Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 07-06-2012 à 20:03
bonsoir
c'est vrai Damassine je ne suis pas sympa!je t'ai laissé tombée mais tu sais l'autre forum n'est pas mieux et si tu venais nous y retrouver ,on serait + nombreuses .j'espère que tu vas bien et que ton régime se poursuit .moi ,en ce moment je m'en vois ,nouveau traitement pour mon cancer et puis peut être la démotivation ,ça ne bouge plus beaucoup je te souhaite une bonne soirée ,Non chez nous ça n'est pas férié .bizzzzzzzzzzzzzz


oyette (c, ) répond Posté le 07-06-2012 à 08:56
Damasssine ne t inquiète pas je reviens bientot. Tu sais même sur le forum de moral et motivation les files de rhone alpes, c est calme. Nandejardin est en vacances dans le sud ouest et elle manque beaucoup. Bise à toi


damassine (29) répond Posté le 06-06-2012 à 23:12

Mais vous faites quoi les filles ? ? ? :-O

Je suis triste, si personne ne vient plus sur le forum, je vais plus venir non plus, je ne veux pas parler toute seule :( :(

Demain chez nous c'est férié, j'aurai le temps de passer un petit coup, j'espère avoir de vos nouvelles.

BIZZZZZ A TOUS :-* :-* :-*


damassine (29) répond Posté le 04-06-2012 à 22:16

Et bien les filles? ? ?? on boude?
Il est tard, j'en ai plein mes bottes :P
Je passe vous faire un petit coucou
Oyette à des soucis on va penser fort à elle :-q
Clarinette a-t-elle disparue? ? ? je pense que tu t'occupes de tes petits bouts, moi je les ai, ils dormente déjà, mais demain matin on se lève tôt pour aller à l'école et toi tu vas bien? :-O
PL6 comment vas-tu ? Peux-tu suivre ton régime facilement ?
Cathy merci pour tes mails je pense que tu vas bien aussi. Est-ce aussi fête chez vous jeudi ? Ici c'est férié, ça pourrait faire un jour de repos si c'est aussi le cas en France, je sais pas :-O
Nain de jardin. . .que deviens-tu ? Ne nous abandonne pas, tes bons mots font tellement de bien.
Je vous embrasse toutes les filles et je vous dis à demain, car aujours'hui il est tard et j'men va au lit.
J'attends enfin vos nouvelles. Bizzzzz :x :x :-* :-* :-* :x


damassine (29) répond Posté le 02-06-2012 à 10:45

et POUR DEMAIN

bonne fête a toutes les mamans du forum. . ..

Je ne sais pas si je pourrai passer demain matin, alors je prend mon avance.
BISOUS A TOUTES.
A+


damassine (29) répond Posté le 31-05-2012 à 22:42

Hello,
Je passe en vitesse, je suis Naz de nouveau une dure journée X( X(
Tu dois bien parler anglais de haut-des bas- :-q C'est super surtout profite bien de ta petite famille. Tu dois être vraiment contente. :x :x
Cathy oui vraiment des deuls pareils, ça ne devrait pas être permis et pourtant :( :( la vie n'est pas toujours belle :-bd hélas X(
Oyette, un bon bouquin c'est une bonne idée, mais moi je n'ai même plus le courage de lire ce soir. . ..j'ai mettre ma petite TV dans la chambre à coucher. Mon mari n'est pas là.
Je ne vais pas tarder à m'endormir. O:-)
Nain ou est-tu ma biche ? ? ? :-O
et Clarinette. ne va-t-elle pas revenir nous faire un petit coucou ?? :-O
Bon courage les filles et à très bientôt. :P
J'ai recommencé le régime hier, :-q je n'en peu plus de ne plus pouvoir crocher mes habits qui sont déjà de grande taille? ? ?? :-bd :-bd Encouragez-moi svp :-S
Je vous embrasse encore plus fort. :-* :-* :-* A demain :x


oyette (c, ) répond Posté le 31-05-2012 à 22:27
Bonsoir,avant d aller au lit avec un bouquin je vous fais un petit coucou, le moral est toujours très bas. demain je vais tout de même me faire couper les cheveux. J ai l impression d avoir 100 ans et toute lamisère du monde sur mes épaules. J espère que vous allez bien, Damassine tu as un peu plus de calme et de repos ? Des ahuts, tu dois être heureuse avec ta petite fille, profite bien de cette petite demoiselle, plein de bonheur à toi. P16 tu demandais depuis quand je suis (je suivais) JMC, depuis 1 an. Là je ne suis rien du tout. Il faut que tu tiennes bon. Cathy profite de ton samedi, il y aura du soleil et bonne fête des mères à toutes. Bonne nuit à demain


des_hauts_des_bas (Lyon, 69) répond Posté le 31-05-2012 à 11:33
Je voulais dire je vais fêter mes 16 ans de greffe!!! mais j'ai presque 66 ans!!! je vous quitte car je dois préparer l'arrivée de ma fille et famille et je bataille avec le lit parapluie qui ne veut pas se bloquer!!!


cathycalimero (26) répond Posté le 30-05-2012 à 20:45
condoléances ma damassine courage !!!!!demain enterrement du jeune de 19 qui habite a coté de chez moi décédé dans un accident de voiture ! quand la poisse est là elle nous tient ! bizzzzzzzzzzzzzzzzz


des_hauts_des_bas (Lyon, 69) répond Posté le 30-05-2012 à 07:19
Moi aussi j'ai regardé la Reine - j'ai habité en Angleterre pendant 15 ans (j'étais mariée à un anglais) et ma fille et ma petite-fille habite au nord de Londres - ils arrivent demain pour une semaine - je suis très contente.

Hier, journée mitigée - j'ai mangé un peu de pain le soir mais pas de féculent à midi - ça devrait le faire! a plus tard bonne journée



71 - 80 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen