Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 30-12-2009 à 22:44
bonsoir les filles
je vous dit un petit bonsoir car demain je n'aurai peut rte pas trop le temps ,c'est moi qui recoit nous seront 8 a table ,aujourd'hui j'ai fait un petit peu de petits four et mon dessert pour demain soir,si non en plat je fais un beeckoff de poisson, je met de la lotte et du saumon frais ca ne sera pas trop calorique si non lundi regime,je vous souhaite une bonne année et une bonne sante que cette nouvelle année soit meilleur pour toi MAMIRAY et pour toi aussi MARYJO ainsi que NOUNE bonne nuit car demain dernier preparatif il faut que je ne leve de bonne heure plein de bisous pour vous et votre famille


momo (02) répond Posté le 27-12-2009 à 11:10
bonjour les filles
journée d'hier tres chargé ,c'etait la premiere sortie pour mes petites filles qui ont rencontré la famille,vers 16h nous devions etre 25 dans ma salle a manger,heureusement tout le monde n'est pas venu en meme temps, avavt le repas mnous avons fait le pere noel pour eux ,c'etait super mon frere de VOSGES est venu avec sa famille nous sommes couchés a 1 heure du matin ca fais 3 jours que c'est comme ca , je vois que pour vous le noel c'est a peu pres bien passe MAMIRAY ca va etre un peu mouvementé cette annee mais au moins tu saura a quoi t'en tenir,ton mari ne pense pas que tu reagirais comme ca ,pour lui il a l'impression qu'il ne fait rien de mal ,MARYJO c'est bien d'avoir passé noel avec tes enfants et petits enfants NOUNE ca fait plaisir de te revoir , meme si tu n'ecris pas je pense que tu fais la lecture des messages, pour moi aussi je vais laissé passer les fetes et apres on s'y remet bonne journée a vous


maryjo (77) répond Posté le 26-12-2009 à 21:59
bonsoir a toutes noel c'est pas mal passer avec 2 de mes garconsma bru et mon pt mec la je suis en vac j'usqu'au 4 je vais faire le reveillon du 31 chez des voisins je vous souhaite a toutes du bonheur bizzzzzzzzzzzzzz


mamiray (86) répond Posté le 26-12-2009 à 19:30
bonjour les filles,
Merci noune ,j'espère que Noël c'est très bien passé pour toutes,en famille avec enfants petits enfants
Je te souhaite et souhaite à toutes une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé pour 2010, que cette nouvelle année puisse vous apportée joie bonheur, et réussite de tous vos projets. . ..et réussite dans votre , notre perte de poidsque nous reprendrons sérieusement après les fêtes, ça va de soit
Mon jour de Noël s'est bien passé , ambiance un peu tendue cependant mais prévisible vu les circonstances mais ça n' a pas empêché Mr d'envoyer un SMS à sa "colombe" alors qu'il était descendu chercher une bouteille pour le fromage, et il ne comprend pas pourquoi je maintiens ma décision!!maintenant j'attends le 1er janvier , car mon fils sera là et à priori ils doivent lui parler tous les 3 et j'appréhende l'ambiance encore plus tendue, Moi j'ai hâte de quitter la maison car le voir continuer à me prendre pour une "poire"( je veux rester polie)m'insupporte de plus en plus J'espère qu'après un début d'année 2010 perturbée la 2ème moitié sera plus sereine pour moi Bizzzzzzz à toutes


noune (38) répond Posté le 25-12-2009 à 19:33
bonjour les filles
je vous lis de temps à autre, et je viens vous souhaiter avec un peu d'avance une bonne et heureuse année 2010,santé et bonheur et trvail.

j'espère que vous avez fait fondre un peu les kg, moi je reste toujours avec mes 4kg en trop mais je vais y arriver un de ces jours.
momo j'espère que les petiotes vont bien,
mamiray et maryjo, courage à vous 2010 est une autre année qui je vous le souhaite sera faite que de bonheur

bises à toutes
noune


mamiray (86) répond Posté le 24-12-2009 à 19:32
Bonsoir les filles,
Je vous souhaite à toutes et à vos proches, famille un joyeux Noël
Pour moi , ce soir c'est soirée ordinaire, demain je reçois mes 2 filles et mes 5 petites filles , mon fils vient après Noël il le passe dans sa belle famille; j'ai peur pour l'ambiance , car la fameuse lettre est arrivée, et depuis , je dois dire qu'il est très tendu, il m' ademandé si j'étais toujours décidé à le quitter , où j'ai répliqué et toi toujours décidé à faire ce que tu fais? et sa réponse à été : mais moi je ne fais rien!!!!:j'ai donc répondu que je restais sur ma position , et n'est pas l'intention de revenir dessus( et sa réponse ne peut que me conforter dans cette voix)
Voilà je reconnais que comme cadeau de Noël ce n'est pas celui attendu! mais les circonstances sont là Je vous laisse à vos préparations et surtout passé un bon Noël en famille Bizzzzzzzzzzzzzzz toutes


momo (02) répond Posté le 24-12-2009 à 18:30
bonsoir les filles
un peu de repos apres avoir fais la cuisine ,je vous souhaite quand meme un joyeux noel avec votre famille je vais aller ne prepare ,nous allons chez ma niece bonne soirée a plus


Lalia (65) répond Posté le 22-12-2009 à 17:59
Bonjour,
Je signale à celles qui aiment lire l'ouverture, sur le forum Moral et Motivation, d'un nouveau sujet : LECTRICES, où nous pourrions échanger quelques passages, quelques phrases, des livres qui nous touchent, ou de simples conseils de lectures. Ce serait un moyen chaleureux de nous soutenir et de partager, au cours de ce régime.
Bienvenue à toutes !


momo (02) répond Posté le 20-12-2009 à 17:32
bonsoir a toutes
samedi annule chez MICKEY nous avions trop de neige, en plus il faissait froid avec mes petites filles c'etait pas conseillé , aujourd'hui il a encore neigé , pour moi c'etait l'arbre de noel de ma commune , donc cet apres -midi c'etait spectacle arrivée du pere noel, cadeaux ,et gouter ,je ne suis meme pas aller voir ma maman tellement sa glisse sur les routes, mon fils arrive de GUADELOUPE il ne va pas avoir tres chaud,il va repartir malade bonne soirée


mamiray (86) répond Posté le 17-12-2009 à 21:17
bonsoir les filles,
ici aussi il neige et fait froid (-6 ce matin)j'espère que tu n'auras pas très froid chez notre ami Mickey Momo, et surtout que ça circuleras bien pour t'y rendre Non je n'ai pas encore vu ma petite fille , je suis revenue hier en fin de matinée les filles allaient passer la journée chez la nounou et ma fille ne sortait que ce matin Je l'ai eu ce soir et les grandes soeurs étaient ravies en rentrant de l'école ce soir de voir le bébé tant attendu quoique qu'elles attendaient un petit frère , heureusement que les parents leurs ont toujours dit que ce pouvait être soit une petite fille ou un petit garçon que c'était la nature qui faisait le choix, donc elles sont ravies quand même et à priori l'ont couverte de bisous et caresses
Oui le jour de Noêl je dois le passer avec mes 2 filles et le 1 er janvier avec mes 3 enfants, le dernier Noêl à priori toue ensemble dans cette maison
Je comprends Maryjo, dure période, mais elle doit penser à ses enfants et petits enfants,comme tu dis Momo la vie continue pour eux, Demain je fais mon sapin et décorations même si je ne suis pas très motivée pour mes petites puces et petit lutin je dois le faire pour eux c'est la magie de Noêl bizzzzzz à toutes et courage Maryjo



201 - 210 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen