Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
oyette (c, ) répond Posté le 19-11-2011 à 20:04
Non non non Damassine je ne bois pas autre chose que du thé. Sauf hier pour le repas festif, un peu de clairette de laDrome, mais très peu. Il a fait moins froid aujourd hui. J ai installé des rideaux que j avais fait faire, dans mon séjour. Je grimpe sur l escabeau je demonte la barre j installe le rideau je remonte fixer le barre et je regarde contente de mon exploit, eh bien j avais mis le rideau qui n avez pas d ourlet sur le bord, j ai ralé et je suis repartie dans mes exercices pour tout enlever , je me mettrai lundi à la machine à coudre. Damassine tu n as pas une personne qui peut t aider pour ton ménage, il m est arrivée de dépanner bénévolement bien sur, encore une fois dommage qu on soit si loin. Comme tu as enfin reçu ma carte, cette semaine je t envois une grande enveloppe surprise. Clarinette tu as pu marcher aujourd hui ? J irai demain voir les chocolats après avoir assisté au match de maxime, comme ça je marcherai un bon bout de chemin, plus exactement de trottoir. Cathy tu es ou, fais nous un petit moi, je sais qu en travaillant le week end passe vite, alors juste une bizzzzzz pour nous. Bon dimanche et bise


damassine (29) répond Posté le 19-11-2011 à 12:50

J'Y COMPREND RIEN, MON MESSAGE VIENT DE S'EFFACER. . .. . .CONNERIE X( X(
JE VOUS DISAIS QU'ICI GRAND SOLEIL B-) cela réchauffe le coeur et m'a permis de faire mes nettoyages. . ..mais là. . .raz le bol :P (TOUJOURS AVEC MON SEUL BRAS. . ..) X( X(
Naindejardin, je te souhaite un bon voyage. . .tu habites loin de LYON ?
Clarinette, moi aussi je grossi seulement avec les yeux. . ..c'est décourageant. . ..
OYETTE ?? T'es bien sûre que c'est du Thé que tu bois? ? ?pour réchauffer un p'tit pinard. . .c'est sans doute meilleur. . .. ;)
Cathy alors c'est le w,e. vient donc nous faire un petit coucou :)
Passez toutes un super w.e.
Moi je vais en profiter pour me reposer, pour une fois on a rien de rien. . .ICI c'est encore la fête, on apelle ça le REVIRA DE ST NARTIN!!! Pas pour moi.
GROS BISOUS A TOUTES :-* :-* :-*


damassine (29) répond Posté le 19-11-2011 à 12:36
BONJOUR TOUTES *-:)
SOLEIL CE MATIN B-) chez nous aussi. . ...ça fait de bien :-q
Jai fini mes nettoyages. . ..c'est toujours pas évident. . .j'en ai plein mes bottes, :( heureusement que mon mar fait à dîner :)


oyette (c, ) répond Posté le 19-11-2011 à 08:58
Ce matin le ciel est gris donc il n a pas gelé , je me suis réchauffée un peu. Il faut dire que j ai bu, non non pas d alcool, 2 tisanes, et 1 bol de bouillon de poireaux hier soir, mais alors cette nuit je me suis levée 3 fois pour éliminer. A midi courgettes à la poele, fenouil cuit en salade et poissonJ ai encore de la soupe donc ce soir je prendrai des légumineuses à la place de la viande (pois chiches) . Clarinette, c est bien 6OO gr, je me pèse rarement entre les 2 consult chez la nutriitionniste, je ne pense pas avoir perdu beaucoup ca j étais invitée deux fois cette semaine, même en faisant attention, difficile de résisté à une tarte aux taillons(je vous donnerez la recette mais ce n est pas jmc loin de là.) Cathy et Mumu vous passez un bon week end. Damassine j espère que tu as pu bien dormir malgré ton épaule . Clarinette je ne sentirai pas le chocolat promis, Bises à toutes


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 19-11-2011 à 08:36

bonjour
-600g g :D ce matin .Oyette , moi je grossis juste avec les yeux et le nez ;) tu nous diras si tu as gouté de bonnes choses.Damassine ,j'espère que tes examens se sont bien passés.bonne journée et à +


naindejardin_2 répond Posté le 19-11-2011 à 06:04
Coucou les copines,
Je pars à Lyon pour le week end avec des amis, on dort sur place, pas mieux que toi Odette, petit bouchons lyonnais, cuisine à l'ancienne, pas du tout Jmc, et toi salon du chocolat, on peut bien s'accorder des petits plaisirs du moment qu'on retourne au programme rapidement !!!.Damassine, j'espère que la nuit t'a permis de récupérer, allez courage, les jours passent et le cal osseux de ta fracture doit progresser, alors garde le moral.
Que faites vous de beau pour le Week end Cathy et Clarinette, si c'est la balance, tenez nous au courant.Bonne journée les copines, à dimanche soir ou lundi..? ? ?Bisous


damassine (29) répond Posté le 18-11-2011 à 21:21

ouuouououo OYETTE alors ça c'est dangereux, LE SALON DU CHOCOLAT :P :P T'imagine?
MOI JE PREND 5 KG SEULEMENT EN REGARDANT. . ... ;) ;) ;)
bisous a toutes les filles :-* :-* Ce soir mon bras me fait mal et je suis fatiguée. . ..
Je vais pas traîner O:-) O:-)
A demain :x :x


oyette (c, ) répond Posté le 18-11-2011 à 17:44
Je rentre enfin chez moi et je suis gelée. J ai cavalé ce matin pour aller acheter des boutons et des perles pour la déco de Noel. il y avait du monde dans ce magasin qui vend aussi du tissus et de la laine. A midi j ai mangé chez un ami avec sa fille , deux de leurs cousines que je n avais pas vu depuis longtemps donc discussions ,rires et photos souvenirs. Comme l envie de manger me tenaille, j ai lavé quelques champignons de paris frais. Demain j irai au salon du chocolat avec une amie qui fait attention à sa ligne elle aussi, donc on va essayer de résister et manger des yeux. . .. . . il fait toujours beau mais les montagnards et ls skieurs espèrent laneige. Gros bisous à toutes à demain


















damassine (29) répond Posté le 17-11-2011 à 22:27
Et bien? ? ??personne X( X(
BONNE NUIT LES FILLES. Je suis morte. . ... :-bd :-bd :-bd
A DEMAIN. . ..RéVEILLEZ-VOUS ;) BIZZZZZ :-*


damassine (29) répond Posté le 16-11-2011 à 19:38

Hello les filles. . . *-:)
Ben oui NAINdejardin, je vous ferai un petit coucou demain soir en rentrant de GENEVE j'espèe qu'il n'y aura pas encore des imprévus. . ..ces temps j'alligne un peu. . .. :-O
Oyette, tu te mets au sport. . ..super idée, ça aide pour le poids.Il me tarde de recommencer. :-q
Clarinette, il doit y avoir une trainée qui vient jusque chez nous. . ..mon petit-fils n'est toujours pas bien non plus. :P
Cet après-midi j'ai eu tout le monde pour goûter. . ...que du bonheur. :x Soigne bien ta puce.. :x
Ce soir mon mari n'est pas là. . ..et je dois attendre son retour pour la douche et le coucher, c'est super embêtant. . ..j'espère qu'il ne rentre pas trop tard. . .. X(
CATHY la fin de la semaine approche. . ..on se réjouit toujours pour les w.e. . ...mais mine de rien. . ..pendant ce temps qui passe, on devient vieux. . .. . .lol :-bd ;) MERCI POUR TES RIGOLADES. . ..
BONNE SOIREE les filles je repasse soit demain soir mais tard. . ..ou vendredi.
OYETTE a quand au tel?? :-O
plein de bisous



601 - 610 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen