Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
damassine (29) répond Posté le 14-06-2012 à 22:35

Hello les filles *-:)
Contente de te relire Nain, :-q j'espère que tu as bien profité dans les Landes. J'étais allé une fois mais il y a bien 20 ans. . ..ça doit avoir changé, mais j'avais trouvé vraiment beau. :x
Cathy toujours pressée. . .te fais plein de bisous. :-*
Pl6 t'es ou ? et les autres..? ? ? :-O
Oyette je vais t'appeler un de ces soirs, ces jours j'ai un peu travaillé, ça fait du bien au porte-monnaie. . ..lol mais ça laisse peu de temps libre encore avec les enfants. . .ils viennent de plus en plus souvent mantger et ils
amènent même des copins, :P :P alors je te dis pas? ? ?? Ils ne se plaisent plus à la cantine et
comme on habite pas très loin de l'école, c'est le top pour eux.. :-q .et on en profite au moins avant d'être trop vieux. . .. . .lol ;)
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et j'espère vous lire TOUTES demain.
Bizzzzzzz a toutes.


naindejardin_2 répond Posté le 13-06-2012 à 21:39
coucou Cathy, je vais venir te botter les fesses, ouille ouille ouille faut qu'on se remette fissa dans le droit chemin. . .jai repris ce matin et j'ai bien été sage je mérite une image pourvu que ça dure les bonnes résolutions mais j'ai pas refait de provision alors salade du jardin, cote de blette rien de calorique et aucune friandise. . .plus de fromage mon mari est ok car il a pris des grammes ah! ah! c'est pour tout le monde pareil et en groupe bonjour les dégats..ce qui va surement m'énerver c'est qu'il va tout de suite y reperdre avec le vélo, le jardinage Monsieur speedy va se la péter rapidement gr!!!gr!!Bisous heureuse de vous retrouvez. . . Soirée foot à la maison alors il y a de l'ambiance avec les jeunes. . ..moi je m'occupe sur le forum..Bonne nuit à demain


cathycalimero (26) répond Posté le 13-06-2012 à 20:32

coucou les filles un petit passage éclair pour vous faire un bisou ! tout va bien sauf le temps ! X( X( X( mais bon ça a l'air de s'arranger je penses a vous pas de problème je vois que nain de jardin est de retour tant mieux je stagne et elle ose m'engueler pour me motiver vas y nain n'hésite pas ma belle ! ;) ;) ;) allez bisous a vous toutesbonne soirée ! bizzzzzzzzzzzzzzzz


naindejardin_2 répond Posté le 13-06-2012 à 12:06
Bienvenue PL6, et oui c'est pas évident surtout sur du long terme mais on ne doit pas baisser les bras et jouer avec les solicitations. . .Bon courage pour ta semaine et à bientôt..


naindejardin_2 répond Posté le 13-06-2012 à 12:03
coucou les copines,
J'espère que vous allez bien, je rentre de 15 jours dans les Landes alors pas très JMC, alors vite légumes verts et menus équilibrés!!!
ici pluie j'étais mieux la bas seulement deux jours de pluie, océan, piscine, peche à l'écrevisse dans l'étang de ma frangine, promenade en forêt, nous lui avons gardé les chiens pendant son absence. . .des molosses et tout s'est bien déroulé.Je vous souhaite une bonne journée, j'ai commandé le soleil pour demain!!!!Bisous


damassine (29) répond Posté le 13-06-2012 à 11:36

Bonjour tout le monde. . . *-:)
J'espère que vous passerez aujoud'hui faire un petit coucou :)
Si quelqu'un à vu le soleil, soyez gentilles, dites lui de passer par chez nous ;)
Je vous souhaite un bon appétit et ne mangez pas trop. :P
Oyette tu vas toujours bien :-O
Cathy que fais-tu :-O
Nainde jardin ne nous lâche pas :-q
Clarinette et tes petits comment va? :)
Pl6 que fais-tu de tes week-ends et dans ta vie ? quel travail fais-tu ?
Des hauts-des-bas alors ces jours, c'est haut ou c'est bas ? ? ?lol
GROS BISOUS à VOUS TOUTES ET A BIENTÔT :-* :-* :-*


damassine (29) répond Posté le 12-06-2012 à 23:30

Bonsoir à toute, je suis de retour. Pl6 c'est déjà bien si ton poid descent sûrement, même si c'est lentement. Moi ça descend pas du tout. . ... X(
il y a toujours autre chose :P :P
Bonne nuit à vous toutes, je repasse demain. là je suis fatiguée. :-* :-* :-*


pl6 (30) répond Posté le 12-06-2012 à 17:49
coucou les filles en ce momment très difficile de faire le regime X( car on fait trop d apero dans le sud et de la bonne gardienne ou paella le week end surtout au debut j'emmene mes repas comme sur le site ça marche a merveille quand on nous appele au dernier momment pour aller mange par ci par là difficile de s organiser sinon mon poids descent doucement mais surement.pleins de courage pour vous pleins de bisous :-* :-* :-* :-*


damassine (29) répond Posté le 07-06-2012 à 21:15

Bonsoir les filles *-:) *-:) *-:)
Quel bonheur de vous relire. :-q
Oui ici c'était férié aujourd'hui, mais il fait un temps de cochon X( vraiment dommage on aurait pu profiter des piscines et bien il fait carément froid :( :(
Demain je pars pour 3 jours en Valais et il n'y a pas la Wi-fi alors pas de connection, X( Dommage, mais je penserai fort à vous toutes. Et aussi a nos deux petites nouvelles qu'on a pas vu ces jours.
Courage Clarinette :-q la médecine de notre époque fait des miracles et c'est sûre, ils trouveront le super traîtement :-q Il faut surtout garder le moral :-q
Oyette :-* Cathy :-* Naindejardin :-* Clarinette :-* Pl6 :-* des-hauts-des-bas :-*
Je vous fais à toutes plein de bisous et vous dis Bon courage. . ..
Nos zouzous nous obligent à nous tirer en avant. . .. . . *-:) :x :x :x *-:)
Les kg, c'est pas la gloire, mais on y va piano et sano. . ..lol :P :P


cathycalimero (26) répond Posté le 07-06-2012 à 20:27

coucou les filles clarinette il ne faut pas baiser les bras ton nouveau traitement est certainement plus efficace ma belle c'est ce que je te souhaite et toi ma oyette on nous a volé notre nain de jardin !!!!!!!!!!!!!!! ;) quand a toi toi damassine je penses toi !!!!!! avec mes betises !!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ici temps lourd nous attentons l'orage ! on verra bien bizzzzzzzzzzzzzzzzzz mes copines allez un beau sourire pour cathy ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) prenez soin de vous !!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



61 - 70 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen