Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 28-09-2010 à 14:04
Bonjour, je trouve que la discutions tourne mal X(
Chacun est libre :-q
Moi je suis pour l'avortement;
Les personne qui on été violé ,ou ses jeune filles qui sont abuser par des proches,qui se retrouve enceinte(leurs vie est gâcher)alors oui pour l'avortement :-q
Pour le reste chacun a sa conscience et sais idée.
bonne journée et bon régime a+


mij (29) répond Posté le 28-09-2010 à 10:46
JACOBA je pourrais vous répondre pendant des heures aussi mais je n'ai hélas pas le temps. . . Vous n'avez rien compris à la dignité humaine.

Croyez-vous vraiment que je n'en ai que faire de la personne (Décédé de toute façon) qui m'a fait mon plus beau cadeau de Noël le 27 décembre 2008 de me redonner la VIE.? ? ??

Vous devez avoir des problèmes pour parler de la sorte. Et le pire c'est que vous mélangez tout!!!!!

Moi aussi je suis pour la VIE d'abord justment.



Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 28-09-2010 à 08:15
Mais revenons au prélèvements d'organes. Bien, il faut donc une mort cérébrale. Il y en a beaucoup à votre avis de morts cérébrales ? Non, il y en a très peu. Et pourtant, on voit sans cesse les publicités pour faire don de ses organes après la mort. . . Il y a beaucoup de demandes et peu de donneurs, évidemment.
Un budget publicitaire très important, comme toute publicité médiatique.

Et on veut nous parler de la dignité humaine ? Le corps humain, c'est avant tout une personne qui a droit au respect. Sa dignité c'est d'être traitée comme une personne, pas comme une chose, un magasin ambulant de pièces détachées. Depuis la conception jusqu'à la mort. Et celle-ci, personne ne sait comment ni quand, ni où elle intervient. Personne n'a le droit de disposer d'une personne à sa guise en faisant croire qu'il va servir à sauver des vies, c'est totalement faux.


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 28-09-2010 à 08:08
Et que préconisent alors les chercheurs du téléthon ? Les dépistages pré implantatoires. Il vaut mieux tuer dans le ventre de la mère plutôt que soigner puisqu'on ne sait pas faire, quand on ne veut pas se pencher sérieusement sur la recherche médicale, avec de vrais atouts, une vraie connaissance.
Fermez vos yeux et votre conscience, c'est ce que veulent les politiques. Surtout ne pas accepter le handicap. Il faut des personnes en bonne santé. Il y a quelques années, un politicien disait la même chose : des blonds aux yeux bleus. Mais lui on l'a condamné à l'époque. Et aujourd'hui on reprend le flambeau de l'horreur et cela n'étonne ni ne choque personne. Le discours a été très bien pensé et formidablement bien distillé, à doses homéopathiques.
Je vous donne deux liens, si cela vous intéresse :
- http://www.genethique.org/index.htm
- http://www.fondationlejeune.org/

L'éthique et la déontologie, deux mots galvaudés aujourd'hui et qui normalement veulent tout simplement dire : morale. Mais comme me serinait un collègue : la morale, c'est dépassé, ça n'existe plus. On n'est plus au XIXè siècle !


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 28-09-2010 à 07:57
Pourquoi ? Parce que ce sont des apprentis sorciers, toutes les recherches qu'ils font sont uniquement basées sur les foetus et les embryons. Aucune d'elles malgré ce qu'ils disent n'a été probante. Jamais. Mais ça bien sûr, ils n'en parlent pas. Toujours dans les mots, on veut faire croire que c'est bien. Cela nécessite beaucoup d'argent. Et pour avoir cet argent, on fait d'énormes publicités, qui elles demandent un gros, très gros budget. D'où vient cet argent ? De vos dons. Ni plus, ni moins. Et les malades ? Très peu bénéficient de leur largesses. D'ailleurs, le téléthon a perdu le procès qu'ils avaient eux-mêmes engagé contre un médecin qui à dit ouvertement ce qu'il en était. Mais bien sûr, c'est passé inaperçu par les médias. . . Il faut que les gens bien rodés dans leur sensiblerie continuent de donner leur argent.


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 28-09-2010 à 07:51
Il n'y a que trois organes qui se régénèrent seuls et ne nécessitant pas de traitement physique antirejet : le sang, la moelle osseuse, la peau. Peut-être quatre avec le foie, mais tous les médecins ne sont pas d'accord sur ce point. Alors oui je suis pour le prélèvement et la transplantation de ces organes et uniquement ceux-là.
Tous les autres nécessitent un traitement physique antirejet, ce qui prouve bien que le corps n'est pas apte à recevoir les autres organes. C'est de l'eugénisme sans aucune éthique ni déontologie.

Ce que je trouve choquant ce sont les propos de Mij. Sa compassion pour le donneur me glace le sang. Il est là le discours psychologique que reçoit le receveur pour qu'il ne "rejette" pas ce corps étranger : traiter l'organe reçu comme une vulgaire chose, surtout ne pas penser au donneur comme à une personne qui est morte pour elle et de sa famille afin de se donner bonne conscience. C'est particulièrement choquant et écœurant. Sa compassion et son respect pour les morts me glace le sang.
Le serment d'hypocrite, euh pardon : Hippocrate, parlons-en : il résume que les médecins ne sont pas tenus de guérir, évidemment, cela n'est pas toujours en leur pourvoir, mais de soigner. Alors partant de là, on peut imaginer les dérives.
L'avortement ? Bien sûr que je suis contre, car là aussi on dit beaucoup de choses fausses. Je fais partie d'associations médicales et aussi pour la recherche, mais certainement pas celles comme le téléthon. Pourquoi ?


mij (29) répond Posté le 27-09-2010 à 22:34
Eh bien Roselyne, merci de participer. Pour l'avortement, moi je ne suis pas pour évidemment, mais je le comprend. Pour les femmes adultes on peut en reparler, mais pour ces jeunes filles. Il faut savoir. . ...on leur donne la majorité sexuel à 16 ans alors évidemment cette majorité devrait être AVEC UNE MEILLEURE INFORMATION sur la contraception.
Et elles devraient obtenir la pilule ou autre forme de contraception plus facilement.

On ne peu pas donner d'un côté une majorité sexuelle et de l'autre se choquer si elles avortent. . . .

Il faut mieux les informer.!!! *-:) c'est cela qui leur manque *-:)

Bonne semaine. . ..ça va le régime ? Moi 1er jour. . ..je suis contente mais c'est encore un peu tôt pour savoir.


roselyne38 (38) répond Posté le 27-09-2010 à 13:28
Quel discours enflammé dites donc

Mon voisin suite à une pb de santé est tombé dans le coma. Il peut dire à tout le monde ce qu'il a entendu autour de lui et entre autre un soignant dire à son sujet et devant lui "il est encore vivant lui ? ? ?? ? ? bin il s'accroche !" il raconte à qui veut l'entendre que c'est grâce à un autre soignant qui le voyant là depuis plusieurs jours est venu s'assoir près de lui et l'a "réveillé" en lui parlant.

les organes sont prélevés sur des morts cérébrales. . .. . .. . .. alors oui, jacoba soulève quelque chose d'important. . .. . ... que sait on des morts cérébrales ?

son intrusion a pu vous choquer et je pense que quelques explications de sa part seront utiles. . .. . ... de là à tout rejeter en bloc

Je suis croyante et ma foi en Dieu me permet de dire que nous sommes responsables de la vie, de la sienne et de celle des autres. l'avortement je suis pour dans notre société, mais quid des ados qui se font avorter de plus de plus en souvent ? c'est ça un société de "libertés" ? ? ?


clohuna (35) répond Posté le 27-09-2010 à 13:17
Jacoba,je connaissais ce que tu veux m'asséner concernant les méthodes de prélèvement des greffons,je ne suis pas scandalisée car je sais qu'en cas de greffe le temps presse.
Crois-tu que ton argument concernant les personnes dans le coma me ferait changer d'avis, même si ce que tu dis est exact, d'ailleurs,il me semble que s'ils sont en vie on ne leur a rien préleve!Je serais curieuse de connaître ton opinion sur l'avortement. . ..
Tchao!


mij (29) répond Posté le 27-09-2010 à 09:50
Merci Bibiche!

Tu sais donner l'importance à l'importance!!! Moi je suis croyante mais ça change rien¨.

Donner est le plus merveilleux des cadeaux.

Bonne chance pour ton régime. A+ :) *-:) :x



2401 - 2410 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 241
  • 242
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen