Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
oyette (c, ) répond Posté le 26-06-2012 à 22:59
Bonsoir, je dors à moitié, il a fait très chaud et cet après midi j étais au musée pour une visite d une trentaine de personnes. J ai eu un petit mot de mon fils, ça a été un grand plaisir. Je pars jeudi pour 3 jours à Istres(sa banque est le bas) chez mes ne
veux pour essayer de regler les différents problèmes (travail, impots etc. . .) j en profiterai pour voir la famille. Je dois être là mardi , on me change monmeuble d évier, après j en aurai fini avec la plomberie et ce ne sera pas trop tot. Damasssine tes zouzous doivent être contents de partir. Maxime part 10 jours, en camp, en Sardaigne. Oui l ardêche est une belle région et tes enfants vont se régaler des paysages et de la bonne bouffe. Dis leur de te ramener de la crême de marrons "FAUGIER" la meilleure des marque. Je passerai demain sur l autre forum mes yeux se ferment. Bises à vous qui passez par là mes amies.


damassine (29) répond Posté le 26-06-2012 à 00:13

Bonsoir les filles *-:)
Alors ce soir il y a un peu du monde, c'est super, :-q je suis drôlement contente de relire Naindejardin que je croyais nous avoir abandonné. :-bd
Cathy merci pour tous tes E-mails. . .j'en ai fait suivre. ;) ;)
Oyette, on se tél un de ces soir, je peux de nouveau un peu mieux parler et aujourd'hui j'ai mangé presque normalement. :P
Je suis contente si ton fils va mieux et toi Nain c'est aussi pour ton fils que tu bosses. . .Ah nos enfants. . .. :x :x
Mes zouzous partent en courses scolaires pour le plus grand = 3 jours en Allemagne et les petits vont visiter un fabrique de chocolat :-q :-q C'est super pour eux et moi me revoila inquiète comme d'hab. Pendant les vacances, ils partent je crois en Ardèche, vous les copines, vous devez connaître. Je crois que c'est très beau B-) B-)
Ici c'est soleil, mais aujourd'hui rien de trop chaud. :P
Je suis contente d'avoir des news de Clarinette, vous la saluerez bien et comment vont ses zouzous. . . :-O
Pour l'instant, je n'ai pas trop envie d'aller encore sur un autre forum :-O Avant j'allais déjà sur 2 forum et j'en ai laissé tomber un pourtant très sympa aussi, mais ça prend trop de temps. . ..On verra plus tard ?? :-O :-O
Pendant que je travaille encore un peu, c'est difficile. :D
Je vous embrasse fort les filles, :-* les anciennes copines, toutes ainsi que les nouvelles qu'on ne voit pas beaucoup non plus, dommage!! :-* :-* :-*
A bientôt à toutes :x :x :x


oyette (c, ) répond Posté le 25-06-2012 à 22:08
Bonsoir, j ai fait une sieste ce t après midi, j étais KO, je pense que c est le contrecoup de la fin de semaine avec mon fils. Enfin, il est en sécurité à l hopital, nous allons tout doucement vers le mieux. Je vois que vous avez des ennuis de dents. C est vrai que c est cher. Remarquez si on en avait pas on ne mangerait que de la purée et de la compote peut être qu on perdrait du poids. Damassine ne nous abandonne pas on a besoin de parler qui va nous donner des nouvelles des zouzous ? Naine j ai fait un plantation de basilic, enfin 3 pieds, cette année pas de tomates, des fleurs de capucine que je vais pouvoir mettre dans la salade. Bonne nuit Cathy, Naine Damassine, faites de beaux rêves , bises


cathycalimero (26) répond Posté le 25-06-2012 à 20:35

et oui ces dents c'est un calvaire et un bouffe fric mais bon il me gratouille toujours mes pivots et me les recollent en attendant ! mais bon c'est galère je n'ose pas manger en plus c'est les deux en haut de devant !!!! :( :( :( :( :(( :(( :(( :(( donc je fais tres attention !!!!!!!!!!!!! quesque ce va etre dans 20 ans lollllllllllll bissssssssssssssssssssssssssssou mes poulettes !


naindejardin_2 répond Posté le 25-06-2012 à 11:30
coucou les copines,
ici grisaille mais pas de pluie pour le moment, j'espère que tout le monde va bien, j'espère que vos porblèmes de dents Damassine et Cathy vont s'arranger rapidement..pour pouvoir reprendre une alimentation normale.
je ne me bronze pas Damassine, je suis surbookée mon fils avait une expo en fin de semaine alors j'ai été mise à contribution..Cette semaine ne sera pas JMC restau mardi avec mes anciennes copines de syndicat, restau avec des amis jeudi au lac, et fin de semaine en Bourgogne on peut dire que ça va être tout hors contrat JMC mais faut bien profiter de la vie..On se remettra au vert légumes, fruits et poissons la semaine prochaine. Je vous souhaite une bonne journée malgré tout..Bisous.
Ps Clarinette est sur le forum rhones alpes elle va bien tu pourrais venir aussi la fréquentation est plus régulière, c'est toi qui voit et puis c'est sympa. . .Bisous les copines à demain.


damassine (29) répond Posté le 23-06-2012 à 23:39

OK tu vois Cathy je reviens donc. . .. :)
Merci pour tes petites rigolades. . .. ;)
Tu sais cela m'était arrivé en vacance au bord d'une plage en France justement j'avais mordu dans une glace que je croyais plus coulante. . .et mes 2 dents de devant sont restées plantée dedan!!!! Tout le monde riait, mais pas moi. X(
J'ai du trouver un dentiste d'urgence pour ne pas rentre sans dents. . ...lol
Pour le moment j'ai mes dents mais j'ai donc choppé cette infection. Ca va un tout petit peu mieux, mais je ne peux toujours pas manger que purée, yogourt et tout mixer. . ...
Si Nain se bronze, je comprend qu'on ne la voie plus ces temps, mais j'espère qu'elle reviendra. :-O On ne vois plus jamais Clarinette?? :-O Sais-tu quelque chose d'elle.
Bon Oyette je vais lui téléphoner un soir dès que je pourrai parler comme il faut :)
Et nos 2 petites nouvelles, sais-tu ce qu'elles font ?
En attendant je vous fais à toutes de super gros bisous et vous souhaite un super bon dimanche. . ..Ouf on peut enfin profiter des piscines. . ..il était temps. On est au jours les plus long. B-) B-) B-)
A bientôt


cathycalimero (26) répond Posté le 23-06-2012 à 07:18

coucou les filles a non damassine tu resteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'espère que vous allez bien et que le soleil est au rdv !c'est vrai le forum est calme sinon j'esoère que ton moral va mieux oyette :-* ou est passé nain de jardin elle se fait dejà bronzer au lac !! :D ;) ;) ;) ;)damassine moi aussi je suis en soins dentaires j'ai trop pivots en hauts devant donc il les a descellées regardé les racine et resceller comme une merde en attendant les nouvelles !!! j'ose pas manger j'ai peur des perdres !!!!!!!!!!!! dimanche j'ai 8 personnes a manger pour un barbeccue ce sera taboulé et agneau mais pur moi chipolatas et merguez du mou j'ai trop peur que les dents reste plantées dans l'agneau !!!!!!!!!!!!!!!! lolllllllllllllllllllll t'imagige trois dents en moins plantées dans la viande je rigole mais je flippe !!!!!!!!!!!!!!!!! bizz mai poulettes passez un bon week-end en essayant de decompresser ! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


damassine (29) répond Posté le 22-06-2012 à 23:01

Bonsoir à toutes. *-:)
Oyette on est bientôt plus que toutes les deux à visiter le forum. Alors moi je vais bientôt laisser tomber, on se fera des mails en privé. :-O
C'est vraiment dommage, elles étaient sympa nos copines, :) mais on ne voit plus personne. :(
J'ai enfin mes dents, mais avec cette infection, je peux toujours pas beaucoup parler et surtout pas manger, si au moins je maigrissais. A midi j'ai mangé que de la purée faite avec des pommes de terre, mais aussi des carottes et un yogourth :P
Et ce soir des haricots verts avec du poulet, mais passé au hachoir donc c'était pas super ragoutant. X(
Ca me fait encore très mal, j'espère que ça s'arrange tout de même d'ici dimanche :-O ça fait bientôt une semaine X(
Ici enfin l'été est là B-) je ne sais pas pour combien de temps.
Ton concert devait en effet être super beau je suis sûre que cela m'aurait beaucoup plu :)
Et ton fils ? J'espère que cela s'arrange un peu pour lui :x Il faut surtout que toi tu gardes le moral pour lui transmettre ton énergie :-q et qu'il se sente soutenu :x Et surtout, tes petits enfants ont besoin d'une mamie en forme. :-q :x
Ici demain c'est férié! C'est fête au Jura :-q toujours le 23 juin, mais c'est un peu bête que cela tombe sur un samedi, on ose pas faire de bruit, pas tondre ect. . ..comme un dimanche. Les magasins fermés :(
Les enfants et les ouvriers auraient préférés que ça tombe sur un autre jour pour avoir congé. . .
GROS BISOUS A TOUTES. :-* :-*


oyette (c, ) répond Posté le 20-06-2012 à 23:22
Un petit coucou avant d aller au lit. Je suis allée faire une balade avec une amie, pendant ce temps je pense à autre chose. Damassine je ne suis pas très bavarde en ce moment et le forum ce vide, notre cathy est souvent absente je vais lui envoyer un mail. Tu retournes chez ton dentiste vendredi ? Je viens d écouter sur fr3 un concert retransmis du théatre antique d Orange. Airs d opéra, chanteurs, et même L. Gérat qui a chanté la mer de Trénet en immitant divers chanteurs. Une belle soirée qui t aurais plu. Gros bisous à demain


damassine (29) répond Posté le 20-06-2012 à 21:35
coucou les filles, me revoilà. . ..personne?? Dommage X(
Bonne nuit. A+ :-* :-*



41 - 50 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen