Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
damassine (29) répond Posté le 13-06-2011 à 21:30

Bonsoir les filles. *-:)
Je passe un peu plus tôt car j'ai eu une journée "farnienté". . .ça fait du bien. :-O Comme mon mari n'est pas encore en pleine forme, tout le monde nous a fichu la paix. . ..levé tard, juste une petite promenade en forêt avec le chien et grand repos. Dans le quartier tout était super calme on entend que les oiseaux, c'est magique!!!
Demain reprise des activités. . .
Cathy, j'ai pas bien saisi, y a-til eu un accident d'avion près de ton travail ? ? ?
Si je comprend bien tu as travaillé aujourd'hui. . .. X( Je compatis (mais là aussi je pense que ça te fais une belle jambe. . ..lol)C'est la rançon de la JEUNESSE. :-q Mais tu as du avoir peur X(
Nous on ne travaille plus guère on ne pourrait pas (plus)Mais si tu as la santé, c'est le principal, profite de ta jeunesse. :)
Clarinette. . .c'est sympa d'avoir nos zouzous. . .même si c'est un peu fatiguant. Les miens reviennent mercredi et je suis bien contente tout de même. Ah ces petits. :x ..dommage qu'ils deviennent aussi vite grands. . .
Odette 1h1/4 de marche ? ? ? il faut croire que ta gambette est bien guérie c'est super. :-q et ça fait du bien c'est comme le jardinnage, n'est-ce-pas Clohuna ? Je trouve aussi que cela vide bien la tête. . ..J'aime beaucoup la nature aussi, je ne pourrais pas vivre dans une grand ville. Bon j'ai jamais eu l'habitude non plus.
Voila que je suis repartie dans mes bavardages. . .je vous laisse à vos occupations et vous embrasse toutes très fort :-* :-* :-* A demain


oyette (c, 38) répond Posté le 13-06-2011 à 21:04
Je suis contente de vous retrouver toutesn clohuna, clarinette cathy toi je ne t avais pas lachée. On commence une nouvelle semaine avec peut être de bonnes intentions. Clohuna je t appellerai pour te donner mon N° de tel. mais pas ici. Il me semble que ton moral n était pas au beau fixe, ça va mieux. Clarinette tu n as pas essayé une promenade le soir , une petite demie heure ? Moins on dort et plus on s énerve et c est un engrenage. Ton toubib va te donner quelque chose de doux. Damassine pas encore ton heure je crois, donc je reviendrai plus tard bonne soirée


cathy ou calimero (26) répond Posté le 13-06-2011 à 20:30

mais non ma oyette pour les belles jambes je prends lol biz a vous toutes !!


clarinette (69) répond Posté le 13-06-2011 à 20:22
coucou , me revoila
hier j'avais ma petite famille à manger et aujourd'hui , ma file travaillait (journée solidarité oblige) donc j'ai gardé mes zouzous qui eux n'avaient pas école.Damassine j'ai enregistré des dessins je vais essayer de m'en servir :-q demain je vais chez mon médecin et je vais lui demander quelque chose pour dormir car je commence à en avoir marre de ne pas dormir avant 2ou3h du matin. >:) l'homéo.ne marche pas cette nuit je vais réessayer de boire du lait chaud ,j'avais déja essayé :( Cathy que c'est il passé ?je n'ai rien entendu aux infos bonne soirée à vous toutes :Oyette ,Cahuna ,Cathy et les autres :-* :-* :-*


clohuna répond Posté le 13-06-2011 à 19:37
Bonjour,les copines!Malgré le temps menaçant j'ai pu jardiner un peu et cela m'a fait du bien!Je suis un peu flapie, mais quel bon nettoyage de tête!
Je n'ai pas encore pu vous lire mais ça vavenir!
Oyette,je voudrais bien t'appeler mais je n'ai pas tu numéro!Veux-tu bien me l'indiquer par mail,voivi mon adresse:lapinbleu1@orange.fr
Penser au 1 après bleu. . ..
Ce mail est ouvert à toutes!
Bisous.Michèle.


oyette (c, 38) répond Posté le 12-06-2011 à 21:59
cathy encore moi. Courage je penserai à toi (ça te fait de belles jambes hein). Damassine, clohuna, clarinette je souhaite que vous passiez encore une belle journée demain. Je viens de marcher 1h 1/4 , je recommencerai demain pendant ce temps je ne pense pas à grignoter. Je vous embrasse toutes bonne nuit bise


cathy ou calimero (26) répond Posté le 12-06-2011 à 20:53

cocuou les filles je travaille a coté de la base aerienne et le batiment des helicos est a coté de la boite ou je bosse nous sommes a cotée de la piste heureseument les trois occupants n'ont rien eut ! damassine bon retablissment a ton mari c'est vrai c'est meiux d'etre a la maison !! je laisse les filles car demain je bosses je vais preparer mon cartable !! lolllllllllllll non mon repas demain j'attaque proteine pendant 1 seamine oeufs poisson steack bouillis pour retirer la graisse berkkkkkkkkkkkkkkkkk mon dieu mon dieu qu'est ce qu'il ne faut pas faire !!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


oyette (c, 38) répond Posté le 12-06-2011 à 14:48
Damasssine je suis contente pour ton mari, il a vite se remettre en étant chez vous, c est plus agréable que la clinique. Il faut du repos, vous aller faire la sieste en même temps. Je crois que nos amies sont occupées, avec le soleil ou la famille ou les deux. L anniversaire d arthur c est bien passé, il était content? Ce matin j étais réveillée à 4h pas moyen de redormir alors ce après midi je vais m allonger un peu. Bise à plus tard


damassine (29) répond Posté le 12-06-2011 à 12:10

Mais ou êtes-vous donc passées ?? :-O
En week-end de Pentecôte ? :)
PROFITEZ-BIEN :-q
Mon mari est rentré hier de l'hosto. . .c'est pas encore la très grande forme :P
Ca fera un petit dimanche de grand repos. Et comme il ne fait pas très chaud, c'est pas plus mal. O:-)
Je vous fais à toutes plein de gros bisous, :-* :-* :-* donnez des nouvelles. A+
Mais ici soleil tout de même B-)



damassine (29) répond Posté le 10-06-2011 à 22:21

Bonne nuit à toutes et bon week-end de Pentecôte. *-:)
Beaucoup de repos, surtout à toi Cathy, prend soin de toi. :)
Ici demain le retour de mon mari. . ..enfin c'est encore pas 100% sûre car ce soir il
fait de la fièvre. :-O ??
Je vous embrasse toutes très fort, je vais m'occuper du chien et dodo. O:-)

A+ :-* :-* :-* :x :-* :-* :-*



1201 - 1210 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen