Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
oyette (c, ) répond Posté le 21-05-2012 à 08:13
Un petit coucou froid et plein de pluie. Aujourd hui c est l anniversaire de Pauline, 22 ans Je mange chez ma fille ce soir et elle fera un "gouter avec ses tantes et cousins cousines dimanche . C est l occasion de se voir. et de passser un bo moment. Je ne suis pas retournée chez mon fils. On se téléphone. je crois que je me tape une petite déprime,bon ça va s arranger . Ce matin ménage , youpi j adore. . .. . .. . .. . ... Cet après midi je dois récupérer un papier à lasécurité social, après je verrai. PL16 rieviens nous voir, bonne journée à vous.


cathycalimero (26) répond Posté le 20-05-2012 à 20:25

coucou les filles non je bosses pour la pentecote solidarité ! et plus de congès ! l'anniversaire pour les 20 ans de mon fils c'est bien passé par contre ma balance est en greve !! lolllllllllllllllll je suis hyper cassée avec tous ses jeunes !!!!!!! il aura 20 ans le 24 mais bon le week-end prochain ils remettent ça chez la copine de mon fille qui elle aussi aura 20 ans le 25 et fete en meme temps son permis bref ils sont jeunes ils profites !!!!!!!!!!!!!!!!!! ici il pleut mais bon pas trop froid !!!!!!!!! demain boulot ! :( :( :( :( :(( :(( :(( allez es poulettes biz bonne soirée !!!!


naindejardin_2 répond Posté le 20-05-2012 à 11:48
coucou les filles,
Damassine je pense que la vie est trop courte pour s'ennuyer pour des riens alors je fais la part des choses et ainsi je laisse beaucoup de chose au bord du chemin. . .et j'avance car j'ai remarqué que de se faire des soucis pour les autres n'arrangent rien et eux souvent s'en font moins que nous..Il faut différencier les choses graves des choses futiles et sans intérêt alors ainsi on se sent plus léger et la vie est plus belle. Regarde toi tu as été greffé quoi de plus beau tu as eu un sursis de vie alors profites en pleinement. . .Bisous et bon dimanche à toutes


damassine (29) répond Posté le 20-05-2012 à 10:52

Bon dimanche à toi aussi Oyette il faut garder le moral, c'est important!!!! :-q Remarque c'est la meilleure qui parle :-O Je ne sais pas pouquoi, moi aussi je suis beaucoup angoissée, mais depuis ma séance de Reiki, il me semble que je suis un peu plus détendue, :) mais il faudrait que je retourne et je n'ai pas le temps. . .j'ai une semaine assez chargée qui s'pproche, avec d'une part un peu de boulôt . . .le tour de la maison qui n'est pas fini vu le beau temps X( X( la masion de la grand mère à rettoyer après les innondations et les enfants. . ..je te dis pas X( X(
J'ai bientôt plus a faire que quand je bossais à plein temps :P :P
Et peut-être aussi qu'on avance plus autant.
Pour notre petite nouvelle. . .je t'informe que moi aussi j'ai été tramsplantée du foie, il y a 3 ans à Noël. (Le plus beau cadeau) :x et là j'ai retrouvé la forme. :-q Raconte-nous un peu ton parcours. . .. :-O
Clarinette va s'acheter des toilettes parisiennes ? ? ??? :-q :-q :-q
Cathy bientôt la fin du w.e. mais la semaine prochaine, je pense que tu ne travailles pas le lundi :-q
Nain je te remercie tu as toujours des bons mots. . .comment tu fais pour avoir toujours le moral ? J'ai toujours un plaisir fou à te lire :x :x :x
Je vous embrasse les filles, je vais chercher ma tante pour dîner, (je crois que vous vous appelez ça déjeuner)? Elle se réjouit. . ..elle a maintenant 89 et est encore bien en forme :-q
On verra le temps pour cet après-midi ?
A ce soir toutes. Bi


oyette (c, ) répond Posté le 20-05-2012 à 07:41
Bonjour nouvelle venue, j ai été greffée il y a bientot 8 ans et lors de ma dernière consultation àl hopital, tout allait parfaitement. Naidejardin ma balance a des piles c est moi qui n en ai plus dans la tête. Le moral est revenu à zéro je me demande si je pouvoir un jour me sentir bien, je n avais jamais connu ça. Pourtant je sors, jeudi nous étions en chartreuse avec des amis du Musée, hier je suis allé voir maxime qui jouait au foot, dès que je passe la porte de la maison, c est l angoisse. Damassine ta séance de reki soulage des douleurs ? tu as pu ranger autour de ta maison, il fait plus doux ces derniers jours. Clarinette joue la parisienne. Cahy profite de son dernier jour de repos avec le soleil ? L anniversaire c est bien passé. A ce soir bon dimanche.


naindejardin_2 répond Posté le 19-05-2012 à 22:13
Salut les copines,
j'espère que tout le monde va bien, la météo est une peu capricieuse pluie soleil vent, mais ne vous démoralisez pas la belle saison arrive.
Bienvenue à la petite nouvelle PL, heureuse que tu regagnes le groupe, si tu es venue car transplantée tu auras Odette, si tu as eu un cancer tu m'auras ou Clarinette..Ici tu trouveras un groupe de bonne humeur qui rame pour mincir, Cathy t'apportera un peu d'humour et personnellement je te remontrais les bretelles pour te remotiver alors si ça te convient à demain. Un petit conseil pour rester dans l'anonymat tu ne devrais pas mettre ton vrai nom ainsi tu ne seras pas inonder de pubs dans ta messagerie ou boite aux lettres, sache que les forums sont visibles sur google..
A toutes les autres n'en profitez pas trop, les petites sorties, sollicitations et autres festivités doivent se compenser par un retour rapide au programme le repas suivant sinon la balance va s'énerver,et ne grignotez pas je vous vois, bon dimanche à demain soir.
.Alors cette balance elle dit quoi Damassine!!!! Odette les piles sont mortes pour ta balance? ? ???Bisous


damassine (29) répond Posté le 19-05-2012 à 21:19

Salut pl6 bienvenue sur ce forum. Oui je suis toujours là, mais j'ai changé mon pleudo
maintenant je m'apelle Damassine tu me trouveras tout le long du forum. Tu verras, il y a des femmes sympa ici. Même si nous sommes peu nombreuses.
Oyette// est super simpa, nous sommes devenues amies. :)
Cathy// est notre copine amusante. ;)
Naindejardin// est toujours de super bon conseil. :-q
Clarinette est bien occupée avec ses petits-enfants, mais elle passe souvent nous faire un petit coucou :)
Certaines nous on quittées :-bd mais elles reviendront peut-être *-:)
Il faut qu'on se serre les coudes et qu'on s'encourage *-:) *-:)
Mais côté poid pour le moment, pour moi c'est pas folichon, mais je ne désespère pas. :P
GRos bious à toi et à vous toutes les filles. :-* :-* :-*
Bon dimanche et nouvelles attendues. :x :x :x


pl6 (aimargues, 30) répond Posté le 19-05-2012 à 20:27
bonjour mij
je suis comme toi,j'espere que tu es encore sur ce forum car j'aimerais aussi correspondre avec une personne comme moi qui a vecu la meme chose.
je commence lundi 21 mai.
peut etre a bientot


damassine (29) répond Posté le 18-05-2012 à 20:54

BONNE NUIT MES COPINES O:-) O:-) O:-)
Le soleil est de retour, mais il faut super froid. :P
J'espère que vous passez un bon w.e. de l'Ascension. . ..
Nettoyages// J'ai été faire du Reiki pour ma nuque // et ce soir Repos.
Demain normalement je devrais me peser, mais Oyette je vais faire comme toi, je n'ose pas!!!!
GROS BISOUS :-* :-* :-*
Donnez des news ? (je vais voir le juge est une femme!!!J'aime bien les polars) A+ :x :x


oyette (c, ) répond Posté le 17-05-2012 à 07:28
Ce matin beau soleil, tant qu il n y a pas de vent après on se gèle . Comme tu dis "on est en Mai mais on ne fait pas ce qui nous plait" gla gla. Celles qui bosent sont contentes parce que grand pont de l ascension. La fête des Mères c est début juin cette année en France. Pour le poids,figure toi que je ne me suis plus pesée depuis 2 mois, alors. . .. . .. . .. Passez tout de même un bon jeudi on regardera la soleil derrière la fenêtre.bises



101 - 110 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen