Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 04-09-2011 à 11:01
Salut Clarinette,
Tu sais on a tellement de mauvaises habitudes alimentaires avant d'entamer un régime qu'on ne peut les transformer en peu de temps,il faut tout rétablir,la composition de nos menus, nos courses, les portions, gérer les évènements festifs, etc..alors persévère, ça va marcher, tu conserves cette belle motivation..et au printemps tu seras sans doute proche de tes objectifs..
Je pense que ton mari était surtout traumatisé par ta maladie, et que le fait de n'avoir plus de cheveux lui rappelait à tout instant. J'ai vécu la même chose, et on a la même coupe de cheveux. . .avec du recul quelle importance à côté de l'épreuve traversée..Alors n'appréhende pas ton contrôle médical, c'est un suivi sérieux qui te permet de suivre l'évolution de ta santé, et de parer à toute éventualité sans retard et c'est un plus de savoir que de toute manière on est rapidement pris en charge..Restons optimiste, la vie est belle malgré les épreuves et il faut en profiter un maximum et apprécier chaque instant de bonheur.
Damassine, super si ton moral est en hausse et que ce petit coup de mou soit lointain.. profite des concerts de la ville, en espérant que la météo soit clémente..Celà s'appelle comment où tu habites?
Odette j'espère que tu es toute belle avec cette nouvelle coiffure, et que ta fête en famille s'est bien déroulée.
Cathy on attend de tes nouvelles, on pense que tu te reposes de ta semaine de boulot.mais celà nous fait plaisir de te lire.
Bisous et bon dimanche.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 04-09-2011 à 08:57

bonjour
naindejardin,tu es vraiment bonne conseillère :-q depuis le début -3kg 500 en 5 semaines.la dernière fois que j'ai fait un régime c'était en 2010 avec JMC et j'avais perdu + vite , mais vite tout repris :(( encore au moins 15kg ,ça serait parfait, mais je me contenterai de 10 .ce matin,ciel couvert .Damassine ,profite bien de ta fête,pendant ce temps on oublie le reste :D Oyette ,j'ai moi les cheveux coupés au carré ,car depuis ma chimio , mon mari me préfère comme ça (je pense qu'il a été traumatisé par la chute des cheveux)c'est vrai que pour une femme c'est une dure épreuve.bonne journée à toutes et à + :-* :-* :-*


damassine (29) répond Posté le 03-09-2011 à 19:32

Bonsoir les filles *-:)
Et oui Naindejardin, c'était bien, là
je rentre des "Schuberciades" c'était magnifique toute cette ambiance dans notre petite ville médiévale. :-q Des concerts dans tous les coins et des musiciens de haute qualité venu du monde entier :-q :-q
Le temps était parfait jusqu'à 18h30 superbe, B-) et là POF un super orage, X( X( on a juste eu le temps de ranger et courrir à la voiture.
Dommage car c'est encore demain. *-:)
Mais ça va peut-être s'arranger un peu! :)
Ce soir, il y a encore des concerts, mais à l'intérieur des salles et des èglises, donc ça va. Mais pour les repas sur les terrasses, ce sera fichu X(
Oyette, tu fais bien d'aller chez le coiffeur, je trouve que ça remonte le moral. :-q Et ça fait se sentir plus légère et pus jeune. :) A l'occasion tu me diras si tu es contente de ce nouveau régime.
Je trouve JMC bien mais j'ai du mal de le suivre car je suis trop gourmande et je pense que ce sera la même chose avec un autre, mais je peux toujours voir..
Mon moral est un peu, très peu meilleure aujourd'hui. :-O
J'espère que les vôtres sont meilleurs. :-q Je vous embrasse toutes, Pistache, Clarinette, Cathy,Clohuna, ainsi que vous 2 Oyette et Naindejardin et je vous souhaite un super bon dimanche.
Moi j'ai ma vieille tante à dîner à midi, on verra pour la reconduire en ville s'il fait bon.
Je vous laisse, mon chien a peur du tonner, c'est pas triste. . .Bizzzz












. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..


naindejardin_2 répond Posté le 03-09-2011 à 11:47
Damassine
Alors cette fête de la musique bien passée, la météo n'a pas gaché la fête? ? ?
J'espère que tes soucis personnels s'estomperont, et que tu reprendras le moral avec toute cette belle famille, les petits enfants qui t'entourent.
J'ai eu la chance dans ma jeunesse d'avoir des réunions familiales festives, pleine de partage, alors je comprends que celà t'a manqué et que tu compenses aujourd'hui, j'essaie de perpétuer la tradition en recevant beaucoup à la maison et celà me procure beaucoup de joie comme toi..
Bon samedi à vous toutes, notre Cathy doit profiter de son week end pour se reposer de sa semaine de boulot.Bisous les copines et à bientôt.


naindejardin_2 répond Posté le 03-09-2011 à 11:38
Oyette,
Tu vas te faire une beauté, tu as bien raison celà fait partie des choses que l'on doit améliorer car souvent on se dit c'est bien bon pour aujourd'hui. Ouah!!jolie réunion de famille qui cuisine? ? ?restaurant? ? ?j'espère que la météo se maintiendra, et puis pour ton ménage, ça peut attendre jusqu'à lundi la chasse aux poils de chien..Pour les conseils de la diététicienne préserve tes greffons est bien le principal, alors applique ces conseils au mieux, et tout ira bien..je te souhaite plein de joie en famille pour cette journée. Bisous.


naindejardin_2 répond Posté le 03-09-2011 à 11:34
Coucou les filles,
Clarinette, ton menu est bien respectueux du schéma, je te félicite pour ton résultat de cette semaine, celà fait combien depuis le départ, tu maintiens tes résolitions, tu persévères, et ça marche. Quans à ta comparaison avec les autres fois il ne faut pas la faire, tu es une autre Clarinette, tu n'as pas le même âge sans doute, alors cantonne toi à celui que tu suis actuellement de façon très sérieuse comme on peut le constater..Alors soit positive, tu arrives à perdre du poids toutes les semaines et beaucoup d'inscrites sur le site se satisferaient largement de ces résultats encourageants..sans oublier les centimètres..Continue sur ta lancée. . .


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 03-09-2011 à 10:56

bonjour
ce matin ,la "Méchante " annonce -500g ,je suis contente mais pas satisfaite,cette fois ça baisse vraiment doucement par rapport à la 1ière fois où j'ai fait le programme JMC.il y a aussi quelques cm en -.aujourd'hui ,je range et nettoye la maison car quand mes petits sont là ,je ne fais pas grand chose à part jouer avec eux :x à midi:100g de saumon vapeur+100g depomme de terre vapeur +haricots verts +2 petits suisse +melon.je crois que ça va.bonne journée à toutes . :-* :-*


oyette (c, 38) répond Posté le 03-09-2011 à 08:36
Je suis prête à aller chez le coiffeur car aujourd hui repas de famille (20 pesonnes) et aussi parce que mes cheveux ont beaucoup poussé, je me tasse et ils poussent, je vais bientot pouvoir me faire des nattes. Visite chez la nutritionnisete qui m a demandée de ne pas manger des protéines animales, midi et soir , parce que pas bon pour notre greffon . C est un peu différent de ce que propose JMC, elle est très agréable , c est une jeune femme et très à l écoute la visiste est remboursée puisque elle est généraliste et nutri. . .. J ai bien nettoyé, rangé j avais l impression que la chambre était vide. Je coninurai lundi. L après midi j amène Pauline pour une opération des yeux, elle est tellement miro, elle porte des lunettes depuis l age de 3 ans, elle va se trouver légère apres. Ca ce fait dans la journée. J ai un peu relu vos dernières infos. Tout le monde est rentré de vacances Clarinette tu vas repartir, naindejardin aussi , les voyages forment la jeunesse. Je vais dans le midi en Octobre chez mes neveux , faire connaissance du petits dernier. Bonne journée à toutes, à ce soir


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 02-09-2011 à 22:29
bonsoir
match de foot à la t v ,alors je viens vous voir .demain ,verdict de la semaine , mais je ne pense pas avoir fait mieux que la semaine passée.ce soir ,potage ,jambon cru ,fromage ,pain ,fruit.c'est la fin des vacances , mon petit fils n'a pas du tout envie de reprendre l'école,je n'arrive pas à savoir pourquoi.nous avons décidé de partir 8 jours en septembre après mon contrôle mercredi prochain ,au centre anti -cancéreux de lyon,j'apréhende déja .bonne soirée à vous toutes .pas trop le moral ce soir :(( :-* :-*


damassine (29) répond Posté le 02-09-2011 à 20:56

Bonne soirée les filles, *-:)
Contente de vous lire, :x
Clarinette s-tu passé de bons moments avec tes zouzous? :-*
Naindejardin, c'est vrai que j'adore les avoir tous, :x même si c'est fatiguant,car justement, je n'ai pas eu le plaisir de grandes retrouvailles en famille. J'étais hélas fille <unique> et j'ai perdu ma maman très jeune. Alors bien sûre j'allais parfois chez ma marraine, :x mais ce n'était pas la même chose tout de même.
Ca m'a tellement manqué :-bd :-bd
Oyette, je pense que tu te reposes. Après les nettoyages et le départ de ton frère. :P
Mais j'aurais du plaisir quand tu reviendras nous écrire une longue tirade, et nous dire un peu tout ce que tu fais. :-O Prend bien soin de ta santé. :-q (Nous avons eu la chance d'en avoir une 2em) c'est déjà pas donné à tout le monde. *-:)
Moi ces jours j'ai pas le moral, :-bd plein de soucis et je le vis très mal! Toujours billeuse, j'espère aussi ne pas me REbouziller le foi. :-bd :-bd
Ici dans la ville, c'est les SHUBERCIADES une grande fête de musique classique, avec des concerts et des musiciens dans tout les coins de rue et de la HAUTE QUALITE. *-:) *-:) J'espère que le temps va se maintenir. :-q Comme on dit que la musique adoucis les moeurs, je vais voir si ça va me remonter un peu le moral :-O
Aujourd'hui 2 sept. anniversaire de mon petit-fils Geoffrey 11 ans (je n'ai pris qu'une toute petite part de gâteau
J'espère que le temps va se maintenir
Cathy :-* Pistache :-* et toutes :-*



901 - 910 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen