Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
cathy ou calimero (26) répond Posté le 14-05-2011 à 13:59

coucou les filles laors oyette une belle entorse !!!!!!!!! c'était sure preonds soins de toi et fais toi bichonner !!!!!!!!! et vous toutes les z'amours ça gaze ? ? ?? ? ?? ICI IL PLEUT ENFIN !!!!!! j'ai regardée l'emmission sur les dons d'organes c'est vrai c'est très emouvant !! l'essentielle les z'amours c'est que vous soyez toutes la et en bonne santé ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


cathy ou calimero (26) répond Posté le 14-05-2011 à 13:59

aieeee les fotes !! lolllllllll


oyette (c, 38) répond Posté le 14-05-2011 à 11:47
clarinette je peux lire tes messages alors je te propose : si tu es d accord tu me donnes ton adresse mail ou ton tel par message, je t apppelle et je te donne mes coordonnées j ai pas envie de les mettre ici. Clohuna moi aussi j ai horreur qu on m appelle mamie au lieu de madame ou odette, et alors quand c est "alors ma ptite dame ça va" avec l air de parler à une neuneu. Bon à part ça et la pluie qui arrive ma cheville va mieux ja viens de la bibliothèque, j ai fais le plein. soleil tu ne nous donnes plus de nouvelles, tu vas bien ? à toutes bonne journée et bisous


clarinette (69) répond Posté le 14-05-2011 à 08:32
Bonjour
Oyette va voir ta messagerie et si tu veux je t'enverrai par là mon adresse e-mail ;) je n'arrive plus à fire le régime correctement X( surtout la nuit ,je ne dors pas et je craque sur tout ce qui me tombe sous la main >:) je vous souhaite une bonne journée à toutes et à +


clohuna répond Posté le 13-05-2011 à 23:46
Bisous les copines!J'espère que vous allez toutes bien ou a peu près. . ..Sois raisonnable Oyette, ménage toi!Damassine fais attention qu'on te laisse sortir de ton établissement pour personnes agées!Ma crainte quand j'y vais c'est que l'on me dise "Mamie,je vous ramène dans votre chambre. . ..."en plus j'ai horreur que n'importe qui appelle une vieille dame, mamie,sans la connaître!si celà m'arrive j'espère vraiment être une vieille dame indigne genre Tatie Danielle!
Danye,si tu me lis,je te fais plein de gros poutous!
Cathy,que deviens-tu,tu vas bien j'espère.
Perso,ça va beaucoup mieux!
Mich'le.


oyette (c, 38) répond Posté le 13-05-2011 à 20:12
Aprés cette belle journée ensoleillée je crois que la pluie va arriver; bien pour les jardins. J ai fais une sortie au ralentie, qu on est bien dehors. Clarinette tu as pu lire mon mesage? Sinon je te donnerai mon adresse mail mais je n aime pas trop l aficher ici. Bon on va bien y arriver. Cathy ça fait du bien le week end qui arrive , ton jardin a t il eu un peu de pluie. J ai mangé ma 1ère cerise, les merles se régalent ils ont de la chance de voler , les plus belles sont en hauteur. Damassine en effet ce n est pas ton heure, bonne soirée "entre vieux. . .." . Est ce que vous avez joué pour le vendredi 13, alorsqui est devenue milliardaire ? l important c est d être riche de bons sentiments je vous envoie les miens les meilleurs, bise


damassine (29) répond Posté le 13-05-2011 à 17:27

Hello les filles *-:)
Je passe un peu plus tôt aujourd'hui car ce soir on a notre petite fête DE VIEUX. . ..ZIC ;)
Je pense qu'on va tout de même rentrer un peu tard. :-bd
Alors je viens vous dire que je pense à vous TOUTES :x
Le soleil est revenu, je suis bien contente. B-)
J'ai fais mes nettoyages aujourd'hui en prévision de me reposer demain. :P
Odette, j'espère que ta cheville va mieux et que tu peux marcher sans canne ? ? ? X(
Clohuna comment vas-tu ? Et Cathy ? et Soleil ? Et Carinette ?? et les autres?? :)
Je vous embrasses toutes très fort, je vous souhaite une bonne soirée et vous dit A DEMAIN :-* :-* :-* :x :-* :-* :-*


oyette (c, 38) répond Posté le 12-05-2011 à 22:27
merci des conseils damassine. Bonne nuit, il fera beau demain. je sors c est décidé j en ai marre du canapé. Je te fais de gros bisous , je dors debout enfin assise à plus


damassine (29) répond Posté le 12-05-2011 à 21:54

Calrinette, j'ai aussi eu ce problème et j'ai fait appel a JMC, Une personne m'a répondu de me déconnecter et de me reconnecter en pressant sur la touche F5 de mon clavier. Et figure -toi que cela à marché. *-:) Maintenant je peux de nouveau ouvir mes messages, mais je sais pas jusqu'a quand? Ni pourqoi ça m'a fait ça? ? ?
Ici enfin un peu de pluie, il en fallait, je sais, mais moi j'en ai vite assez :P
Le soleil en me levant le matin B-) hum. . .c'est super, on se croirait en vacances, être réveillé par les petits oiseaux qui chantent, :) moi j'aime bien. :x
Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit et une bonne journée pour demain.
A très bientôt. . .Gardez le moral *-:) Qui se pèse samedi matin ?? X(


oyette (c, 38) répond Posté le 12-05-2011 à 20:58
clarinette je n en sais rien . Si l une d entre nous le sais elle pourra nous expliquer. Pour les autres copines, je vous souhaite une bonne nuit, de bons examens pour celles qui doivent en passer, pour moi ce coup ci se sont les yeux. va falloir en plus changer les lunettes. Il ne me manque plus que les appareils auditifs ou alors un cornet accoustique comme Tournesol le copain de tintin. Le temps est gris mais pas de pluie. Dommage pour les rosiers de cathy , clohuna et damasine, j en ai mais dans un vase. Bonne nuit et gros bisou



1301 - 1310 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen