Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
damassine (29) répond Posté le 19-07-2012 à 22:41

Coucou les filles *-:)
Cathy soigne toi. . ..et comme il faut en plus spt. . ..c'est important! Gros bisous et bon courage.
Naindejardin, hier un peu de piscine mais aujourd'hui de nouveau froid. . ..marre. . ..a QUAND COMME SUR L'IMAGE ? ? ?
Profite bien de ton pédalo, moi j'adore ça.
BIZZZZZ A TOUTES A BIENTOT LES FILLES.


cathycalimero (26) répond Posté le 19-07-2012 à 20:32

coucou les filles lundi rdv chez lz cardio en urgence a 17h30 mon fils a prit rdv il est inquiet ma tension merde toujours autant ! je me traine a 8.4 hier vu medecin traitant il s'en fou et me refile ses 6 cacxhets par jours !!!!!!!!!!!! pourqoui vouv voulez aller cher chez le cardio ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? la question qui tue !!!!!!!!!!!!!!!!! papa decedé infarctus du moyacarde et cousin idem !!! donc antécédant don du sang le medecin idem ainsi que secu suite a prise isomeride et mediator et la meilleure mob toubib m'a fait une ordannance pour 3 moi de stablon alors que le pharmacien m'a dit je ne pourrais vous le donner qu'un mois car il passe en medicament stupefiant !!!!!!!!!!!!!!!!! et oui ça marche d'etre medecin !!!!!!!!!!!!!! quand au dentiste j'ai mes dents provisoires et tranquille car il ferme un mois !!! par contre pour le cheque 750 euros il est encaisseé allez puls que 1300 euros et c'est fini mais ma mututelle est longue a rembourser ' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzz mes z"amours


naindejardin_2 répond Posté le 19-07-2012 à 08:36
coucou Damassine,
j'espère que la météo va tenir ces promesses car pédalo au programme avec des amis on peut monter à 6 au lac d'aiguebelette à quelques km de chez moi pas de bateau à moteur dessus, pas de construction autour. il garde son coté sauvage au flanc de la montagne..que du bonheur pour le calme et la qualité de vie..Je te souhaite une bonne journée paisible avec la piscine pour te rafraichir. J'espère que tu tiens le coup question résolution régime ..Plein de tonus pour cette journée..Bisous à toutes quoique l'on reste isolé mais fidèle..A PLUS


damassine (29) répond Posté le 18-07-2012 à 21:50

Bon soleil Nain profite bien on sait pas si ça va durer. B-) Et un lac :x Ah un lac :x c'est la seule chose qui manque à notre belle région. :^>
Bisous à toutes celle qui sont en vacances + les autres et surtout à toi Nain. :-* :-* :-*


naindejardin_2 répond Posté le 18-07-2012 à 09:08
coucou,
Ici aussi le soleil revient, les températures sont en hausse je profite des lacs qui se trouvent autour de chez moi sauf le lac du Bourget ou la puce de canard sévit..
Autrement je fais quelques confitures car on me donne des fruits abricots et petites prunes..
je te vois bien motivée pour faire un petit régime et repartir, c'est bien en fait la motivation est le nerf de la guerre..
je te souhaite une bonne journée. Bisous


damassine (29) répond Posté le 16-07-2012 à 23:00

Merci Nain! je vois que c'est la retraite active pour tout le monde. :-q
Merci aussi pour le soleil. . .il arrive enfin timidement B-)
Hier dimanche flotte toute la journée. . ..écoeurant X(
Mais cela a l'air de s'arranger. :) Demain je dois m'absenter pour du boulôt, mais mercredi je fais piscine :) :) :) enfin j'espère. *-:)
Tout le monde part en vacances. . ..moi je reste là. Je suis si bien à la maison :)
Je reprend aussi un peu sérieusement le régime, alors pour bien démarrer, aujourd'hui lundi j'ai fait diète toute la journée sans rien manger, que boire. . .j'ai même pas faim et demain les choses sérieuses commencent.
GROS BISOUS à VOUS TOUTES :-* :-* :-* A BIENTÔT.


naindejardin_2 répond Posté le 16-07-2012 à 10:04
coucou Damassine,
je t'envoie plein de soleil pour cette nouvelle semaine, relaxe toi cool et détente au programme..Je suis bien occupée en ce moment la retraitée active quoi!!!je te souhaite une bonne journée..Bisous à toutes


damassine (29) répond Posté le 15-07-2012 à 11:01

Ben voila . . ..Vous êtes toutes en vacances . . .. B-)
Alors profitez bien. . ...je reviendrai à votre retour. :)
Bisous a toutes :-* :-*
Moi je ne part pas. . ...mais repos maison. . ..j'espère le soleil. B-) B-) B-)


damassine (29) répond Posté le 12-07-2012 à 22:03

Une image ne passe pas, si elle n'a pas de commentaire ? ? ?? ou c'est moi qui sait pas.
Bizzzz


damassine (29) répond Posté le 10-07-2012 à 00:26

Et bien Cathy tu as vraiment une mauvaise série X( Surtout garde le moral, je suis de tout coeur avec toi *-:)
Clarinette j'ai aussi mes zouzous, mais seulement 2 jours, après ils partent en Ardèche :) Ah ces jeunes . . .toujours loin :-O
Bon je suis contente pour eux :)
Mercredi soir ils viennent tous à la maison pour une grande fondue, j'espère qu'on pourra la manger dehors, c'est une vrai Gruyérienne. . .spécialité de la Suisse fribourgeoise, je pense que ce sera sympa. . .on sera les 15. :x :x
Je vais me coucher, ils dorment enfin :P :P :P
Je vous embrasse toutes les filles :-* :-*
Nain tu vas bien ?
Oyette, j'ai de ses nouvelles depuis hier, elle va bien, :) mais elle ne peux plus se connecter :( :(
A BIENTOT BIZZZZZ :-* :-* :-*



11 - 20 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen