Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 04-07-2008 à 20:37
bonsoir a toutes
belle journee aujourd 'hui ,ce matin j'ai garde mes petites filles , heureusement je n'habite pas loin de chez ma fille , demain je garde la petite car les parents vont a disney j'espere qu'ils auront de beau temps j'ai fais 5km a pied pour la peine j'ai mange une glace ,je pense que la balance sera gentille je voudrais bien passer le cap des 20kg c'etait mon premier objectif moiaussi je suis comme toi mamiray j'aime bien visiter je ne suis pas tres bronzete
bonne soiree a vous


mamiray (86) répond Posté le 04-07-2008 à 10:00
bonjour les amies, je regrette em62, ici le soleil est là , un peu plus frais que lundi et mardi, mais c' est moins lourd et pour les jambes c' est très bien , ,les vacances à ste Marguerite , Kerjouanneau (3) fois et il y a 10 ans 4 jours à faire les ports de bretagne ( même pas un bain) beaucoup de voiture ,à part mont st michel bien visité il faisait chaud , mais j' ai un mari pour lui c'était bien ( tu parles les ports ils se ressemblent tous avec tous ses,bateaux de riche c'est là qu'on se dit, y'en a quand même qui se plaigne les poches pleines et débordantes )je n' ai mêm c'est ce qui l' interessait je n' ai même pas vu les remprts de St malo , tout le monde disait tu as vu comme c' est beau , ben oui mais j' ai vu du port seulement, pour te dire que ce n' est pas mon genre de vacances moi j' aime, bien visité prendre un peu de temps, et j' aurai apprécié l' eau de la mer vu la chaleur , tout ça pour te dire que moi je dis qu'il fait beau en bretagne, et beaucoup de belles balades à pied ou vélo à faire , sauf les jours de pluie peut-être plus qu'ici, mais bon on ne peut pas tout avoir n' est-ce pas , cela dit ; le soleil pour le moral y'a rien de mieux, par contr hier ic c' était un peu gris pas froid mais gris, je ne sais pas si Anne-Marie à retrouvée sa petite tribu, de l' occupation quoiqu' ils snt grands , mais tous les jrs se dire quoi leur faire pour manger,la question se pose aussi pour 2, mais nous n' avons pas le même âge et même besoins Bizzz à+


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 04-07-2008 à 08:43
bonjour à toues! Comment allez-vous? J'espère que par chez vous, le temps est meilleur qu'ici: il fait tout gris! cela n'incite pas à la joie de vivre! Enfin, on essaiera de faire avec! A plus!


michouline (66) répond Posté le 03-07-2008 à 21:52
bonsoir les filles,je suis contente de voir que chacune de nous a son rintme reste fidèle au forum,à notre petit groupe "le cbub des cinq".merci à toutes .bisous!!!


momo (02) répond Posté le 03-07-2008 à 19:17
bonsoir a toutes
je n'ai pas deserte , mais j'ai garde mes 2 petites filles ma fille c'est fait cabose serieusement sa voiture , elle devait voir l'expert aujourd 'hui on vient encore d'avoir un sacre orage , le regime c'est bien passe j'ai remplace mon fruit par une barre de cereale ,je pense que j'avais le droit j'ai regarde les calories anne-marie tu va faire la colo chez toi, michouline j'espere que ton mari va mieux
bonne soiree


mamiray (86) répond Posté le 03-07-2008 à 15:01
Bonjour les filles alors on déserte, voilà je voulais vous dire que mon RDV est pris pour jeudi prochain( matin), je vais m'obliger à rester zen, ,il le faut, Anne-Marie se prépare psychologiquement à recvoir sa tribu comme elle dit, , je pense en effet qu'elle va être certainement être très occupé, mais c'est tellement bon d' être avec ses petits enfants, c'est ça la joie d' être mamie, il y a des vantages mais aussi de peits inconvénients bizzzzzzzzzzz à plus


mamiray (86) répond Posté le 02-07-2008 à 23:16
bonsoir, les amies, merci merci beaucoup, oui je vais en premier voir prendre rdv avec lassistante sociale pour voir mes droits ,qu"elle solution il ya , et me conseiller pour voir avocat, psychologue si besoin est, brefnon je ne veux pas m' embarquer comme ça sans conseils juridiques, mais de pouvoir vous parler m' aide beaucoup moralement , et puis même si j' ai souvent subi je nétais pas battue , et on ne balaie pas près de 40 ans de vie commune d' un coup de vent,(40 ans le 12 octbre prochain) d'autant olus que quelque fois certaines personnes croit connaitre les lois et vous induisent en erreur, alors comme on dit il vaut mieux s' dresser au bon dieu qu' à ses saints merci pour vos conseils ,qui me paraissent sages ,bonne nuit à toutes et à demain bizzzzzzzzzzzz


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 02-07-2008 à 22:26
bonsoir! Courage à Anne-marie et à michouline pour leurs occupations respectives! j'espère, Michouline, que tu auras de bons résultats demain ppur ton mari! Bravo pour la marche , Momo, n'est-ce pas que cela fait du bien? quant à toi, mamiray, poursuis ton chemin avec une nouvelle ligne d'horizon:toi et ton bien-être!
Bises à toutes!


momo (02) répond Posté le 02-07-2008 à 21:53
bonsoir a toutes
orage ce soir cette apres-midi j'ai marché 4km5 comme j'ai achete un podometre je vois le monbre de km j'ai fais aujourd'hui ;super journee ma belle-fille a eu les resultats de son concour pour etre professeur des ecoles ,elle a ete recu , avec mon fils ils sont partis habites en guadeloupe depuis 2ans c'est un peu long ,on se vois 2 fois par an ,tu sais mamiray il faut vraiment prendre des conseils un peu a tout le monde ,pour faire les choses dans les regles , mais apres c'est toi qui est seul juge
bonne soiree


michouline (66) répond Posté le 02-07-2008 à 20:55
bonsoir anne-marie bonne vitalité à toi pour demain.vendredi à 17h nous irons à la clinique car gilbert va passer une arthroscaner comme ça on connaitra exactement le degré des dégats.bonsoir à vous toutes,amicalement.



1101 - 1110 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen