Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
clohuna (35) répond Posté le 31-10-2010 à 22:55
Bravo,Soleil!laissez son site à Damassine pour se faire du bien.Si vous n'êtes pas d'accord la-dessus,passez votre chemin,rien ne vous empêche de vous exprimer en d'autres lieux.
Belle vie à tous ceux qui ont retrouvé l'espoir.Michèle.


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-10-2010 à 21:18

ROSELYNE,je crois qu'il est grand temps de clore le débat,laissons les gens qui cherchent le moral ont le droit de le recevoir,je suis pour les donneurs,ils le font de leur plein gré,pour ce qui est de la médecine et ses dérives,il faudrait dans ce cas créer un autre forum,personnellement je n'y tiens pas,laissons la joie de vivre aux transplantés et soutenons les de notre mieux,bzzz à toutes et bonne et douce nuit


roselyne38 (38) répond Posté le 31-10-2010 à 20:43
Je pense que Jacoba assume ses dires et mon but n'est pas de savoir ici qui perturbe ou pas les forums, personnellement les gens font ce qu'ils veulent, ça m'est égal.

Mon intervention est de vous demander pourquoi ne pas écouter d'autres discours, d'autres vues et de partager. La médecine fait certes des progrès incroyables mais du coup se donnent le droit aussi de commettre de terribles erreurs. Si on prend le cas de bébé que l'on fait naitre dans des conditions incroyables, ces bébés souffrent atrocement dès leur naissance mais ça on n'en parle pas, ces enfants sont malades des années pour certains, pour finir au cimetière très vite. POurquoi fait on ça ? Par amour ?? franchemnet je me pose la question et là je rejoins Jacoba, on appuie là où on a la larme facile. Mon frère a perdu un bb . . .. . .. si c'est enfant n'est pas venu parmi nous c'est qu'il ne le devait pas, si sa vie a été ainsi c'est qu'il y avait un sens à ça, à nous de le découvrir et à nous d'accepter

voilà mon message, alors les faiseuses d'histoires ici ou là, je m'en fiche totalement


cathy ou calimero (26) répond Posté le 31-10-2010 à 20:22
roselyne pour ce qui est de ton message le forum est reparti depuis le depart de certaines pertubatrices qui vont sur touts les forums d'ailleurs mais je pense que le pseudo a du etre changé ! bizzzzzzzzzz :-* :-*


roselyne38 (38) répond Posté le 31-10-2010 à 11:54
Bonjour Mesdames

Je voulais juste dire une chose à propos de Jacoba. Sans doute a t'elle été maladroite, sans doute est elle trop "raide" dans son raisonnement, mais je regrette qu'elle ait été jetée de la sorte. Qu'elle ait fait souffrir certaines personnes je n'en doute pas un seul instant. Seulement son discours était loin d'être stupide ou sans intérêt. Ce qui est intéressant justement dans la vie, c'"est de partager avec d'autres et écouter ce qu'ils ont à nous dire.

Je vous souhaite à toutes une bonne santé, mais j'aurai toujours ce petit regret et cette chose qui me perturbe. . . le partage est essentiel, l'expérience et l'avis des autres est source de progrès, alors . . .. . . enfin voilà je voulais vous le dire.

Continuez bien entre vous


damassine (29) répond Posté le 31-10-2010 à 09:45

Merci soleil et cathy. Soleil dis bien à ton petit neveux de garder courage et espoir. Ca fini par arriver et le passage est difficile mais le triomphe sur la vie c'est tellement super *-:) *-:) *-:)
Encouragez et aider les malades, :x c'est la plus belle preuve d'amour :x Toutes paroles d'affection et messages sont importants.
Il arrive de ne plus y croire. Mais il faut s'accrocher :-q :-q
Gros bisous à toutes et bon dimanche.


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-10-2010 à 22:04

CALIMERO heureuse de te retrouver,gros problèmes mais je suis toujours là,pardonnes moi, mais j'ai reçu via internet après avoir mis mon adresse mail,que je me suis un peu cloitrée ou protégée,comme tu préfères,je ressorts pleinement épanouie sur le forum des animateurs et conseillers, dans le forum moral et motivation,je me reconstruis moi aussi,j'en ai grand besoin,trop de souvenirs douloureux,qui hélas ne sont pas que des souvenirs, mais des blessures qui resteront à vie, mais ma vie est faite,j'ai 71 ans,je serais heureuse de communiquer à nouveau avec toi,tu peux me retrouver sur Facebook par contre,bzzz à + j'ai des invités , donc pas le temps
DAMASSINE ,
MARLIE
FANFAN
COHUNA
sur un autre forum j'ai une super amie qui lutte contre un crabe,elle est surtout avec un moral d'enfer,apparent,j'en suis sure, mais elle nous encourage,alors mes amies,transplantées,profitez de cette nouvelle vie qui vous a été offerte et vivez la pour vos proches et d'abord pour vous bzzzz


cathy ou calimero (26) répond Posté le 30-10-2010 à 20:42
:-* :-* en fait les filles je vous connais pratiquement toutes et là je sais que vous etes toutes sympas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-*


cathy ou calimero (26) répond Posté le 30-10-2010 à 20:36
damassine t'inquiete pas pour les kilos en plus l'essentiel c'est que tu sois en bonne santé !! bizzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-*


cathy ou calimero (26) répond Posté le 30-10-2010 à 20:35
coucou les filles heureuses de voir que le forum revi !! ;) ;) oui denise je te connais !!! ;) ;) damassine heureuse que tu reviennes :-q :-q je penses que ton forum repart a grand pas pi=our ma part je connais une jeune fille qui attends aussi pour une transplantation !elle a 28 ans ! :-S j'espere que vous les filles qui ont dues subir celà vous ne devez penser a culbaliser par rapport a des remarques de certaines personnes vivez pleinement !!!!!!!! :D :D ;) ;) et biosus a vous toutes profitez au max malgres les déagremments des médocs !!! bizzzzzzzzzz les z'amours ! :-* :-*



2301 - 2310 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen