Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Transplantation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mij (29) Posté le 25-09-2010 à 21:51
Dans toutes ces maladies je ne trouve pas de personne qui comme moi ont été transplanté. C'est une chance de vie!!! Je correspondrais volontier avec quelqu'un qui aurait vécu la même chose.

On prend des anti-regets et ce sont des médic qui donnent de l'appétit....Hélas!

Merci de répondre
Retour au forum
oyette (c, 38) répond Posté le 28-09-2011 à 10:43
Je n étais pas courageuse pour écrire. Aujourd hui cueillette, haricots verts, et noix, hou là là le dos. Je prendrai un cachet. Il fait tellement beau, il faut emmagasiner la chaleur pour nos vieux os n est ce pas Damassine gourmande. Clarinette ce ne sont pas des raviolis mais des niochis (ça s écrit comme ça ?) que Maxime me réclame, à la pomme de terre comme ma maman les faisait. Ca va car moi je n aime pas, donc je ne suis pas tentée. Pauline apprécie de mieux en mieux l absence de lunettes. Les mamies, aujourd hui jours des enfants donc vous cocoonez vos petits. Bonne journée à toutes, allez va tant que j y suis je vous envoie plein de bisous


naindejardin_2 répond Posté le 28-09-2011 à 08:17
Salut les copines, Clarinette, journée petits enfants je pense que les activités vont etre multiples mais avec le soleil bien agréable pour faire la sortie, profite bien d'eux..et continue le programme avec cette énergie.
Damassine, je sens que la motivation revient petit à petit, alors persiste, on est là pour t'encourager..quand au chocolat essaie de maitriser la tentation..bon courage pour maintenir le cap.
Notre Odette de Claix, fait nous un petit signe, tu nous manques..A quand le départ pour le sud??
Je suis super motivée cette semaine, pourvu que ça dure.
Passez toutes une bonne journée..Bisous.


damassine (29) répond Posté le 27-09-2011 à 23:19

Merci Naindejardin. . .je vais essayer , tu sais j'achète que du gros chocolat noir de ménage, ce n'est pas le meilleur, car si j'achète par exemple du FRIGOR je suis foutue. . . X( X( X( Mais malgé tout j'ai du mal vraiment. :-bd Demain je tâche de n'en prendre que 1 x après le dîner. . .promis. :-q
Pour le reste ça irait pas mal, car si je vais au frigot. . .je tape volontier dans les légumes, tomates ou cornichons. . ..ça ça va bien . :-q .mais alors le Choc X( X(
Clarinette, toujours du vèlo ?? et par ce soleil, c'est vraiment un bonheur. *-:) B-) Et si tu as tes zouzous à dormir, ce soir tu ne vas pas t'ennuyer :x :x :x
Hélas ce matin je n'ai pas pu faire ma petite marche on forêt, :-bd mais demain matin. . .j'y vais et à 17h "Aqua-gym" cela fait du bien aussi. :-q
Oyette comment vas-tu ? j'attend ton long message,,,et ta Pauline et Maxime ? donne nous des nouvelles. Quand retournes-tu pour des contrôle. :-O
Mardi matin, moi prise de sang. . ..pas mauvais :-q
Cathy ? ça va mieux ??
Je vous embrasse les filles, profitez de ce beau soleil.
Mon petit chat saute partout sur mon clavier. . ..je vais le mettre au lit et moi avec. O:-)
Bonne nuit les filles, plein de bisous et à demain.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 27-09-2011 à 17:17

bonjour
mes zouzous viennent de partir à la piscine avec papy, moi je reste à la maison pour préparer le repas car ils restent coucher à la maison :x on est allés faire du vélo 1h1/2 ça fait du bien et avec eux c'est pas triste !hier ,finalement ,j'ai fait de la marche ,ça change .encore une très belle journée c'est vraiment agréable à cette époque .ce soir ,pour moi ça sera :potage ss féculent+ 100g de jambon +radis 30g de fromage +15g de pain +1tisane .mes petits eux ,ils veulent des raviolis frais à la tomate.bonne soirée à toutes , demain mercredi ,journée bien remplie :x


naindejardin_2 répond Posté le 27-09-2011 à 07:11
Cathy
J'espère que ton chagrin s'estompe et que tu te remets petit à petit de cette épreuve..Je te souhaite plein de courage..Bonne journée. Bisous


naindejardin_2 répond Posté le 27-09-2011 à 07:09
Salut Clarinette,
Qu'as tu fais hier pour finir comme activité sportive, je pense qu'aujourd'hui avec le soleil tu vas pouvoir envisager à nouveau une sortie à moins que tu gardes tes petits enfants. . .Garde cette bonne habitude de noter tes repas dans le carnet minceur,et au dessus n'oublie pas de noter tes humeurs ou tes difficultés ainsi que te complimenter pour ton sérieux, je pense que faire le bilan de la journée est aussi une bonne chose pour se stimuler. On ressent ta motivation et ta volonté dans tes écrits ainsi que ta détermination, celà stimule le groupe, on a envie de faire aussi bien que toi. . .Bonne journée, on attend ton petit menu, ça m'a donné l'idée qu'il y a un moment que je n'avais pas mangé des artichauds alors mon mari en a acheté..tu vois tu nous est utile aussi par ce biais..Bisous.


naindejardin_2 répond Posté le 27-09-2011 à 06:56
Salut Odette, celà m'a fait très plaisir de t'avoir au téléphone, on s'est bien trouvé deux papoteuses de première, à évoquer nos souvenirs de jeunesse,j'espère que tu as plein de chose de prévu aujourd'hui.. passe une belle journée avec le soleil et résiste à tes petites crêpes du voisin..Bisous..


naindejardin_2 répond Posté le 27-09-2011 à 06:52
Bonjour Damassine,
Ton péché mignon est le chocolat le mieux serait de ne pas en stocker mais je comprends bien que la Suisse n'est pa le meilleur pays pour ne pas s'en procurer. . .tu peux en acheter moins par semaine, ne pas le ranger à disposition pour ne plus l'avoir à la vue, mettre une petite pancarte pour te dissuader, ta photo ou t'étais plus mincelette mais je crois que le mieux c'est de le faire que de temps en temps pour ne pas ressentir de frustration..Pour toi c'est devenu un rituel et tu ne peux concevoir de boire le café sans le compléter par ces petits carrés de chocolat. . .C'est dommage car c'est calorique, alors dans un premier temps ne t'accorde qu'une fois par jour d'en manger et petit à petit espace cette consommation. . .Il est certain que suivre un régime demande des changements d'habitudes, pour toi c'est le chocolat entre autres aliments, pour d'autres c'est le fromage ou le saucisson..Alors résiste comme pour le reste. . .c'est ainsi que tu retrouveras une jolie silhouette. . .Bon courage Damassine pour suivre le programme, tu as retrouvé une motivation, et nous on est là pour t'encourager. . .et quand la perte de poids s'amorcera tu seras reboostée. Bisous


damassine (29) répond Posté le 26-09-2011 à 23:08

Naindejardin et Clarinette, un grand merci pour vos encouragements. Alors ce matin j'ai repris le programme, c'était un peu facile car j'avais mal à l'estomac ou au foie, je sais pas trop. Bref d'étais pas bien. Sans doute à cause des tortélinis à la crème d'hier soir au resto X( Bons, mais lourds :-q X(
Alors j'ai très peu mangé aujourd'hui et demain je vais continuer du bon pied. :-q L'unique chose qu'il m'est trop difficile de faire c'est de piquer du chocolat avec mon café après le repas. >:) Je pourrais prendre 2 carrés de noirs, mais j'en prend d'abord 2 :-q et ensuite voila que je repars en rechercher encore 2. :-bd Je suis droguée. X( Vous avez une idée?? :-O
Clarinette, tu as bien profité du soleil et j'espère encore aujourd'hui avec ton vélo :-q B-) :-q Ici aussi on a le soleil. B-) C'est rare mais ça à l'air de tenir cette fois. :)
Oyette, toi aussi tu profites du soleil? J'espère que tu vas bien sans doute es-tu déjà partie dans le midi. Quelle chance, profite bien :) :)
Cathy ? toujours du boulôt ? courage pour la semaine qui recommence, j'epère que tu ne sors pas trop tard pour profiter encore du soleil et surtout pour nous faire tes petits mails rigolos. :) :) :-q
Je vous embrasse les filles et je vous dis A DEMAIN. :x
Je suis de nouveau toute seule, mon mari préfère sa pipe. . .alors comme je supporte pas, il se tient en bas. Moi suis en haut heureusment que j'ai mon petit chat :x
Demain mes zouzous :x :x :x
Bizzzzzz à toutes


naindejardin_2 répond Posté le 26-09-2011 à 14:14
Salut les copines,
Ici grand soleil j'espère que pour vous aussi le temps est agréable, Clarinette, super tu débutes ta semaine avec énergie, bonne promenade à pied ou en vélo..
Damassine alors comment s'est déroulée ta journée, es-tu revenue au programme ou est-ce simplement une mise en route pas toujours simple, on pense toutes que tu peux le faire alors pour faire l'élégante et te sentir bien dans ton corps, il faut forcément faire des efforts mais rien d'insurmontable à côté de la maladie. . . pense y. . .bonnes résolutions courage. Bisous les copines, Cathy on pense à toi..



801 - 810 de 2417
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen