Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
oyette (c, ) répond Posté le 20-10-2011 à 22:53
Avant d aller au lit je vous passe un petit bonsoir. Clarinette je t appellerai demain. Il fait un froid et surtout du vent , ce matin j avais ma prise de sang à 7h15, je me suis gelée en attendant le bus. il fait soleil c es déjà pas mal mais le Vercors a des traces de neige, et demain il doit faire 8°, vive les écharpes et les bonnets. J ai repris mes broderies. pourtant je me force à marcher. Cathy plus quune demi journée. Damassine, Naindejardin et Lewelline sont en vacances, chacune sont tour. A demain je vous fait de gros bisous


cathycalimero (26) répond Posté le 20-10-2011 à 20:03

COUCOU LES filles et oui les maimies reprennent le boulot avec les vacances scolaires des petits enfants et oui heureusement que vous etes là !! ha la famille c'est sacré quand a toi nain de jardin ils sont grnads tes petits mais tu es aussi maman poule avec tes garçons ! je sais de quoi le parle avec le mien de bientot 20 ans et oui on estt toujours là et puis bon c'est ça la famille !!!!! prenez soins de vous les z'amours !! bonne chance pour ton fiston nain de jardin quand a toi clarinette attention au gouter a 16 h c'est mortel mais ça fait tellement enfin !!!!!! hummm un bon chocolat chaud avec le froid ou une bonne tartine de nutella !!! 2 kg sur les hanches pour 2 minutes de plaisir lolllllll bizzzzzzzzzzzz


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 20-10-2011 à 11:44

bonjour
journée plus calme ;mes petits bouts sont à l'école ,je les aurai ce soir :x :x naindejardin ,tu as raison , ma petite fille m'attrape par le cou ,et me dit ,je t'aime ma mamie ,elle a 7 ans ,on est obligé de craquer.il ne fait pas chaud ,ce matin 6° .mon repas de midi :chou fleur en salade ss all.+lapin moutarde en papillote +courgettes au coulis de tomates+100g de polenta +2petits suisse +1fruit.malgré tout ça je n'ai pas l'impression davoir bien bougé cette semaine.Oyette ,je ne retrouve plus ton n°.Damassine est partie dans ses montagnes .Cathy ,bonne journée.je vous dis à + :-* :-*


naindejardin_2 répond Posté le 20-10-2011 à 08:39
Salut les copines, je suis de retour, après nettoyage d'un appartement à rendre afin de récupérer la caution et l'installation du nouveau on peut dire que les retraitées ont bien bossé, objectif rempli mais bien crevé. . .mon fils était content de nous c'est déjà pas si mal, retour hier soir et aujourd'hui dernier préparatif pour repartir demain à Paris pour l'exposition de mon autre gamim, mon salon ressemble à un garde meuble avec ces caisses et ces tableaux amoncelés, chargement du camion ce soir et départ aux aurores pour la capitale, installation en soirée et vernissage. . .alors peu de temps pour le forum mais je ne vous oublie pas pour autant..Oyette je suis contente de te retrouver, merci pour ta jolie carte. . .je te contacterai par téléphone lundi on aura plein de choses à se raconter entre tes vacances et mes aventures. . .reste au chaud il fait frisquet.
Cathy j'espère que ta bronchite est soignée, et que tu reprends la forme, bon courage pour ton boulot..
Clarinette, je vois que toi aussi tu es mise à contribution pour tes enfants, mais avec tes petits tu dois avoir des satisfactions et de la tendresse en retour et c'est bien la moindre des choses, et puis on se sent utile .. question régime continue. garde ton peps..
Damassine bonnes vacances dans le Valais, on t'attend au retour profite bien de ce temps de détente..
Je vous embrasse toutes, à ce soir si j'ai le temps car valise à faire,coiffeur, et derniers préparatifs ma journée semble toute organisée..Bisous


oyette (c, ) répond Posté le 19-10-2011 à 21:57
Cathy je reste là, j ai assez vagabondé . En plus il fait froid et je n ai pas envie de sortir. Ce matin je suis allée marcher et cet aprés midi la pluie est arrivée, c est vraiment l automne. Bonne nuit à toute et à demain


cathycalimero (26) répond Posté le 19-10-2011 à 20:10

ohhhhhhhhhhhhhhhhh vous allez ou les filles et moi je reste toute seule !!!!!!!! bizzz profitez bien de vos escapades en espérant que vous ayez beau temps !! bizzzzz attende je viens j'ai préparée mon baluchon !!! lollllllllllllllll


damassine (29) répond Posté le 19-10-2011 à 00:08

Coucou, contente de te relire Oyette, mai là c'est moi qui m'en vai. . .Je pars tôt demain matin et je ne pourrai pas me connecter avant dimanche soir à mon retour. Ca m'énerve. . ..
Tant pis.
J'ai fini ma journée, mon mari rentre d'Amsterdam on va un peu dormir et départ demain matin 6h.
Bisous à toi super merci pour la carte. Bisous à Cahty et bonne semaine à Clarinette, bref à tout le monde. A bientôt les filles. Bizzzzzz


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 18-10-2011 à 09:44

bonjour
un petit coucou avant de partir.Contente de te retrouver Oyette et de voir que ton séjour a été agréable et impatiente de savoir ce que tu as fait !Cathy ,bonne journée et c'est vrai ce matin seulement 8°.mon repas de midi :carottes râpées ss all.+blanc de poulet grillé +endives vapeur +100g de petits pois +2petits suisse +1fruit.je vous inflige mes repas tous les jours mais ça me permet de bien gérer ;) Damassine ,tu sais , moi je suis persuadée que le chocolat est une drogue douce ,j'ai de la chance je ne suis pas très chocolat ,je suis plutôt fromage :P bonne journée à toutes et à+ :-* :-*


cathycalimero (26) répond Posté le 18-10-2011 à 07:17

bonne journée les z'amours !! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz breeeeeeeee il pèle le matin !!!!!!


oyette (c, ) répond Posté le 17-10-2011 à 22:23
Je suis rentrée , ça y est. Le temps a vite passé pour moi car j étais en famille et c est très agréable. L automne est bien arivée et même s il y a du soleil il fait plus froid que dans le midi. J avais un peu laché le régime je suis à nouveau sérieuse. Ce n est pas facile quand on est pas chez soi. Je t appelle avant que tu parte s Damassine. Clarinette c est bien 6,5. Tu sais pour perdre 32kg en 6 mois, d abord ce n est pas facile, ensuite c est déconseillé pour la santé, qui va piano va sano comme disait ma grand mère. Je vous raconterai demain mes vacances si vous avez envie je vous souhaite bonne nuit bise



701 - 710 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen