Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
calie (62) répond Posté le 06-03-2008 à 13:57
bonjour les filles anne-marie,j'ai pas mal de travail en ce moment:je suis maraichere avec mon mari :on produit des legumes de saison et on les vend sur les marches;je fais aussi des fleurs et du plants de legumes c'est la periode la +stressante :semis,rempotage,repiquage,bacher pour le gele,suveiller(maladie,arrosage)etc. . .mes journees sont bien remplies ! je reviendrais ce soir pour vous dire un petit mot!a+


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 06-03-2008 à 10:44
bonjour à Coridela ;courage nous sommes toutes sur le même voilier pour l'abordage des kg !!et pas tjs évident mais il faut se serrer les coudes !pour garder le cap vers des jours meilleurs :avec du leste ;;enkg !a +


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 06-03-2008 à 10:40
bonjour Mesdames ,ce matin tps morose ..mais bon faut faire avec !!Houhou michouline ??
en ce moment je suis trés occuper ,j'ai chez moi 1 couple d'amis à la recherche d'une maison sur la région pour nous rejoindre ..(je leur manque !) ils sont du nord aussi !Cela occupe bien les journées Domage EM62 que tu n'es pas de mon "coin ";;ont pourraient marcher ensemble !je continue mon sport 3 fois par semaine , maintenant ça fait partie de mon quotidien ,j'en suis contente ,c une bonne habitude + manger mieux ,tout pour mieux vieillir ??sans trop de dégats ? Les loisirs pour le moments sont remis à + tard ;durant mon séjour ds le nord j'ai fait des achats pour cela :continuer moi aussi mes albums photos dommage qu'ont ne peut s'echanger nos création EM !!peut-etre une fois par photos et mails ?je fais aussi des cadres pour mes amies du genre scrabooking c'est plus joli pour mettre en expo Voila mes obis ..
en ce moment ns n'avons pas de nouvelles non - de Calie ?il est vrai que c encore une maman ,le tps file + vite encore pour elle ms j'espère qu'elle va bien ? ? ?bizzzzzzzzzzzz à toutes


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 06-03-2008 à 09:21
bonjour! merci , Anne-Marie, de demander des nouvelles de mon mari. nous sommes restés 1 heure chez le rhumato: le diagnostic est une polyarthrite mais comme mon mari n"a pas attendu pour consulter, ce n'est pas encore trop méchant; nous retournons en fin de mois pour voir les effets du traitement. D'ici là, pas de randonnée ce qui fait que cet après-midi, j'irai seule à la marche, ce qui me chagrine un peu car c'était la seule activité que nous faisions ensemble. Mais ça n'est que provisoire, du moins je l'espère! Sinon, pour le reste je continue de plus belle: le scrapbooking me passionne! j'ai laissé tomber le piano ces derniers jours mais je vais m'y remettre' il ne faut pas perdre ses acquis! Et toi, Anne-Marie, que fais-tu en ce moment? bonjour et bon courage à coridela, momo, mamiray et toutes les autres0. A +!


coridela (22) répond Posté le 06-03-2008 à 08:12
Bonjour, je suis bien repartie après un relâchement la semaine dernière. J'essaie de m'en tenir strictement aux menus proposés, mais ce n'est pas toujours évident, parfois un manque d'anticipation pour les courses. le plus dur est de ne pas se laisser déborder. Bon courage à toutes et bonne journée


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 06-03-2008 à 00:20
Calie ;Amarie ,Michouline où etes-vous ? vous me manquer ,je vous attends . . .mettez votre plume sur l'ordi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mamiray comment va-tu aprés toutes tes péripécies ?c'est pas fait pour passer une bonne nuit ? Recevez mon amitié et courage pour surmonter les obstacles de la vie !!à +


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 06-03-2008 à 00:11
bonsoir à toutes Momo je suis contente de lire les nouvelles pour ta petite fille un jour à la fois la vie prend le dessus garde bien confiance et bon courage
sibémol te décourage pas moi aussi je suis négligente avec le blog je trouve cela fastidieux aussi !
em62 j'espère que tout c'est bien passer pour ton mari ? et que tu te détent tjs avec ton loisir et tes photos ?moi j'ai hate de faire du jardinage !!mais pour ce soir je vais aller planter des choux ds mon lit Haha!!bonne nuit à toutes à demain bizzz


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 05-03-2008 à 22:50
bonsoir à toutes! journée longue et fatigante, je n'ai pas pu venir bavarder avec vous! ça ira mieux demain, en tout cas,pour l'instant, j'ai le moral, c'est déjà ça! félicitations à anne- Marie! biz à demain!


si bémol (Le Havre, 76) répond Posté le 05-03-2008 à 21:02
bonsoir à toutes, enfin un petit moment de libre, je n'avais pas ouvert l'ordi depuis le 28, il va falloir que je m'y remette sérieusement car mon carnet n'est plus à jour du tout. çà me parait assez fastidieux de devoir tout noter.
allez tout à l'heure je m'y remet, pour le moment je vais passer à table, il est déjà bien tard pour cela. bisous A+


momo (02) répond Posté le 05-03-2008 à 20:57
bonsoir a toutes
mamiray pour ma petite fille ca suis son cours elle a toujour un petit probleme au coeur le ventricule qui ne fais pas bieb son travaille , maitenant elle est alimente au biberon elle est superbe dommage on a pas encore eu le droit de la prendre dans nos bras juste les parents
a plus



1901 - 1910 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen