En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
momo02 répond Posté le 30-07-2011 à 20:59
bonsoir MAMIRAY
je suis allée chercher HUGO ,il veut deja aller coucher , demain je vais avoir CAMMILLE pendant 5 jours c'est dure pour qu'elle vienne ,j'ai prevu un peu de sortie ,la piscine ,chez ma fille qui a repris une friterie ,il annonce une belle semaine ,bisous a plus


momo répond Posté le 23-07-2011 à 16:15
bonjour MAMIRAY ce matin je suis allée chercher mon fils a l'aeroport pour 8 , donc ce mati debout a 5 h 30 ,là je suis un peu crevé ,ce soir j'irai dormir de bonne heure ,et hier j'ai accompgné les enfants du centre aere pour leur sortie ,nous avons été a coté de PARIS j'espére que tu va bien ,bonne journée a toi


momo répond Posté le 11-07-2011 à 21:06
bonsoir MAMIRAY
je pense que tu dois etre soulager que ton ex te verse ce qui t'est du ,c'est super pour ta maison ,c'est vrai que ca doit etre dur de tirer un trait sur on mariage , mais je pense que l'on ne peut pas passé sa vie avec quelqu'un qui vous trompe ,ce qui compte c'est que tu des enfants pour toi,les petits enfants ne comprenent peut etre pas encore ce qui arrive a leur mamie ,j'ai VIOLAINE qui a 6 ans aujourd'hui , ma fille fait l'anniversaire samedi , bonne soirée a toi


mamiray (86) répond Posté le 10-07-2011 à 21:58
:) bonsoir Momo;
Eh bien voilà, mon dù mensuel m'a bine été versé comme il se doit sur mon compte!!!
Vendredi 15 nous signons le compromis de vente de la maison, ensuite ne restera plus qu'à signer la fin de mon mariage!!! et la page sera définitivement tournée!
Sinon j epense avoir une petite fille dans 8 jours ensuite j'en aurai les uns derrière les autres à priori pendant 3 semaines!
Voilà les dernières nouvelles!
Tu as beau temps en ce moment en bretagne!
Bizzzzzzzzzz


momo répond Posté le 05-07-2011 à 20:35
bonsoir MAMIRAY
ton mari se sent ford avec une autre poulette ,tu sais il ne fera pas d'effort ,c'est malheureux mes les enfants et petits enfants n'en sont pas la cause, c'est bien s'il va te regler ce qu'il te doit tu n'est pas obligé de tire la ficelle pour lui,encore 3 semaines et je serai en vacances ,bonne soirée a toi


mamiray (86) répond Posté le 02-07-2011 à 22:53
Bonsoir Momo, :)

Merci je vais bien , malgré les soucis du divorce, mais bon ça avance petit à petit.
Mais des^papiers des démarches , à faire,EN principe ce mois -ci ce qu'il doit me donner doit être prélevé sur d'office sur sa retraite et versé sur mon compte!
Il va surement me maudire quand il va voir ça mais il ne m'a pas donné le choixSinon la maison est pratiquement vendue, mais le temps que le compromiq n'est pas signé!!!!!! méfiance
Pour l'instant je n'ai pas encore de petits enfants en vacances, je pense après le 14 juillet Je suis désolée depuis quelque temps j'ai un peudélaissé le forum , en fait je viens jeté un oeil vite fait et remets à plus tard pour mettre un mot et voilà le temps passe ::: Cette fois je n'ai pas remis à demain! une baisse de moral je pense dù à cette séparation du moins au comportement de mon "ex" Vis à vis de moi je m'en contrefou amis vis à vis des enfants j'avoue que ça me blesse pour me s enfants et petits enfants , il se conduit vraiment en gros connard qui se croit être le maitre du monde!
Non je fais attention mais ne fais plus cohen depuis longtemps!et là depuis mon interevntion de mon hernie haitale j emange moins et prends le temps de bien mastiquer( et je n'ai pa sle choix sinon ça me rappelle à l'ordre) ce qui fait que j'ai perdu du poids et je continue lentement Voilà les nouvelles du moment et toi tu vas avoir aussi des vacanciers je pense .Bizzzzzzzzz à plus


momo répond Posté le 28-06-2011 à 20:57
bonsoir MAMIRAY
comment va tu ,j'espere que tu ne te fais pas trop bronzé ou tu est occupé avec tes petits enfants ,c'est bientot les vacances ,tu va peut etre en garder ,bisous a plus


momo répond Posté le 18-06-2011 à 15:04
bonjour MAMIRAY
j'esper que tu va bien ,j'ai été en panne d'ordi pendant 15 jours c'est vrai que ca manque le forum ,ce soir c'est le feu de ST JEAN 230 personnes a gerer j'espere que ca va aller, chez nous il pleut bonne journée a toi a plus


momo répond Posté le 29-05-2011 à 09:56
bonjour MAMIRAY
bonne féte a toi aussi ,aujourd'hui je mangerai avec ma fille et sa famille et ma maman,la semain prochaine c'est la féte du village j'aurai toutes les filles ,c'est bon de se retrouver en famille ,hier je suis allée checher HUGO ,en ce moment il est dans le jardin avec son papy ,bon dimanche a toi ,bisous a plus


mamiray (86) répond Posté le 29-05-2011 à 09:41
:) bonjour Momo
comment vas-tu? moi ça va, j'ai vu le chirurgien qui m'a opérée de mon hernie hiatale, tout va bien, pas de soucis et il n'y a aucune raison que je le revoie Par contre je vais être certainelent contactée pad le gastro entérologue, mais pour un suivi voir si il y a lieu d'un traitement ou pas Pour l'instant je ne prends rien (à part pour mon manque de potassium) et je n'ai pas de problème donc je ne vois pas l'utilité d'un traitement ,
Sinon cette semaine a été plutôt chargée, visite de ma soeur et ma nièce, visite chiurugien, visite d'une amie hospitalisée( celle que j'appelle ma seconde mère) dimanche je l'avais trouvée plutot male , mais vendredi elle avait repris des forces,et était nettement mieux, cela dit elle va avoir 87 ans le 5 juin et n'a jamais arrêtée de travailler ,alors je pense que son corps est comme on dit usé Mais je pense qu'elle va se remettre
Aujours'hui repas chez ma fille aînée, pour les anniversaires, la fête des mères bref jour de fête !Je pense que toi aussi tu vas être fêtée
Bon dimanche Bizzzzzzzzzz à plus




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen