Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-04-2011 à 10:42
coucou,les filles,je suis revenue,ouf,que c'est beau ! ça valait le coup de quitter la maison un moment , mais quel boulot . . . le + gros est fait, mais le dos en souffre aie . . .
à présent,un petit peu à la fois (DEMAIN IL FERA JOUR )
OYETTE,j'étais partie me promener avec mon chien quand tu as appelé,j'en suis désolée,pour les mails,ne t'excuses pas,c'est ma prof et amie d'informatique qui nous a déconseillé de faire ce genre de chaîne ,comment vas-tu ? terminé le cafard,j'espère ,bisous ma grande le soleil brille et le moral va avec .
COCO la diva,je viens de te répondre sur parlottes,très belle la photo,tu rayonnes,bisous
CATHY, merci pour tes mails, mais comme tu le sais,comme pour ceux d'Oyette,je ne fais pas suivre et n'ouvre même pas !
toujours la joie de vivre malgré les soucis de santé,continues ma belle,je t'embrasse
CLOHUNA,tu n'as pas la joie de voir tes petits-enfants,tu n'es pas la seule,je n'ai pas vu mon petit-fils depuis Noël 2008 en tout 3 fois depuis sa naissance ,quand à ma petite-fille,15 ans(1m70) en pleine adolescence,pas drôle . . ... et avant d'être ici,j'étais dans le Nord, donc je n'ai pas eu non plus la joie de la garder et là, ma fille et Marion vont aller habiter vers ANNECY, donc tu vois,nous sommes logées à la même enseigne,ça m'a fait très mal, mais à présent,j'essaie de penser à moi,bonne journée ma grande et gros bisous.
DAMASSINE,c'est toujours un grand plaisir de te lire,tu respires la joie,ça fait plaisir,profites bien de tes petits loups cou


cathy ou calimero (26) répond Posté le 17-04-2011 à 21:55

coucou les filles je vois que vous avez passe un bon week-end et oui en plus beau temps !!!!!! j'espère que tout le monde vas bien !! et que notre petite va vite se retablir et nous faire ses jolis dessin ! celà me peine beaucoup de savoir ce q'elle subit puis le pire la douleur ! dammassine fait un bon gros dodo ! bizzz avous toutes les z'amours et prenez soins de vous ! bizzzzzzzzzzz


damassine (29) répond Posté le 17-04-2011 à 21:28

Et ben oui Oyette. . .aujourd'hui vide total ? ? ? :-bd :-q :-q
Je passais vite avant de me coucher. . .je suis déçue personne.. :-bd .sauf toi évidemment! :-q Merci d'être là. :x
Je pense que pour la journée, tout le monde était dehors. B-) Nous sommes allés cet après-mid dans un châlet qui se nomme "LES AMIS DE LA NATURE" c'était super sympa, on y a rencontrés plein de monde a la bonne franquette. . ..et la nauture est merveilleuse. Les gens disent qu'il faudrait de la pluie, peut-être qu'ils ont raison. Mais moi ça me va très bien comme ça. ;)
Je t'embrasse fort (ainsi que celle qui ne sont pas là) :-* et te souhaite une bonne semaine a venir. BIZZZZZZ :-* :-* :-*


oyette (c, 38) répond Posté le 17-04-2011 à 19:20
Mais vous êtes toutes parties en week end ou vous digérez le repas trop copieux de midi. C est le vide total vous me donnez le cafard. je vous fais quand même de gros bisous


damassine (29) répond Posté le 16-04-2011 à 19:49
Hello Clohuna, je suis encore à l'ordi pour q.q. minutes après je vais manger. Je voulais jute te répondre que Roto je sais pas qui c'est. Mon homme a moi c'est JEAN-JACQUES un bardu devenu tout gris. . ...
Et oui je suis croyante, je ne sais pas si c'est une chance, mais c'est comme ça, on ne choisi pas. Je ne suis pas un pilier d'église, mais je prie quand j'en ressens le besoin. Et je prie pour Danye. J'espère que Dieu ne la laissera pas souffir. Mais je pense que de penser très fort a elle, peut aussi lui envoyer des ondes positives.
Je te fais plein de gros bisous. Passe une bonne soirée. :-* :-* A demain


clohuna répond Posté le 16-04-2011 à 19:42
Damassine,les grands esprits se rencontrent,tu n'es pas seule alors réjouis-toi comme je le fais!Michèle.


clohuna répond Posté le 16-04-2011 à 19:40
Damassine,tu ne papotes jamais trop c'est un plaisir de te lire !Quand tu parles de tes petits enfants je me sens fondre (si c'était vrai de vrai!) pour les miens et pour les tiens aussi!
Bon courage pour recevoir ta smala!tu rangeras tranquillement après!les parents vont soupirer d'aise pendant deux jours!
Merci de ton envoi,Oyette!
Notre pauvre Danye passe par bien des souffrances et je ne suis pas croyante je ne peux même pas me dire que mes prières lui font du bien.Mais vous,qui croyez,faites-le,c'est peut-être moi qui me trompe.
J'espère qu'on ne la laisse pas souffrir.
Bonjour à toi Clarinette,tu as un bien joli pseudo!
Coco,je suis contente de te voir autrement,car les avatars sont trop petits pour que l'on imagine les copines.Damassine voit juste,une fleur parmi d'autres.Roro (Robert?° c'est ton homme?
Grosses bises,les copines.
De gros potous pour DANYE!


damassine (29) répond Posté le 16-04-2011 à 19:32

Alors alors. . ..personne sur le forum aujourd'hui ? ? ? X(
Toutes en promenade au soleil ? B-)
Je vous attend avec plein de gros bisous. :-* :-*
Journée nettoyage, et une partie des courses pour le soir de`Pâques.
Nous serons 12 . . ..mais midi rien, O:-) repos et préparations de la soirée.
Lundi matin je vais chercher ma clique pour 2 jours. :x
ET VOUS :-O
A bientôt :)
J'espère que vos morals sont comme le Soleil. :-q
Un pensée pour Dayne :x


damassine (29) répond Posté le 15-04-2011 à 22:05

Bonsoir à toutes mes choupette, *-:)
Comment allez-vous aujourd'hui ? :-q :-q :-q j'espère!
Je vois qu'il y a une nouvelle venue à qui je souhaite la bienvenue. :) Hello Clarinette, je vois que tu connais Danye, nous sommes toutes triste pour elle et lui souhaitons, du courage de la patience et celles qui peuvent lui passer des messages, lui dire qu'on pense fort a elle. :x
Aujourd'hui j'ai été fort occupé, ce matin coiffeuse pour cacher un peu mes cheveux blanchissant. . ..Dîner chez ma fille cadette qui n'habite pas loin de chez ma coiffeuse.
Les 5 enfants étaient chez elle. :-O :P :-O
Adorable, mais ils ne veulent jamais se quitter entre cousins, chaque vacances scolaire, ça recommence. . .et l'ont dort chez l'un et chez l'autre. . ..mais toujours par 5.
Mes deux filles ont chacune 2 enfants et ma fille aîné a un ami qui en a 3. Mais la fille habite chez sa maman et les 2 garçons chez leur papa, donc chez ma fille. Le plus grand est déjà en apprentissage mais le plus petit fait ménage avec les notres. Du coup on en a 5. . .La semaine prochaine, j'ai du promettre de les prendre 2 jours, mais tous les 5. . ..
zic. . . :P Comme je redis toujours: UN GRAND BONHEUR FATIGUANT :x mais bon. . .je ne peux rien leur refuser. . .Ils sont brauyant mais adorablent et rendent plein de services. Alors ça va. :-q :x
Voila que je repapotte de trop. X(
GROS BISOUS à TOUTES :-* :-* Oyette et aussi aux absentes de ce soir. BIZ BIZ BIZ :-* :-* :-* a bientôt moi j'me pieute. O:-)


oyette (c, 38) répond Posté le 15-04-2011 à 20:38
Bonsoir les amies, belle journée , j ai répondu à clarinette et j ai même pas mis un petit mot pour vous; La journée a été belle pour vous toutes ? le soleil revient et on nous annonce un bon week end tant mieux pour lemoral et pour les douleurs de certaines. Je vous souhaite une bonne soirée en attendant le petit mot habituel de notre chère damassine bisous



1401 - 1410 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen