Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
oyette (claix, 38) répond Posté le 22-02-2011 à 10:33
Merci damassine pour la rectification. Solei Danye ce n est pas gentil de partir pensez à nous (egoiste oyette) Demain ira mieux , soleil on a besoin des tes animations et des sauts en parachute, Danye j aimerai bien encore voir tes dessins, je vous embrasse très fort , ne me faites pas stresser, je suis vieille non non non rebises


damassine (29) répond Posté le 22-02-2011 à 10:11

Hello les Choupettes :x NE NOUS QUITTEZ PAS. . .. :x

Mais que se passe-t-il, ça ne doit pas être si grave.. :-bd .
Oyette à même pensé que je quittais aussi le forum. X( Non c'est faux!!!
Je reste et j'ai besoin de vous Soleil, Dayne et toutes les autres. . .et j'ai besoin de vos bonnes paroles.
Alors svp. . ..RESTEZ on compte sur vous.

A BIENT0T *-:) *-:) *-:) Bonne journée.


Danye ( ) répond Posté le 22-02-2011 à 07:32
Coucou les petites transplantées et les autres.

Je pense que je vais me faire virer aujourd'hui de ce site donc je vous embrasse toutes bien fort et très contente de vous avoir connues
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-02-2011 à 22:22

coucou à toutes,prenez soin de vous,je suis dans une colère ,je ne vous raconte pas,je vous embrasse toutes,je ne sais s'ils ne vont pas me virer des forums,car j'ai soulevé un lièvre,enfin pas toute seule, mais je ne lâche pas le morceau,si vous voulez lire,c'est sur le forum de moral et motivation,(les animateurs et conseillers) je vous rassure,vous n'êtes pas concernées,bonne et douce nuità toutes,je vous adoooore , mille bisous,Danye a mes coordonnées,si ça se passe mal,je m'en fous,je lui dirai de vous les donner !peut-être,à demain!


cathy ou calimero (26) répond Posté le 21-02-2011 à 20:39

coucou les z'amours je suis un peu moins là car je vais avoir une formation au boulot donc je révise a 46 balais on imprime moins lollllllllllll je vais bien par contre pour certaines je vois que ce n'ai pas la grande forme en particulier ma danye soignez vous bien les z'amours et prenez soins de vous !!!!!! fanfan toi aussi prends soin de toi !!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz a vous toutes ! :-* :-* :x


damassine (29) répond Posté le 21-02-2011 à 12:02

Et bien Clohuna, c'est dommage que j'ai pas connu tes parents. :-O
Lorsque j'étais très jeune, mes parents me conduisais le dimanche après-midi à Mulhouse voir des opérettes, il y avait à l'époque un magnifique Théâtre. Et parfois même a Besançon.
Ce n'est pas très loin de chez nous. :) C'était le bon vieux temps (comme on disaient nos ancêtres) *-:)
Dayne très vite fatiguée. . ..je connais ça aussi, mais tu verras tu t'en sortiras :-q surtout garde le moral et profite de tout les moments qui passent. *-:) A quand un joli dessin ?
Fanfan, :) bien contente de te relire, il y avait longtemps. . ..
Je vous fais à toutes un gros bisous :-* et vous souhaite une bonne semaine à vous toutes et à Cathy :-* et Soleil :-* et Oyette. :-* A bientôt :x :x :x


DANYE (77) répond Posté le 21-02-2011 à 07:59
Coucou les petites transplantée et les autres

Clohuna oui, oui we sympa avec ma fille et une balade 50 pas (épuisée la reine Danye)

Je vous fais à toutes de gros :-* :-*


clohuna répond Posté le 20-02-2011 à 23:08
Concernant les opérettes, mon père a travaillé aux PTT qui à l'époque gérait aussi la radio.Il a suivi des cours et il est devenu preneur de son.Comme il aimait bien les opérettes il était souvent chargé de les retransmettre à la radio et ma mère écoutait ces émissions:tous les deux,ils étaient incollables à ce sujet!
J'espère que Danye a passé un bon week-end!
Bisous.Michèle.


clohuna répond Posté le 20-02-2011 à 23:06
Damassine,le forum sert aussi à s'épancher quand on ne va pas très bien:alors,rassure toi,le fait de parler de toi, de tes espoirs déçus, de ta pauvre maman,ne nous casse pas du tout les pieds.Nous aussi nous aurons peut-être besoin d'exprimer nos regrets, de nous libérer de nossouffrance!Tu sais je trouve que vous ,celles qui ont souffert et qui souffrent encore dans leur corps et dans leur coeur,vous êtes admirables de courage et de discrétion!
Concernant le temps,vous n'avez pas remarquez que quand il pleut à l'ouest,il fait beau chez vous et réciproquement?Nous avons eu ce jour un temps potable mais je crois que demain il va pleuvoir ici,vous aurez donc sans doute du beau temps à l'est!
Cathy,je suis contente de te revoir,j'spère que tu n'as pas eu d'ennuis!
Bienvenue à toi Céline:dis-moi Céline,qu'est-il donc devenu etc. . ..c'est toi!Tu verras,chez moi,c'est le dedans de la tête qui cloche!lol!
oyette,chez nous aussi le printemps se précise,les chatons des arbres sont beaux comme tout,les premières fleurs font leur apparition.
Soleil,j'espère que tu ne souffres plus!Mon fils Olivier est né en janvier 1967.Olivier est ton seul enfant?si c'est le cas,je suis de tout coeur avec toi,car j'imagine ta souffrance de ne plus le voir ni ton petit garçon.En plus, mener une action en justice,ça doit être difficile.Je viens de te relire et je vois que tu as une fille + une petite fille?heureusement. . ..


damassine (29) répond Posté le 20-02-2011 à 22:29

Bonsoir les filles *-:)
Voila je rentre de l'anniversaire de mon amie *-:) J'espère que je n'ai pas trop abusé. Tout de même un peu de vin et du dessert. . . :-bd :-bd
Merci Cathy pour tes supers E-mail :-q :-q J'apprécie vraiment. :-q
Oyette comme Soleil je vois que vous aimez l'opérette. *-:) Mes parents aussi avaient le virus et moi j'ai tellement suivi que j'ai fait des études de chant classique. :x C'était ma joie et après avoir passé mon diplôme de chant pour entrer au Conservatoire, maman est tombée malade. Et un cancer dans les années 60 X( X( = pas de chimio , pas d'aide. . .. X( X( je suis resté 2 ans à la maison pour la soigner et elle est décédée à l'âge de 50 ans (j'en avais 20) :( :x dure dure. . ..
Dans ma région j'ai participé à plein de concerts, petites opérettes ect et on me demandait souvent pour chanter à des mariages tel que l'AVE MARIA par exemple. . ..
C'était le bon temps. . ..maintenant avec ma maladie, j'ai complètement perdu ma voix de soprano. . ..Mai tant pis, j'ai gardé la VIE *-:) :x *-:)
Clohuna. . .mais quel temps as-tu eu pour faire un tour en forêt ? ? ? Ici il a plut toute la journée :-bd :-bd :-bd Je vais déménager ;) ;)
Je vous ai assez cassé les pieds, je vais au lit. (Demain est un autre jour. . ..)
Plein de gros bisous à vous toutes mes choupettes. :-*
A bientôt.



1701 - 1710 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen