Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
cathycalimero (26) répond Posté le 19-01-2012 à 18:40

nain de jardin un petit clin d'oeil ! bizzzzzzz ;)


naindejardin_2 répond Posté le 19-01-2012 à 09:00
Clohuna je ne te connais pas beaucoup mais un petit coucou de savoie..A bientôt..


naindejardin_2 répond Posté le 19-01-2012 à 08:58
coucou les copines,
Heureuse pour toi Cathy notre petit hamster de la semaine a non seulement perdu son poids et a repris son apparence naturelle. je vois que tu as à nouveau la frite, tant mieux, bon courage pour le boulot.c'est vrai qu'avec le froid et le vent il fait plus frisquet..Aujourd'hui il va faire moins beau dommage..
Damassine es-tu revenue et ton mari va t'il mieux? ? ?Odette quoi de beau pour toi aujourd'hui..Cathy les petits enfants ont du reprendre le chemin de l'école? ? ??
J'espère que tout le monde est en forme ce matin. On attend ton petit menu Clarinette ça nous donne des idées, ici se sera poisson en papillotes petits légumes aromates, ratatouille faite cet été avec légumes du jardin, fromage blanc salade de fruits et vous ? ? ?Bonne journée à ce soir, bisous.
question occupation : ménage, lessive, il faut bien que quelqu'un le fasse!!!


cathycalimero (26) répond Posté le 18-01-2012 à 20:28

coucou les poulettes et oui j'aime bien vous envoyer des betises ou des trucs sympas j'espère que ça vous detend ou selon vous donne la gnac !! comme moi la semaine passe doucement mais surement je rentre direct du boulot il fait vraiment trop froid !!!!!!chez vous a la montagne vous n'avez pas de vent mais nous oui donc le froid est encore plus dur a supporter sinon j'ai perdues les 2 kg que j'avais pris avec la cortisone et je ne ressemble plus a un hamster !!!! ;) ;) :D :D bizzzzzzzzzzzzzzzz mes poulettes bonne soirée a vous toutes les sportives ;)


oyette (c, ) répond Posté le 18-01-2012 à 08:51
Naine j ai marché 1H30 hier, t d un bon pas, c est dommage de rester enfermé avec un temps pareil. Ce matin je vais à la gym. Cet après midi, je vais préparer avec la secrétaire, l AG du musée. si on fait vite j irai encore marcher cr la pluie doit arriver jeudi. C est le jour ou je muscle mon cerveau 'espagnol). Enfin j essaye bien de le muscler tous les jours. Damassine si ton petit fils n aime pas l école. Il sera un excellent travailleur manuel et ça n a rien de dégradant. J avais horreur de l école mais c était une époque bénie. Ma petite fille Morgane travaille dans une société de taxi, elle répond aux téléphone et renseigne , elle a un CDI et s en sort bien. Pauline est à la fac elle aime les études. Max veutêtre moniteur sportif (études pas trop longue). On bosse une partie de sa vie donc si on peut faire une chose qui plait tant mieux. Donne nous des nouvelles si tu n es pas trop fatiguée ce soir . Clarinette c est mercredi et tes petits on dormi chez toi donc tu dois être bien occupée.Le petit déj c est comme le gouter avec les petits enfants un moment privilégié. Cathy tu trouves toujours des trucs pas possibles à nous envoyer merci. Clohuna si tu nous lis gros bisous à toi et courage. Bises à toutes bonne journée


naindejardin_2 répond Posté le 18-01-2012 à 08:16
coucou les copines,
Damassine contente que l'opération de ton mari se soit bien passé, et puis avec les calmants les suites sont plus paisibles qu'autrefois et la douleur est mieux traitée..Ne désespère pas pour le choix d'un métier manuel pour ton petits fils, tu sais actuellement ces jeunes formés trouvent plus facilement un emploi..Mon fils qui est soudeur gagne super bien sa vie sa paie est plus que belle, et il a du boulot non stop..Je pense qu'il est important de l'encourager, on n'est pas obligé de faire des grandes études pour réussir sa vie, et puis en plus si il se sent bien dans ce corps de métier tu dois l'encourager à persévérer, ainsi pour une fois il n'est pas en échec alors soutient le et félicite le important pour lui. Bon voyage à demain.;
Odette j'espère que tu ne restes pas à tricoter par ce beau soleil, profite je suis allée en raquette au Nivolet j'ai mal aux cuisses mais ça valait le coup..Tu n'as pas ton petit fils à manger? ? ?
Cathy j'espère que ta toux a disparue..et que tu peines moins au boulot..J'ai reçu ton documentaire chat chien trop mignons ces deux là, plein de courage pour le boulot.
Clarinette c'est mercredi tu dois avoir tes petits enfants,j'espère que tu ne seras pas tentée au gouter.
Passez une bonne journée, profiterz du soleil si il est présent dans votre secteur et plein de motivation pour le programme alimentaire..Bisous.


damassine (29) répond Posté le 18-01-2012 à 08:01

Je pars,,bises à toutes.


oyette (c, ) répond Posté le 17-01-2012 à 22:44
Si tu peux venir quand même, je te fais de gros bisous.


damassine (29) répond Posté le 17-01-2012 à 20:03

Bonne soirée les filles. :)
Oyette tu as bien tricotté hier soir. :-O
Moi je rentre j'ai été faire faire du Reiki cela apaise et la physio. Je suis super occupé, je ne vois pas le temps passer. :-O
Demain matin départ pour Genève en train, je vais passer la journée vers mon mari, il va pas trop mal. :)
Vendredi j'ai mes zouzous. :x ..enfin que les petits, car le plus grand fait un stage d'électricien. cela lui plaît beaucoup. :)
Je crois que tout lui plait, dès qu'il ne faut pas aller à l'école. . .Celui-là n'est pas scolaire du tout contrairement aux plus petits. :P
Ma foi . . .on verra quoi qu'il en soit, je trouve que l'avenir de nos petits n'est pas super souriant. :-S
Naindejardin, tu as fait quoi de ta journée ? *-:) et toi Cathy, pas trop pénible d'avoir repris le boulôt sans être eu top :-O
Clarinette tu as eu tes petits aujourd'hui ? :x
Et vos régimes les filles ?? :-O J'essaye de faire au mieux. . .c'est pas évident et toujours cet envie de chocolat.
Voila je vais me laver les cheveux. . .pour la première fois que je peux relever le bras. . .
j'espère que ça ira. :-q
Je vous embrasse très fort les filles et j'attends de vous lire jeudi car demain j'aurai pas le temps je pense.
BIZZZZZZ :-* :-* :-* :-*


oyette (c, ) répond Posté le 16-01-2012 à 21:03
Bonne nuit damassine, ton chien te garde, il doit êtret bien , près de toi et ça te rassure. Bonne soirée à toutes je vais m endormir devant la télé comme dab, avec le tricot à coté. Je fais une veste pour un bébé de 6 mois. Clarinette dans prima il y a aussi des conseils pour mieux se détendre et dormir, tu trouveras peut être ton bonheur, il m est arrivé de repasser à 4H du matin. Au fait, j ai failli acheter du chocolat et j ai résisté youpi. Cathy je suis contente que tu ailles mieux. Naindejardin , demain resoleil donc marche, je mets mon beau chapeau, les gants l écharpe, quel chic si tu voyais. Bon gros dodo bisous



401 - 410 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen