Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 12-04-2008 à 21:53
bonsoir a toutes
moins 400g c'est bien j'ai perdu le kilo 400 que j'avait pris la semaine derniere aujourd'huit j'ai ete faire les magasins avec mon mari ;demain c'est son anniversaire j'ai mes enfants qui viennent manger je fais un cassoulet et un gateau chez le patissier je vais essayer de faire attention mamiray parfois ilfaut bien murire ces decissions, pour les autres il ne faut baisser les bras
bonne soiree a toutes


mamiray (86) répond Posté le 12-04-2008 à 16:05
Sacrée Anne-Marie, je vois que tu as suivie les conseils donnés , c' est ce que j' ai l' intention de faire, en fait j' ai commencé il y a quelques semaines , je lui ai dit que dorénavant je voulais êtrec considérée ne plus faire partir des meubles ou objets de la maison , je pense que c' est pour celà que j' ai le bisou du soir et celui du matin , et quelques fleurs du jardin ( avant pas question d' y toucher) mais c' est tout car il fait ses coups en cachette en fait tout ça pour me mener en bateau ,alors je vais peut-être mettre du temps mais par contre quand je vais avoir pris ma décision, , il sera trop tard pour venir "pleurer" il le sait je suis parfois longue à réagir mais quand c' est murement réfléchi je reviens rarement sure ma décision je suis patiente, "conne" bonne poire , tolérante , mais le jour ou je dis stop, c' est stop , et là je sents que ça arrive à maturité Bon week-end et à plus tard Bizzz


mamiray (86) répond Posté le 12-04-2008 à 15:50
Bonjour les amies, petite pose en attendant que mon sol sèche, bon eh bien les nouvelles sont comme je l' avais prédit , 1kg en plus, mais bon j' ai les jambes lourdes et les doigts gonflés je pense que cela joue un peu , je suis allée à la pharmacie pour essayer de reguler ce problème ,il me faut me resaisir , ce n' est pas que je ne fais pas le menu, mais ce ssont les petits à côtés ( chocolat) du fait ce matin j' ai mangé ma tartine de pain complet avec de la confiture, et ce week-end , je vais faire attention mais pas de vrai régime au point ou j' en suis , je suis comme Anne-Marie j' arrive à perdre mais passé en dessous de 70kg pas possible à croire que ma balance est bloqué à ce poids là?Bon allez une nouvelle semaine commence alors je me dis qu'elle ne peut qu'être meilleur ou du moins pas pire ALlez, j'ai monn frère et m belle-soeur et mon neveu2ans1/2 qui viennent on doit allez au cimetière sur la tombe de nos parents ( et oui mon frère a été papa à 50 ans )Allez bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes peut-être à ce soir tard car ils restent diner


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 12-04-2008 à 10:41
bonjour !!!!!!
contente de vous retrouver ? je me sentais abandonner ;pourtant moi non plus cette semaine n'etait pas "moral et motivation "!!mais je reste sur mes positions je les aient bien fais connaitre haut et fort et depuis ça va nettement mieux j'agis comme je veux ça fais tout drole pour tout le monde !j'ai fais une crise de démangeaison pas "semblant "!! ce doit être le défoulement !mais il arrive un momentou il faut lacher prise et être un peu égoiste la vie passe et que sera le bilant de nos vies ?il faut se faire plaisir le temps ne nous attend pas !mon mari est tout gentil du coup !!!non pas qu'il soit un mauvais mari loin s'en faut mais :"il vit pépère tranquille !"je dois suivre voila surtout ce qu'il lui faut ! Je me redit mais la vidéo de mardi m'as donner une décharge électrique pour dire stop !j'ai vider "mon sac" il était bouche bée Mon stres et moins fort et mon poids aussi je suis passer dans la diz inférieur != 1kg de moins !!je croyais ne jamais voir ce chiffre 8 dégager !je suis avec attention les calories (je ne suis pas à la lettre les menus )mais je gère !Mamiray ,je souhaite que tu trouve ta voie aussi difficile de dire ce que tu dois faire , mais parfois il faut montre qu'ont existent !pour qu'il réagissent ?
Michouline contente de t'avoir lue je croyais t'avoir perdue ?
bonne journées EM62 MOMO Il ne reste que nous !!mais il faut tenir mes chères amies bisous à ce soir


michouline (66) répond Posté le 12-04-2008 à 06:03
bonjour,ne soit pas triste anne-marie,je n'arrive plus trés bien à suivre, mais je n'ai pas l'intention d'arreter le forum,je pense que em62, mamiray, momo,et les autres non plus,et toi non plus j'espère.il nous faut retrouver le fil,la vie autour de nous ,nous accapare,et nous fait négliger le forum.je ne mets plus mon blog à jour,pourtant j'y tiens.c'est toujours tes messages, qui me secoue les neuronnes,qui me font réagir.cette nuit ,je n'ai pas trouvé le sommeil,je viens de boire un bol de lait chaud je vais essayer de me recoucher un peu. bisous anne-marie!!!


mamiray (86) répond Posté le 11-04-2008 à 22:59
Bonsoir, à toutes,je vois que nous ne sommes pas très bavardes ces jours-ci , moi je vains lire de temps en temps , mais mes idées etant moroses je préfère m' abstenir , car je ne vaux pas vous " souler" avec mes problèmes , je réfléchis ,au choix à faire, quand ,je vais mettre à exécution , ma décision, bref beaucoup de points ? avant il me faut bien réfléchir,essyer de me renseigenr auprès de personnes compétantes , comme vous voyez je vais faire en sorte d' agir raisonnablement en pensant à mes ptits enfants , enfants et à moi,en attendant je dois essyer de fare face ,comme si tout allait à peu près bien pour moi,Demain le supplice de l'amie ou "ennemie" balance , je ne me fais pas d' illusion de ce côté là,et j' espère que le soleil sera là pourle moral Bonne nuit les amies , et à demain bizzzzzzzzzzzz


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 11-04-2008 à 20:51
bonsoir à toutes . . .enfin ce qu'il en reste ? ce forum devient vraiment tristounet et moi aussi je m'amenuise ? je pense que d'ici peu il n'aura + de raison d'être ? c'est dommage mais quand je vais lire sur d'autre forums c'est la même chose tout a une fin hélas bonne soirée à vous


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 11-04-2008 à 10:17
bonjour à toutes! hier, journée fatiguanteavec les amis mais super! j'appréhende déjà le supplice de la balance demain! mais il fait beau, je vais aller repiquer mes salades et je vous dis bon courage pour cette nouvelle journée!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 10-04-2008 à 22:35
bonsoir à toutes
journée calme aujourd'hui ? tout le monde médite ? pour moi perso je suis toute "ramolo" mais je suis comme ça chaque fois que je m'énerve !!les jours qui suivent je suis en miettes !alors je vous dit à demain bonne nuit les filles !!


ELENA (82) répond Posté le 10-04-2008 à 12:12
Il faut que nous soyons parfaites mais en vrai c'est parceque nous sommes imparfaites que nos couples durent et quelques fois même si ils nont pas contents osez leur dire Crotte ca suffit maintement eux ils ne se gennent mais il faut auusi le faire avec des gants selon le carractère de nos hommes bon appetit avec moderation



1601 - 1610 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen