Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 29-08-2008 à 21:59
bonsoir a toutes
pas grand monde sur le forum demain verdict ,je ne sais pas si se ne serais pas mieux de recommence la premiere semaine j'attend vraiment le debut septembre ,car aujourd'hui chez ma belle-mere avec mes beaux freres et belles soeurs , samedi prochain mariage donc cette semaine il faut faire attention bonne soiree


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 28-08-2008 à 12:45
bonjour Annette
pourquoi as tu choisis cette région ? ne peut-tu aller ou c'est plus vivant ? je me doute que cela ne doit pas être évident de quitter un pays ou l'on a vecue longtemps mais le temps fait bien les choses vous vous ferez de nouveaux amis ..c'est ce que je vous souhaite en attendant bonne vacances à + bisous


momo (02) répond Posté le 28-08-2008 à 10:59
bonjour a toutes
ANNE -MARIE pour mon operation j'ai eu 1 mois d'arret de travaille et puis apres j'ai repris mes activites ,ANNETTE cela dois etre dure de quitter ses enfants , moi j'ai mon fils qui est parti en GUADELOUPE ca va faire 2 ans au debut j'avais du mal a ni faire ,il non pas d'enfants c'est vrai que tu quitte tout, tu revient car tu est oblige , ou tu pourrais rester en AFRIQUE bonne journee a vous


annette (PIRIAC, 44) répond Posté le 28-08-2008 à 09:20
bonjour Anne Marie,
Je suis en vacances à PIRIAC retourne en AFRIQUE fin septembre et rentre definitivement en debut de l'année prochaine. J'aime la region de PIRIAC , mais l'hiver s'est mort ,pour moi ça va mais pour mon mari? ? ?? bonne journée


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 27-08-2008 à 20:17
moi j'ai quitter ma région du nord pour le poitou 600 km c'est pas autant que toi !!!!bisous j'ai fait cet ajoute car j'ai ecrit :régin" + haut !!!rire !!!!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 27-08-2008 à 20:14
bonsoir Annette
ne t'inquiéte pas est surtout ne culpabilise pas ! ce qui est fait est fait ! le lendemain il faut faire la galette JMC tu regarde dans le programme la recette et ça marche bien
Tu est en vacances à Piriac ? ou tu as déja quitter l'afrique et tu va t'installer la ? c'est sur que cela va te faire une autre vie !mais la retraite c'est fait pour cela . . .tout change !souvent on quitte sa régin pour une autre mais toi c'est vraiment un grand "écart "!!!bonne chance
Bisous à vous toutes et bonne soirée à demain bizzzzzzzzzzzz


annette (PIRIAC, 44) répond Posté le 27-08-2008 à 19:49
Bonsoir, Momo,j'ai 20kgs a perdre j'ai commencé le 24 juillet . En debut de semaine j'etais motivée et ce midi embuscade aperitif sur le port et dejeuner au resto!!! mon mari repart dans quinze jours et moi quinze jours après. Je vais essayer de garder le cap, mais nous sommes a une periode charnière :la retraite et le depart definitif de l'afrique ou nous avons passé 31 ANS et laisserons nos enfants et ma petite fille au debut de l'année prochaine!! mais je vais y arriver avec votre aidebonne soirée et a demain


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 27-08-2008 à 15:26
bonjour momo
contente de te retrouver !je vois que les vacances t'ont réussies ?? bah on es toutes sur la même galère en ce moment il faut qu'on se remotive ;j'ai repris depuis lundi et j'ai reperdue 500gr et je retourne au sport . momo pour l'opération tu a repris normalement tes activités au bout de combien de temps ? et pour marcher "droit" ? ? ?
je vous dit a ce soir je vais me faire un café <bizzzz


momo (02) répond Posté le 26-08-2008 à 20:44
bonjour a toutes
bonjour annette me voila revenue, avec 3kg de plus sur la balance , 4jours de resto ca fait mal ;mais on peux dire que j'en ai profite ,j'ai marche aussi ca a ete benefique , le plus dure c'est de reprendre les bonnes hahitudes MICHOULINE comment va ton mari, ANNE-MARIE toujour prete pour le grand saut , tu ne regrettera pas ; il nous faudrait un peu de soleil pour nous remotiver il est 20h 30 et la nuit tombe deja , ANNETTE tu as beaucoup a perdre, moi encore 13kg et je pense que j'aurai atteint l'objectif , je suis a la 44 semaine bonne soire a vous bisous a demain


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 26-08-2008 à 20:37
personne aux commandes ? ? ?? bonne nuit à demain



901 - 910 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen