Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
michouline (66) répond Posté le 18-06-2008 à 20:17
bonsoir mesdames,aie!pour la chute pas agréable avec l'age,je souhaite que tu te remettes trés vite!! gilbert aussi est tombé de la bène du camionil s'est fait mal à l'épaule le 27/03/2008.il n'est pas tout à fait rétabli malgré ses visites chez le kiné.c'est vrai anne-marie c'est long, malgré mes 46kg j'ai pas mal de graisse,c'est dur à fondre,je doute un peu d'y arriver un jour.c'est quand même mieux qu'avant.bonne soirée à vous toutes,bisous!!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 18-06-2008 à 18:15
bonsoir mes amies
la journée a etait fatiguante ..que du ménage !! bon ça doit se faire !
oui Michouline je vais toujours au sport le docteur du reste m'as dit que malgrés encore de la graisse sur le ventre en dessous il y avais une ceinture abdominale qui se durcissait !
ouhai!!! mais il y a encore du boulot !!parfois je démoralise !c'est vraiment long !
j'espère EM62 que tu t'en ressentira pas trop longtemps de ta chute ? c'est vrai qu'ont tombent dure arrivée à un age ? ha la jeunesse qui fou le camp !!
Pour le moment je reçois encore le programme ;mais cela devrait + durer longtemps ??mais je ferai sans . . .on verra bien !
bonne soirée à vous toutes biz et tchao



em62 (Crozon, 29) répond Posté le 18-06-2008 à 09:35
bonjour à toutes! j'espère que vous allez bien.Contente de savoir qu tu vas bien, Anne-Marie, tu nous a fait peur! pour le reste, rien à signaler! A part la marche, je ne fais pas d'autre sport! mais en septembre, je referais du stretching que je pratiquais avant de venir en Bretagne: j'ai trouvé où en faire. de toute façon, ces jours-ci, je ne serais pas très disponible pour cela: j'ai fait une chute hier et je me suis fait mal au genou (celui qui a été opéré) et à un doigt! il faut avouer que le poids n'arrange rien quand on tombe! Bonne journée et bises à toutes!


michouline (66) répond Posté le 18-06-2008 à 01:04
bonsoir les filles,et le sport ou en êtes vous??anne-marie contente de savoir que ton controle technique soit o.k.fais-tu toujours ton sport en salle.aujourd'hui je n'ai pas pu aller à la piscine car notre voiture est chez le garagiste,je la récupèrerai certainement demain.je ne reçois plus le programe ça me manque déjà.bonne nuit


mamiray (86) répond Posté le 17-06-2008 à 22:58
bonsoirles amies , je suis rassurée ,Anne-Marie, tu nos a fait peur , bon je vois que tu es ok! alors tant mieux, et je suis presque sure que rien que ça , ça a joué un rôle dans t aperte de poids , moi 1 kg en moins samedi , je n' en suis pas revenu, mais je ne me fais pas d' illusions, ça m"' arrive très rarement de perdre 1kg, et si ça se trouve samedi j' aurai repris du poids , bon on verra,em62, michouline et momo nous allons pouvoir dormir rassuées ,pour la france c'est bon ,nous ne gagenrons pas l' euro, e t moi aussi je dis qu'ils devraient être payés au résultat plutôt que d' avoir des salaires mirobolants et les emmenés dans des hotels si grands luxes! mais bon tout ça c' est biseness pourri. . . bizzzzzzzzz à demain


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 17-06-2008 à 21:57
Bonsoir Momo et vous toutes merci d'avoir penser à moi depuis ce jour j'ai repris le rythme de JMC j'espère que cela va marcher car cela + d'un mois que je suis sans résultat payant (c'est plutôt marche arrière )ça me déprime et je fais fixation là dessus !ça me "gonfle "!!et me pourrie la vie !!
ce soir foot je crois qu'ont va prendre la patée ..trop payer pour ce qu'ils font les bleus !!ils aurront vraiment étaient des nuls !
je vous souhaite une bonne soirée bise à demain


momo (02) répond Posté le 17-06-2008 à 19:03
bonjour a toutes
anne-marie nous voila rassure sur ta sante moi je n'ai perdu que 300g ce soir on fait le match de foot sur grand ecran en plus je vais faire des gaufres a la mi temps ce midi je n'ai pas mange de feculent pour pouvoir en mange a plus


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 17-06-2008 à 17:12
bonjour les amies !
je suis rassurée R A S quand il faut faire des "révisions " ça fiche toujours la trouille !mais bon tout va je peut encore être utile un moment . . .le contole technique est OK !!
part contre la balance ;elle elle fait une sale "bobine !!" + 1kg !j' en sortirai jamais !
j'espère que vous allez bien et que pour vous la pesée a était bonne ? je vous dit à + tchao!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 17-06-2008 à 09:58
bonjour à toutes avant de partir à mon atelier de mémoire. Anne-Marie, que t'arrive-t-il? Rassure-nous vite!


michouline (66) répond Posté le 17-06-2008 à 07:46
bonjourà toutes,qu'est ce qu'il t'arrive anne-marie,tu rentre en clinique? ? ? j'ai relu quelques messages en arrière,et je n'est pas lu que tu faisais mention de clinique,que t'arrive t-il??.aujourd'hui cela fait exactement le 17,six mois que j'ai commancer le programme.bon je vais prendre le petit déjeuner,à plus tard.



1201 - 1210 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen