer ? Je souhaite que tu te rétablisse du mieux possible, que tu ne souffre pas physiquement et que, moralement tu puisse tenir bon. J étais en panne d ordi et de téléphone alors je vais me ratrapper et envoyer plusieurs messages, je vous souhaite une bonne nuit à toutes sans oublier fanfan, cathy, clohuna . . .. gros bisous


damassine (29) répond Posté le 09-03-2011 à 20:19

Superbe ton chat Dayne. . ..quel talent :-q et aussi beau que ton moral :-q Merci pour ce beau dessin.
Fanfan au moins tu as perdu 200 gr ? ? ? moi RIEN X( X( bon j'ai au moins pas repris. Je fais pourtant pas mal d'exercices. . .Aujourd'hui 2x 1/2h de marche et 1h d'Aqua-Gym. . ..Je suis crecre :-bd Bon on verra samedi. Mais ça m'énerve X( X(
Clohuna As-tu encore tes petits enfants ? :x Moi j'en ai 2 chaque mercredi et c'est un vrai bonheur pourtant ils sont un peu sots. . . :P :P :P
Cathy, je ne peu pas t'aider car je ne comprend même pas quelle invitation tu n'arrives pas à lencer ? ? ? Je suis toujours aussi nulle :-bd :-bd J'apprécie cependant toujours tellement tous tes messages et tes E-mails :-q :-q
Oyette. . ..malgré tes problèmes d'ordinateur, j'espère qu'on va bientôt te relire. . .Ou vais-je bientôt t'entendre ? Je me réjouis, c'est toujours un plaisir.
Voila les filles, je ne vais pas tarder à me pieuter.
Demain je ne suis pas là. Je vais manger chez ma fille cadette c'est aussi un bonheur car je vois ma seule petite fille.. :x :x .douce et charmante et en plus très belle. Et elle, je ne la vois pas souvent. Elle a 10 ans.
Je vous embrasse toutes très fort et vous dis à bientôt.
Passez une bonne soirée. bizzzzzz


fanfan (44) répond Posté le 09-03-2011 à 17:52
un petit coucou , avec du soleil B-)
danye je pense bien à toi garde le moral j'espère que tu n'as pas trop mal , gros bisous :-*
- 200gr pour moi :D c mieux que rien :^> mais bon . . .
je bouge un peu plus avec ce beau temps je brûle des calories ;) . . . :D
je vous souhaite à toutes une belle fin de journée. . . bisous :-*


Danye ( ) répond Posté le 09-03-2011 à 06:43
Bisous les filles je vous :-* :-*


clohuna répond Posté le 08-03-2011 à 22:51
Ton chat est splendide et je me demande comment tu réussis des beautés pareilles!



1601 - 1610 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen