Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
cathycalimero (26) répond Posté le 09-07-2012 à 19:17

coucou les filles grosse chute de tension cardiologue le 23 juillet ! :x le soir je suis a 8 donc je m'allonge ! je usi en train de refaire deux dents sur pivots tous les soir allez refaire coller les provisoires !!!!!! je n'arrive pas a rentrer chez moi directement en sortant du boulot !!!!!!!!! demain obseques de mon oncle bref la série d'emmerdes continue !!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 09-07-2012 à 18:52
bonjour
Damassine ,je suis contente de venir te parler et de voir que tu vas bien .Moi je suis très occupée , mes zouzous tout le mois de juillet mais je me régale :x aujourd'hui ,1h1/2 vélo ,ce matin à la fraiche et piscine cet après midi Côté ,régime ,c'est le calme plat ,je reprends tout lentement mais sûrement ,j'essaye pleins de trucs mais ça ne marche pas .On ne voir plus Oyette .Cathy a l'air d'avoir des soucis ,c'est une mauvaise passe .je vous fais de grosses bises à bientôt


damassine (29) répond Posté le 08-07-2012 à 22:20

Hello Nain *-:)
Oui j'y étais, les élicos sont passés juste au dessus de notre maison.
Ambiance folle par ici. :) C'est super. :-q Et bravo a votre petit français :x :x
J'ai mieux vu ma région encore à la TV après que quand on y vit, on ne fait même plus attention à toutes ces belles choses.
Bonne nuit les filles je suis fatiguée j'va au lit.
A très bientôt :-* :-* :-*


naindejardin_2 répond Posté le 08-07-2012 à 19:21
coucou Damassine, j'y ai pensé en voyant l'arrivée en suisse, j'espère que tu t'es bien distraite..il y avait un monde fou sur les bords de route. . .
Je te souhaite une bonne soirée, moi lac, enfants soleil que du bonheur..Bisous


damassine (29) répond Posté le 08-07-2012 à 13:00
HELLO

LE TOUR DE FRANCE ARRIVE CHEZ NOUS, J'HABITE à 5 MN DE L'ARRIVEE !!!

J'Y VAIS IL Y A DE L'ANIMATION.

JE REVIENS CE SOIR. . ..Vous verrez peut-ête notre région à la TV.Bizzzzzz A+


naindejardin_2 répond Posté le 07-07-2012 à 23:06
Coucou Damassine, il est vrai que lorsqu'on reçoit ou on a du monde chez soi on peine à mincir, mais maintenant j'ai pris suffisament de bonnes habitudes pour recevoir sur du long terme , mes neveux, mes enfants des amis en concoctant des menus sympas et allégés..Ainsi je n'appréhende plus les excès, tout en présentant des plats gouteux, et personne ne se rend compte. . .je me restreins uniquement sur le fromage et le pain et l'alcool . Résultat je ne perds peut etre pas dans ces périodes mais je ne reprends pas.Pour le cancer mes résultats sont clean..Super contente et en plus on m'a baissé ma cortisone, donc je fais pipi +++ce qui m'allège..
Bon ne te fait pas de soucis pour ta famille, ils s'éclatent sans doute la météo semble bonne pour eux.
ici soleil alors lac, bateau, baignade et skis nautiques..les retraités profitent pleinement de leur temps libre..avec des amis qui ont un bateau au lac du Bourget..Bonne soirée, Bisous
Cathy j'espère que tu vas bien il me tarde de te lire, Odette aussi..Bisous à toutes les deux.


damassine (29) répond Posté le 07-07-2012 à 10:55

Hello boujour les filles *-:)
Naindejardin, j'espère vivement que tes examens ont été très bons :-q
Prend soin de toi :x
Bravo si tu reprends le régime, moi j'ai eu beaucoup de peince ces temps, mais là comme
pendant 6 semaines on aura plus nos petits pensionnsaires, j'ai envie de m'y remettre aussi. . .. :-q
Quand j'ai commencé, j'avais perdu rapidement 5 kg. . ..hélas :-q repris depuis et jamais reperdu.. :-bd .crois-tu que je peu encore avoir de l'espoir de ce côté là ? ? ? :P :P :P
Cathy. . .ton stress se réduit-il un peu ? j'espère qu'on te reverra d'ici peu.
Je ne sais plus si Oyette rentre ce dimanche ?
Une partie de mes enfants sont à Nice pour un anniversaire, il me tarde aussi de les voir
revenir, je suis une éternelle inquiète, mais j'espère qu'ils profitent bien *-:)
Je vous embrasse toutes les filles, :-* :-* :-* Clarinette aussi, quand nous refais-tu une petite apparition ? ? ? :-O
A demain et bon week-end à vous toutes. :-* :-* :-*


naindejardin_2 répond Posté le 05-07-2012 à 21:28
coucou les filles,
Cathy j'espère que tes problèmes vont se résoudre et que rien de grave arrive à ta famille.
Pour ma voiture Damassine s'est pris en charge..mais tu sais en France avec les dépassements d'honoraires, les dents et les lunettes c'est loin d'être l'Eldorado. . .
Les soins oui mais les prothèses, les lunettes peu remboursées c'est du kif kif avec toi.
ici pluie entrecoupée de soleil. . .Ce soir orage, mais pas de dégats pour le moment il manquerait plus que je reprenne la grele mon assurance se flingue.
Je suis très sérieusement le régime pour maigrir, je suis à nouveau motivée pour perdre du poids. . .Alors l'espoir fait vivre!!!!
Demain échographie et divers examens pour mon suivi cancéro, j'espère que tout va baigner pour continuer de profiter de ma retraite..Contente que tes examens RAS pour toi..Bisous les copines à demain.


damassine (29) répond Posté le 05-07-2012 à 21:18

Bonsoir les filles *-:)
Contente de revoir quelqu'un sur le forum ce soir :)
Je rentre de Genève ou j'ai eu d'assez bon résultats pour ma santé :-q
Nain as-tu eu aussi beaucoup de dégâts ? X( pour nous les voiture o.k.l'assurance prend en charge, mais pour la bâche de la piscine, pas certain. . ... @-)
Ici on paye pour tout et on est assuré pour peu de chose. . ..Ca fait schleu. . . X( En Suisse le social. . .c'est pas le top. :-bd :-bd :-bd
Exemple mes dents, après tous ces ennuis, je vais me retrouver avec d'énormes factures pas prisent en charge. X( En Suisse les caisses maladies ne couvent pas les dents. :-bd
Il faut faire des assurances à part qui coûtent très chers et dans lesquel on ne t'accepte que si tes dents sont au top du top. . ..autant dire personne. Et si tes dents sont au top du top. . ..tu les assures pas. . ..lol
Et ton mari Nain ? J'espère que ce n'est que passager, je crois savoir que les oeufs ne sont pas trop bons pour le colesthérol. . ..??
Dorlote le bien, :x les hommes aiment bien être un peu bichonnés ;)
Cathy bon courage pour tes problèmes, si on peut t'aider ne serait-ce qu'en discutant un peu . . ..on est là et tu as même mon adresse E-mail privé. Alors ne te gêne pas. :-O
Je vous embrasse les filles je vais voir mon courrier et me reposer un peu.
Bisous à toutes et bonne journée pour demain.


cathycalimero (26) répond Posté le 05-07-2012 à 07:19
pas mal de problemes donc pas le temps je reviendrais plus tard !! bizzzzzzzzzzz



21 - 30 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen