Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
momo répond Posté le 23-05-2011 à 21:22
bonsoir MAMIRAY
je vois que tes soucis de santé s'ameliore,on dit que quand on mange doucement ,on avale moins de calories ,je n'ai jamais le temps pour manger en 5 mn c'est fais et apres j'ai mal a digeré ,le dimanche comme je mange un peu plus a 17 h je digere ce que j'ai mangé a midi ,je vois que ton ex ne fais pas plus d"effort que ca ,pourtant le jugement a été rendu,je pense qu'il te donne les arieres ,tout les wk je garde mo petit fils ,il avite pris l'habitude de venir a la maison,bonne soirée a toi


mamiray (86) répond Posté le 15-05-2011 à 17:56
Bonjour Momo, ravie que tu sois satisfaite de ton voyage, le week-end dernier je suis allée chez ma fille cadette, pour m'occuper de la petite Maïalen et envoyer les 2 aînées à l'école , car les parents allaient à Bordeaux aux obsèques d'un oncle de mon gendre et de cefait partaient à 4 hres du matin, et ne sont rentréslundi soir à 23h30, ce qui fait que mes petites coquines étéient révies puisque j'allais dormir chez elles
Ce dimanche je suis seule , à part ça rien de nouveau , j'ai vu ma belle soeur (soeur de mon mari) mardi et nous avons déjeuner ensemble,A part ça rien de nouveau mr ne m' a toujours pas donné le plus petit ctimes de ce qu'il me doit, l'avocat s'en occupe j'espère que début juin il me donnera au moins la somme /mensuelle qu'il doit sinon tant pis pour lui ça sera l'huissier.
Pour ma santé ça va , je mange mieux , mais ne peut pas manger vite sinon ça me rappelle à l'ordre, mais d'un côté c'est bien puisqu'on nous recommande toujours de bien mastiquer, et manger lentement , ce qui fait qu'en même tem^s eh bien je perds du poids cependant lentement
Bon dimanche à toi , bizzzzzzzz à plus tard


momo répond Posté le 10-05-2011 à 19:48
bonsoir MAMIRAY
oui mon sejour en GUADELOUPE c'est bien passé,avec mon fils et ma belle fille nous avons été visité une ile et en partant ils ont vu une baleine comme je suis sujet au mal de mer je ne l'ai pas vu ,par contre en revenant nous avons vu des dauphins qui on suivi le bateau ,c'etait super de les voir de si prés,par contre ou mon fils habite il a plut un peu 15 jours ca passe vite ,je suis contente pour toi si tu n'a plus ton reflux gastrique , moi il faut que je fasse attention quand je prend certain medicament car j'en ai un aussi ,quand je fais un repas trop copieux j'ai mal a digeré, c'est vrai que par chez nous on manque d'eau ,bonne soirée a toi ,a plus


mamiray (86) répond Posté le 03-05-2011 à 19:05
bonsoir Momo,
alors le séjour en guadeloupe est terminé, avec le soleil, la chaleur, je pense, dommage que tu ne pouvais pas raporter le tout en rentrant
Merci pour moi, l'intervention c'est bien passé, un peu dur les 2 voir 3 premiers jours, mais une fois redons, sondes gastrique, et perfusion enlevées, c'était déjà mieux, ensuite ben manger en petite quantité, mais comme je n'avais pas faim, et même encore l'appétit revient tout doucement , mais c'est ce qu'il faut , je mange un petit plus au fil des jours bien que ce soit peu à la fois Ce qu'il me manque c'est un peu plus de chaleur, je crois que je vais être obligé de remettre le chauffage dans la pièce principale, sinon je retrouve la forme et refait mes petites marches à pieds Hier la tension était bonne chez le médecin , j'ai juste un suivi en potassium à surveiller que pour l'instant je complète avec 3 comprimés /jour ça sera suivant les résultats prochain de ma prise de sang. Mais plus de reflux alimentaires c'est agréable, malgré tout
ce qui me fait "oublier " les petites souffrances des premiers jours!
bizzzzzzzzzzz à plus


momo répond Posté le 02-05-2011 à 21:30
bonjour MAMIRAY
je suis rentré de vacances chez mon fils ,j'espere que ta santé ca va bisous a plus


momo répond Posté le 10-04-2011 à 20:47
bonsoir MAMIRAY
mes 2 petites filles on le chromosome 10 qui a muté ,VIOLAINE qui va avoir 6 ans a un leger retard intellectuelle et NOANNE qui a 3 ans la maladie c'est porté sur son coeur elle a été operé a PARIS a coeur ouvert elle avait 5 jour ,pourtant ni mon gendre ni ma fille ne sont porteurs du gene , pour l'ecole il faut faire des amenagements ,VIOLAINE a eu quelqu'un qui l(aide l'apres midi, mon fils n'a pas enfant ,soigne toi bien pour ton operation , c'est pas evident quand on a du mal,a digere ,soigne toi a plus bisous :x :x :x


mamiray (86) répond Posté le 08-04-2011 à 20:57
bonsoir Momo,
alors comme ça ton petit fils fianalement a trouvé qu'il n'était pas si mal que ça chez mamie et papi! tant mieux pour toi
Alors comme ça tiu pars bientôt en Guadeloupe, c'est bien bon tu ne seras pas là pour le ramassage des oeufs mais tu seras au soleil et tu profiterrs de ton fils et belle fille , et peut-être ont-ils 1 ou 2 enfants, dit toi que tu profite souvent des autres alors pour une fois priorité à ton fils , mais bon je crois que nous sommes beaucoup de mamies à vouloir avec tous les enfnats et petits enfants ensemble ce qui n'est pas facile du tout
Pour moi c'est le week-end de préparation pour mon départ à la clinique lundi après midi, mardi intervention de mon hernie hiatale, j'spère que je ne le regretterai pas, je fais confiance aux médecins et j'espère être de retour au plus tard vendredi après-midi à mon domicile Sinon pas de nouvelles de mr , je n'ai eut que mon chèque de 80 euros, mais là mon avocat m'a dit de patienter 15 jrs car il n'avait peut-être pas encore reçu l'assignation de payer de l'avoué et juge quoiqu'il est au courant par son avocat qui a vu le mien et lui a dit qu'il était tombé de haut car il pensait bien qu'il ne me donnerait rien et lui a dit de faire le necessaire pour que le divorce se finisse au plus vite! Bref il n'est pas content du tout du tout !
bon week-end avec ton petit fils et j'espère que ça c'est bien passé pour la 1/2 journée de ta petite fille Quels problèmes de santé àa t'elle ? Bizzz


momo répond Posté le 07-04-2011 à 20:45
bonsoir MAMIRAY
oui mon wk avec HUGO c'est bien passé, il a pris l'habitude de dormir seul maintenant, par contr dimanche il a eu du mal pour repartir avec ses parents ,samedi je retourne le chercher ,et le 15 avril je part pour 15 jours ,je vais voir mon fils en GUADELOUPE ,ce qui n'enbete c'est que je ne serais pas la pour voir mes petits enfants ramasser les chocolats de PAQUES mes filles feront les photos , demain ma petite fille NOANNE va aller faire une demi -journée a l'ecole comme elle a des soucis de santé la pyscologue veut voir comment elle s'adapte a l'ecole ,c'est long pour avoir gain de cause avec ton ex ,bisous a plus


mamiray (86) répond Posté le 03-04-2011 à 14:09
:D Bonjour Momo,
comment vas-tu ,ton week-end avec Hugo se passe bien, j'espère que tu as meilleur temps qu'ici, car ce matin pluie , hier après-midi soleil mais le temps était lourd orageux
Sinon rien de nouveau, à part que je suis soulagée par rapport au résultat obtenu à l'appel comme quoi le mensonge, mauvaise fois ne paie pas , si jamais il ""m'attaque "" lors d'une rencontre à ce sujet , ça sera ma réponse, rien de moins rien de plus
Sinon quand je dis que j'ai du mal à venir sur le forum ce n'est pas que je ne viens pas dessus, non mais malgré être dans mes favoris, je dois retapper mon adresse mail; mot de passe, et même comme ça c'était difficile,car il fallait que j'aille da,ns moral et motivation, et ensuite chercher " reprendre avec moi" Mais bon là depuis 2 jours à priori pas de soucis je clique dans mes favoris et j'ai tout de suite le forum ça m'est déjà arrivée ce sont les mystères de l'informatique je suppose Bon après-midi à toi et à plus bizzzz


momo répond Posté le 01-04-2011 à 09:07
bonjour MAMIRAY
je suis contente pour toi ,ta a eu raison d'espere,ton ex va te donner ce qui te revient et c'est la meileur chose pour toi ,c'est que justice ,il n'avait qu'a reflechir a ce qu'il a fait,c'est vrai que pour moi je vient sur le forum tout les 2 a 3 jours mais il y a des fois j'oublie,aujourd'hui il pleut encore ,j'espere que l'on va avoir un peu de soleil, demain je vais avoir HUGO pour le wk,bonne journée a toi bisous a plus :D :D :D



11 - 20 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen