Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
noune (38) répond Posté le 31-07-2009 à 09:08
bonjour les filles
moi aussi je suis occupée, demain je suis de mariage,je vais essayer de ne pas trop faire d' écarts,
mardi mercredi et jeudi j'ai fait le régime dukan, résultat, 1kg en moins, tu manges aussi souvent que tu veux du moment que se n'est que des protéines, donc moi j'ai mangé bif haché surimi poisson fromage blanc 0% blanc de poulet yaourt 0%, et en quantité illimitée, bon je ne le ferais pas tout les jours, la semaine prochaine et reprends jmc.
marijo tu vas vite reperdre tiens bon
bises à toutes


maryjo (77) répond Posté le 30-07-2009 à 21:56
salut les filles je vois que tout le monde es occuper moi aussi en ce moment entre les pt enfants et les nourrisons il y a des jours ou ils sont 7 alors le temps passe tres vite j'ai repris le regimeje verrais dimanche le poids car depuis 4mois j'ai pris 9kl et la sante pas terrible enfin ca va s'arranger avec le soleil et la cure qui arrive j'espere que tout va se remetre en ordre je vous embrasse toutes a bientot


mamiray (86) répond Posté le 29-07-2009 à 21:48
Bonsoir les filles
Oui comme tu dis il y en a qui n'aime pas cuisiner, il faut dire que chez elle , elle ne cuisine pas beaucoup , non plus mais un peu quand même, c'est souvent mon frère qui s'occupe du repas quand on y va .Mais les jeunes c'estvrai la plupart ne se casse pas la tête, on voit bien qu'ils n'ont pas encore de problème de poids quoique j'en vois des biens plus jeunes encore , même des ados qui sont plus gros, ou grosses que nous alors! mais des saucisses à tous les repas , là ce n'est pas mon truc
bon momo, en plein boum bon les cakes sont faits, le repassage demain, tu vois tu vas t'en sortir , as-tu des invités à coucher avant le mariage? car ça aussi ce n'est pas évident , des petits soucis en plus quoique moi les parents de ma belle fille , nous ont bien aidé et pas de complication pour les repas , comme me disait Sylvie , la maman , pas de gros repas , simple on se réserve pour le repas du mariage et baptême, sinon on ne rentrera plus dans nos vêtements! J'espère que vous aurez un temps superbe allez je te laisse à tes préparatifs bizzzzzzzzz à toutes


momo (02) répond Posté le 29-07-2009 à 21:32
bonsoir les filles comme vous dites c'est la derniere ligne droite, c'est apres midi nettoyage de l'eglise,ce matin j'ai termine mes cakes au jambon ,jen ai fais 8 en tout , demain je vais finir mon repassage, car il faut que je repasse la chemise du marié et celle de mon mari,MAMIRAY ca ete ces vacances ,ca change un peu d'air mais tu sais en vacance il y en a qui m'aime pas cuisine ils ne savent pas les calories d'une merguez ou une saucisse des legume c'est tellement bon bisous a plus


noune (38) répond Posté le 29-07-2009 à 07:43
BONJOUR MAMIRAY
je vois que tu en a marre des saucisses grillées! c'est vrai que rien ne vaut les bons légumes du jardin, cette semaine j'ai repris 500g, alors moi c'est le yoyo avec ces kg qui m'énerve, je crois que je vais faire comme momo et je vais essayer le régime dukan la semaine prochaine.
aujourd'hui il annonce encore une journée chaude, heureusement mon fils a une piscine et je vais faire trempette tous les après midi avec mes petits enfants,j'ai appris à nager sans bouée à un de mes petits fils de 5 ans1/2 il se débrouille bien , mon autre petit fils de 5 ans lui c'est un futur plongeur, il traverse la piscine sous l'eau mais dessus ce n'est pas çà, à chacun sa technique.
momo je te souhaite un beau mariage,
les filles à demain


mamiray (86) répond Posté le 28-07-2009 à 21:20
Suite:
si vous allées sur St Jean de Mont , St gilles Crois de Vie du moins dans ce coin là , allées voir le musée d'un village Vendéen à Brétignolle sur mer , en miniature , 1 hre de visite , minimun, c'est typique de 1900 à nos jours, l'évolution, interessant pour nos enfants et petits enfants,
Momo, alors le compte à rebour est commencé, j'espère que vous aurez un temps superbe comme nous le 30 mai et surtout évite de stresser, comme nous ru verras tu seras fin prête en fin de semaine
Noune courage tu sais des hauts et des bas niveau perte nous connaissons toutes ça l'essentiel même si c'est lent , c'est de perdre un peu Bizzzz à plus


mamiray (86) répond Posté le 28-07-2009 à 21:10
Bonsoir les filles
me voilà de retour, parti mardi soir à avec le soleil, mais mercredi , averses, jeudi averses , vendredi meilleur mais pas pour aller se baigenr , beaucoup de vent , le feu d' artifice qui devait avoir lieu vendredi a été repousser à samedi, nous sommes allés chez nos amis samedi pour le déjeuner, , nous nous sommes baladés à peid 0 St Gilles Croix de vie, puis le soir nous sommes allés à Sion au feu d'artifice , à pieds(3kms)un feu d'artifice superbe , retour à pieds beaucoup de marche ce week'end heureusement ça m' a aidé a eliminé car ma belle soeur , pas facile pour le régime , ce sont lesvacances on ne cuisine pas , alors saucisses grillées , merguez, mardi sor , mercredi midi,le soir etc légume surgelé, heureusement jeudi j'ai dit in fait cuire les haricots verts ( que nous avions emporté) elle n'était pas trop décidé mais moi ses grillades et je suis sure qu'Ulysse ne disait rien mais n'en pensait pas moins, les tomates du jardin , on n'y a pas touché Bref , elle me parlait de aprtir avec eux et de partager la location l' année prochaine , mais moi 2 voir 3 jours ça passe mais pas une semaine , on peut ne pas passé trop de temps en cuisine sans faire des asuciises grillées à tous les repas et l"gume surgelé qui n'ont pas de gout,Mais je suis peut-être de la vieielle école!heureusement chez mes amis , fruit de mer tout simple , mais très bien et cuisine vite fait mais cuisiné maison, ça m' a changé cela dit samedi et diamanche temps superbe


momo (02) répond Posté le 25-07-2009 à 18:51
bonsoir les filles
ce soir je vais rendre ma petite fille a ses parents,on vient de passer une semaine ensemble,ce matin je suis allée chercher mon fils qui rentre de GUADELOUPE pour 3 semaines ,ca va passé encore vite , dans une semaine c'est le mariage j'espere que l'on aura beau temps,MARYJO tu va ou en cure ,cela te fera un peu de depaysemenr , moi j'irai passé 8 jours au bord de la mer ,chez ma fille pour profiter de mon petit fils NOUNE les derniers kg sont les plus dure a partir mais ne tant fait pas tu les aura ,tu sera mince , MAMIRAY est parti en vacances ,elleva revenir repose,,par chez nous le temps n'est pas tres beau ,ce soir anniversaire de ma petite fille VIOLAINE ca va ma fille a fait du poisson , mais j'ai peur pour le gateau ,bonne soirée a vous


maryjo (77) répond Posté le 24-07-2009 à 21:54
bonsoir noune et bien moi aussi je travail cet ete je part en cure mi sept et la 1ere doctobre jespere que ca va maider pour la suite sinon pour ma prise de sang et bien cest 1 diabete mais mon medecin pense que cest du au deces de mon homme alors jai 1traitement d1 mois et on refait plusieurs prise pour voir si ca reste mais jai un peu peur car jai 54ans et je fait 109kl pour 1m 56 alors tu vois je suis mal barrer bon jespere que pour toi tout va bien je suis heureuse de voir que des pers pense au autre bizzzzzzzzzz a bientot


noune (38) répond Posté le 24-07-2009 à 15:27
coucou marijo

le forum est un peu vide en ce moment tout le monde doit être en vacances, moi je ne pars pas et toi que fais tu cet été?
comment vas tu? tu parles de prises de sang qui ne sont pas bonnes j'espère que se n'est pas trop grave.
le régime je l'ai commencé le 9 fev j'ai tenu 1mois 1/2 et j'avais perdu 5 kg ensuite il y a eu plein de soucis et j'ai repris 1kg ,que je perds et reprends régulièrement, mais bon 4 en moins c'est déjà bien, je voudrais en perdre encore 3 ou 4 mais je ne descends pas en dessous de 59kg ,je me console en me disant que je vais avoir 57ans en décembre et que que 59kg pour 1m 59 ce n'est pas la fin du monde, j'ai une petite bouée autour du ventre que je n'aime pas ben tant pis.
bon j'espère te connaitre un peu mieux pour pouvoir papoter avec toi,je te lis depuis longtemps.
ah j'ai 8 petits enfants de 16ans1/2 à 5 ans
bises à bientôt



301 - 310 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen