Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
si bémol (Le Havre, 76) répond Posté le 28-03-2008 à 18:25
Désolée Mamiray je n'ai pas la main heureuse avec l'ordi, j'ai encore perdu la page, ça va être du décousu, quand ça paraîtra dans le forum. Comme toi j'ai 3 enfants (artisans)ils ont bien réussi et je suis très fière d'eux, j'ai eu beaucoup de chance car ils auraient pu mal tournés. J'ai 6 petits enfants (5 garçons 1 fille) financièrement je suis comme beaucoup de puis que je suis à la retraite, elle est toute petite, je n'ai travaillé que 16 ans, j'étais femme au foyer, j'élevais mes enfants comme beaucoup de femme à cette époque, mon mari à commencé de boire très tôt et son état c'est aggravé avec le temps jusqu'à son dc en 87. J'ai été marié 20 ans, ma vie n'a pas été facile et comme toi j'ai du souvent faire bonne mine et les concessions c'était moi aussi, je n'avais pas le choix de toute façon. . . Depuis je n'ai plus cette attitude, je suis redevenue moi-même, ma vie est simple, j'ai la chance d'avoir ma maison, 3 chiens et la musique. j'aime beaucoup les fleurs aussi. Je suis contente que Calie soit revenue dans le forum, c'est bien le cercle s'agrandit. Reprenon notre courage à deux mains(pour celles qui comme moi ont laché) et montrons que nous sommes capables de réussir ce fichu régime. . .Bravo Anne-Marie pour ta ténacité, ça me réconforte, je m'y remet . . .Biz à toutes


mamiray (86) répond Posté le 28-03-2008 à 14:35
bonjour les amies, bon ce amtin kiné, ensuite café avec une amie ,chez elle elle garde des enfants, ensuite retour ici, et toujours la pluie, cet après-midi, quelques courese pour mon beau-père, et demain départ chez mes neveux et nièces et masoeur, ça veut dire beaucoup de maisons =régime difficile , mais bon ça va me changer les idées j' en ai bien besoin,Calie , courage , les fins de cycles scolaires c'est vrai après la 3ème ça donne beaucoup de "soucis" de papiers,et on ne peu pas s' arrêter que sur une inscription, car on ne sait pas si elle sera accepte ou pas , j' ay suis passée , j' ai eu 3 enfants , mais quand tu vois leur réussite on est fière d' eux quelque soit leur filère l'essentiel c' est qu'il fasse ce qyui leur plait, moi j'en ai a la poste ,le 2ème espace vert à Maison-Laffyte (agent territorial) et ma petite dernière (32 ans)médecin généraliste, Comme tu vois,je sais ce que sais et financièrement aussi, car nous sommes d' un milieu ouvrier C'est bien qu' Elodie participe avec toi , moi je suis comme Anne-Marie je n' ai pas trop la main verte et en plus les fleurs que j' aimme bien ne sont pas celles qu' ulysse préfère alors le choix pour moi est vite fait dehors je n' ai pas mon mot à dire ,celles à la maison il ne dit trop rien car en principe se sont des plantes offertes,bon j' ai des bas de jean à faire pour livrer cet après maid à ma copine Bizzzzz à ce soir toutes


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 28-03-2008 à 11:36
bonjour à toutes
je me sent un peu moins inquiéte !!vous voila revenues !!
Calie en effet tu as de l'occupation ,Elodie aussi du même coup mais c bien qu'elle t'aide cela valorise !fais lui un bisous pour moi j'espère que vous auraient de belles fleurs ..moi j'aime mais hélas j'ai pas la main verte ?
contente aussi de voir que EM tu va mieux !on ne peut que se bouster soi même si on veut s'en sortir ?
Michouline tu ns manque ??comment va tu ? je vais demain voir un autre médecin avec ma mère car celui de dab il prends ça "par dessus la jambe "je vais voir ailleurs !sinon c tjs pas la forme ?et moi non + je suis aller faire une heure de sport et me voilà !je vs souhaite à toutes une agréable journée bizzzzzzzz


calie (62) répond Posté le 28-03-2008 à 10:12
bonjour tout le monde!eh oui une revenante! je suis fort occupee en ce moment :le tavail dans les serres,faire les inscriptions pour ma fille Aline,elle veut faire une prepa ou l'universite ,il y a beaucoup de papiers à faire,elle veut passer son BAFA :chercher un stage (encore des paperasses)le permis qu'elle met en route et le bac à la fin d'annee ;heureusement en ce moment avec Elodie c'est beaucoup plus calme .anne-marie ,ta maman va mieux j'espere?Mamiray,j'espere qu'avec ton mari les choses vont s'arranger!je vous fais de grosse bizz à toutes à bientot je vais aller rempoter des petits begonias avec Elodie a+


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 27-03-2008 à 23:09
bonsoir à toutes! une randonnée de 8 km sous le soleil cet après-midi m'a redonné la pêche! mais je ne suis pas comme toi, Anne-Marie, je grignote (un peu)! J'ai beau me dire que manger ne comblera jamais le vide que j'ai en moi, je ne peux pas m'en empêcher! Enfin, peut-être que petit à petit, l'idée fera son chemin. . . Dans quelques semaines, je connaîtrai ce que tu viens de vivre, Mamiray: en effet, nous allons changer toutes nos fenêtres, ça va être un beau chantier: 8 fenêtres et 2 portes-fenêtres, une grande et une petite!J'espère que vous avez vous aussi profité d'un soleil printanier, aujourd'hui! Biz et bonne nuit!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 27-03-2008 à 20:57
Ha !!!contente de vs retouver !!!il est vrai que toutes ns avons nos occupations !ma mère pas trop mieux problème avec sa tension qui tentôt en hausse tantôt en baisse ce matin que 9-8?c stressant ça me fiche le moral en berne !!enfin j'ai une amie du nord qui est arriver ce soir demain je peut aller au sport + tranquille il y aura surveillance pour elle Voila les nouvelles ..je ne grignotte pas c déja ça ! mais j'ai l'impression que je stagne? samedi on verra le verdict ?bonne soirée à toutes les deux et merci


momo (02) répond Posté le 27-03-2008 à 19:01
bonsoir a toutes
non les cloches ne nous ont pas prise mais je viens de termine ma journee tous mes gamins sont partis je fais une petite causette car j'ai envie de grignote mon mari bricole il fais une salle de jeu pour les enfants que je garde anne-marie pas trop grave la maladie de ta maman c'est vrai que le temps n'est pas tres beau il fais meme froid es-ce que vous avez froid moi depuis que j'ai maigris j'ai toujour froid
bonne soiree a toutes


mamiray (86) répond Posté le 27-03-2008 à 18:36
Coucou, Anne-Marie, non je ne suispas restée avec les cloches, pourtant je me suis rendu compte que j' en étais une bien grosse! mais bon, ça y est les ouvriers sont partis , ils reviandront dans une quinzaine pour mettre la fenêtre et le volet d'une chambre ( manque à l'appel une fen^tre) je peux te dire qu le bruit, les courants d' air , je ne pouvais même pas venir à l' ordi, mais bon on ne peut pas tout avoir,Comment va ta maman? rien de grave j' espère, Biz à plus tard je vais faire un brin de ménage, avant le diner Bizz à plus


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 27-03-2008 à 16:31
les cloches de Pâques vous auraient-elles toutes embarquées ??
j'avais fais un p'tit tour sur d'autres forums car ici il n'y a + l'air d'avoir la pèche je viens de leurs faire un dernier salut ,j'espère ne pas devoir faire la même chose ici ? ? ?parce que moi aussi je commence à me lasser de venir prendre R-V avec le silence ? peut-être à ce soir ? ? ?


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 26-03-2008 à 23:55
vous avez lus tout ces messages de satisfactions sur le nouveau site du Dt Cohen ?! em-62 te démoralise pas certe il y en as qui ont perdues mais bpc aussi font des écarts et perdent aussi - vite mais ça baisse qd même !alors pourquoi pas nous ça va décoincer t'inquiéte pas ALLER ont continue sur notre galère A L'ABORDAGE !!!maudits kg !!!



1701 - 1710 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen