Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
damassine (29) répond Posté le 29-05-2012 à 21:46

Coucou, je passe en vitesse car je regarde aussi la Reine d'Angleterre. . .j'aime ça. . ..et surtout ses châpeaux. :) :)
Bien venue à toi notre petite nouvelles. . .. :-q :)
On se papottera un autre soir. . .. :-O
Demain obsèques de ma cousine, je suis bien occupée. X(
Je pense à vous toutes :x :x :x
Bonne nuit. . ..A+


oyette (c, ) répond Posté le 29-05-2012 à 21:40
Bonsoir, juste un petit mot , je regarde l émission sur la reine d angleterre, et ses chapeaux. Ca me distrait et j oublie les soucis. Bonne soirée, les greffées et les autres bises à demain


des_hauts_des_bas (Lyon, 69) répond Posté le 29-05-2012 à 07:42
Bonjour Oyette, j'ai 65 ans et j'habite à Lyon - j'ai été greffée à HEH et toi à Grenoble.
J'ai une fille de 36 ans qui habite à Londres (mon ex mari est anglais) et une petite-fille Amber Lily de 16 mois - une vraie tornade!! ils arrivent jeudi pour une semaine, je suis trop contente.
Ce matin soin des pieds, des mains, epilation sourcils et lèvres, ça va me faire du bien.
Donc voilà, je vais me préparer. Est-ce que vous changer les menus par des équivalences? je pense que oui car nous ne pouvons pas toujours suivre à la lettre - je vais toutes vous lire un peu plus tard. Bonne journée - je vous embrasse toute - Au fait je m'appelle Marie-Jeanne


oyette (c, ) répond Posté le 28-05-2012 à 20:57
Bienvenue à toi, je suis greffée aussi, foie/rein en Juillet 2004. C est magnifique de pouvoir vire presque normalement, j ai de la chance car j ai très peu de médicaments. J ai 68 ans. Je te souhaite d être bien parmi nous. Damassine mes condoléances pour le décés de ta cousine, elle était jeune. Je te fais un gros bisou particulier. Pauline est très syma avec moi, mon autre petite fille aussi mais je la vois moins mais elle est très affectueuse, quand à Maxime il aime plaisanter et me "mettre en boite". Je suis revenue de chez ma fille avec des roses, des pivoines et des iris. P16 tu as passé une belle journée, je suis née au bord de la mer, de temps en temps j y vais, mais comme je suis à Grenoble, ça fait un peu loin.Cathy comment est le moral, le mien ne remonte pas vite, si on partait toutes les 2 loin dans les iles . . .. . .. . .. Gros bisous à toutes à demain


des_hauts_des_bas (Lyon, 69) répond Posté le 28-05-2012 à 18:30
Bonjour, je commence aujourd'hui - j'ai été transplantée du foie en juin 96 - je vais fêter mes 16 ans - beaucoup beaucoup de médicaments comme tu t'en doutes!!! en plus j'ai des bétabloquants car j'ai une récidive de ma maladie ( biliaire) ce qui cause des varices aesophagiennes donc betabloquants pour éviter les hémorragies! je gère mais ça n'arrange pas les kilos - après ma greffe je faisais 62 kilos, remarque j'ai vite repris!!! j'ai fait Ducan pendant 4 mois et j'ai perdu et j'ai repris même plus - donc il faut que je sois sérieuse avec ce régime, mais je voudrais des équivalences pour la viande du soir - deux plats de viande par jour c'est trop pour moi - j'espère que je peux remplacer par jambon, oeufs, fromage, thon etc. . . des protéines quand même mais pas de cuisine le soir - je cuisine à midi (à la retraite). A bientôt j'espère - je vais mettre une photo demain.


damassine (29) répond Posté le 28-05-2012 à 18:25

pl6 c'est super si tu as pu profiter du soleil et de la plage. . .ici soleil aussi mais on est vraiment trop loin, mais on a une piscine, cependant c'est un énorme entretien et comme on vient vieux, X( c'est pas évident..là mon mari s'énerve parceque les tuyaux sont bouchés!!! X(
Alors profite de ton beau décor naturel et profite aussi de ton mari et de ta jeunesse. :)
Oyette ta Pauline a l'air d'être une fille formidable! profite de tous les moments que tu peux passer avec elle. :) La vie est courte, hier matin j'ai une cousine qui est décédée
elle venait de fêter ses 60 ans. . .on est peu de chose.
Nous allons faire une visite tout é l'heure.
Cathy??Ne me dis pas que tu bossais aujourd'hui ? ? ? :-bd :P J'ai bien pensé à toi *-:)
Nain tu as sans doute aussi bien profité du Soleil B-) de Pentecôte, comment vas-tu toi, tu nous donnes toujours tes bonnes paroles, mais tu ne parles pas beaucoup de toi. :x :x
Savez-vous si Clarinette est rentrée de Paris ? j'ai un blanc ? ? ?excusez :-bd :-bd
Pl6 moi je suis sur le forum depuis bientôt 1an 1/2 j'ai bien suivi le programme au début, je trouvais facile et je me suis appliquée, j'ai perdu 6 kg assez rapidement :-q
Helas, hélas,je suis très gourmande et pendant les fêtes, j'ai mangé trop de chocolat et j'ai repris mes 6 kg.
J'ai de la peine à m'y remettre sérieusement, il y a toujours autre chose, repas de familles..ect. . .et voilà..je ne perd plus rien X(
BISOUS A TOUTES LES FILLES :-* :-* :-* a +


pl6 (30) répond Posté le 28-05-2012 à 10:40
coucou aujourd'hui grand soleil,avec mon mari nous allons finir la peinture de la maison pas top et après nous irons chez mes parents a la piscine pour avoir bien travaille.on a la plage a 5min de chez nous mais il y a trop de touriste.mainjardin j'ai suivi tes conseils. oyette ils vont de chouchouté je déja aller dans un centre hopital pour maigrir ça m a bien aidé.
j'aurais une question a vous poser les filles depuis quand vous suivez savoir maigrir?


oyette (c, ) répond Posté le 27-05-2012 à 20:31
Damassine tes petits enfants étaient contents de leur soirée "fête". Quelquefois il faut se pousser. Pauline a mané à midi avec moi et au lieu d aller au cinéma nous avons fait une promenade , entre deux pluies, elle a trouvé des fraises des bois. Elle a trouvé que la promenade n était pas aussi longue que lorsqu elle était petite est que nous y allions. Nous avons même aperçu une poule faisane qui picorait sans peur de nous. Elle n en avait jamais vues. Demain je vais chez ma fille dans l après midi. Il ne fait pas froid mais il faut toujours avoir le parapluie. Cathy tu as pu faire un barbecu ou bien tu as eu la pluie toi aussi, profite bien de ton lundi. Naine ne t inquiète pas ce n est pas un hopital comme ici, c est très agréable avec piscine, parc activités sportives et culinaires dans un cadre agréable. Tu peux aller sur internet Centre Hospitalier Nutritionniste PEGOMAS 06. Ca n est pas la prison. Je pense que ça me fera du bien de mettre un peu d espace autour de moi. Je te téléphone avant que tu partes. UP16 suis les conseil de naindejardin tu verras comme elle comprends bien les choses. Bonne soirée à toutes , bisous. Qui regarde le match de foot ?


damassine (29) répond Posté le 26-05-2012 à 18:00

Bonjour les filles. . .. *-:)
Personne n'est encore venu aujourd'hui et ça se comprend. . .avec un soleil pareil B-) B-)
Je pense que vour profitez toutes.
Moi je passe 2 mn parceque je m'arrête un instant avant ma douche, je sui crecre X( X(
Toutes la journée à nettoyer, planter, tondre, laver. . .Vive les grandes maisons X( X( X(
Ce n'est plus guère de notre âge :-O :-O :-O
Mais voula il faut bien le faire ou vivre dans le bronx. . ..moi j'aime pas ça alors il faut retrousser ses manches. . ..Et vous savez quoi? C'est la fête au village, les enfants voudraient qu'on les y accompagne ce soir X( X( X(
Dommage de refuser. . ..on va y aller sur les genoux. . .. :P :P
Vive demain dimanche GRAND REPOS. . ..
Bisous les filles A+ et surtout amusez-vous bien toutes. :x :x :x :-* :-* :-*


damassine (29) répond Posté le 25-05-2012 à 21:17

Bonne soirée les filles et bonne Pentecôte B-) B-)
Tu as de bonnes idée Nain, mais moi c'est le chocolat que je devrais mettre hors de ma vue, c'est pas la balance. . ..lol
Je suis un peu fatiguée, j'ai eu une semaine de folle alors là je vais voir la série "le juge est une femme" j'aime bien.(j'espère ne pas m'endormir. . ..)
Je pense a vous TOUTES et vous fait plein de gros bisous.
Je reviens demain. Bonne nuit les filles *-:) *-:)



81 - 90 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen