Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 15-05-2008 à 20:53
bonsoir à vous toutes
merci EM62 pour tes encouragements je sais que je dois être patiente mais c'est démoralisant parfois d'autant + que je suis aussi responsable , mais il y a toujours quelqu'un à ma table pour contrarier mes menus ,c'est quand même couteux si tu veut faire la même cuisine à tout le monde une fois de tps en tps ça va mais des semaines durant ? ? ? le porte monnaie ne suis pas ..bon ceci dit je reprendrai SERIEUSEMENT la semaine prochaine ? ? ?
Soigne toi bien Momo .Mamiray ,Michouline et les autres je vous espère en forme ?
demain sport alors je vous quitte pour mon lit ..bonne nuit à vs


momo (02) répond Posté le 15-05-2008 à 20:27
bonsoir a toutes
pas envie de mange jmc se soir du coup j'ai mange ww je ne sait pes si c'est conpatible j'ai un bronchite depuis 15jours qui ne veut pas se passe le docteur n(a fais une prise de sang mercredi je fais passe une radio pour les sinus je suis rapla pla pas envie de bouge je vous dis bonsoir car je vais dodo
a plus


Carole (28) répond Posté le 15-05-2008 à 13:20
Bonjour a toutes,

Bon courage pour le ménage Em62.
Bisous


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 15-05-2008 à 09:17
bonjour à toutes, si du moins vous êtes toujours là! Comment allez-vous ce matin? le soleil est-il là? Ici, après les orages d'hier, le soleilest revenu mais il fait frais! Mes nouvelles fenêtres sont posées: à moi le ménage maintenant! Souhaitez-moi bon courage! biz, à plus tard!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 14-05-2008 à 16:58
Anne-marie, ne te démoralise pas! tu te pèserais sur 25 balances différentes, tu ferais 25 poids différents! de plus, tu t'es pesée dans des conditions différentes de chez toi, à un moment de la journée différent. . .L'essentiel n'est pas le poids qu'on fait mais le poids qui baisse par rapport au départ, c'est pour cela qu'il est important de toujours se peser sur la même balance, dans les mêmes conditions, à la même heure! et toi aussi, tu arriveras à un résultat! tiens bon, courage! c'est déjà super tout ce que tu as accompli! Biz à toutes


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 14-05-2008 à 15:02
bonjour à vous
je suis aller au sport ce matin j'ai emmener mon amie avec moi nous avons bien travaillées ;mais je suis monter sur la balance de la salle vous savez celle qui est "rigide "pile poil ..;avec les poids à l'ancienne CATA je fais + d'un kg de + qu'a la maison en vérité je fais l'autruche depuis longtemps je crois que je vais stationner ou m'abonner au 79\80 le restant de mes jours !!!? ? ?,helas !!
de quoi ce cogner la tête encore longtemps ;mais passons c'est super quand il y as du résultat BRAVO Michouline ..danse bien attention de ne pas te "perdre "dans les bras de ton mari . . .amuse-toi bien !
je vous envoie à toute mon amitié à +


Carole (28) répond Posté le 14-05-2008 à 12:47
Bravo Michouline.



Carole (28) répond Posté le 14-05-2008 à 12:47
Bravo Michouline.



em62 (Crozon, 29) répond Posté le 13-05-2008 à 23:16
bien sûr,Mamiray, que tu vas y arriver! il ne faut pas sedécourager! moi, je me demande si je vais pouvoir me dire"non" à coup sûr quand il me prend des envies de grignoter ou de reprendre d'un plat, mais j'y arriverai! ce qui est dur aussi, (enfin pourmoi, c'est que lorsqu'on est fatigué, de prendre sur soi et trouver le courage de cuisiner, même un peu, pour manger équilibré et ne pas se contenter de n'importe quoi. . .il y a encore du chemin à faire. . . biz à toutes!


mamiray (86) répond Posté le 13-05-2008 à 18:11
Félicitations michouline, 12 kg en 5 mois, eh bien je suis loin très moin de tes résultats, moi je vais très très doucement, si bien que des fois ça démoralise même quand j' ai perdu 15kg il m' a fallu minimum 1 an , et pourtant je fais en sorte de ne pas trop triché, et c' est vrai que ça fait tellement d' année que je ne fais pas ou exceptionnellement de cuisine au beurr, pas de charcuterie ( sauf jambon blc) en fait je ne peux pas aller vite , et dès fois comme certaines, rien que de regarder les gateaux à la crème en vitrine j' ai l'impression que ça me fait grossir , alors fait toi plaisir mais fait attention de ne pas les reprendre , et surtout pas rapidement , continue bien équilibré , l' activité physique bref suit les conseils du Dr Cohen, moi j' attend de descendre en dessous de 70 , mais c' est toujours là que ça bloque je crois que lorsque je verrai 69kg500 eh bien je dirai ouf ça va être bon je vais y arriver à mes 60,kg, 65kg, et là je serai a la taille 42 mais quand ça je l' ignore je panse que la diététicienne a raison, il ne faudrait pas de stress pour moi , mais de ce côté là je suis mal servie ! mais bon je dois positiver , et ej vais finir par y arriver , n' est-ce pas! il le faut allez bon week-end et mange bien en espagne bizzzzzzzzzzzzz à plus



1401 - 1410 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen