Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
michouline (66) répond Posté le 29-07-2008 à 08:46
bonjour les filles,le soleil ne montre pas le bout de son nez ce matin.bon séjour à toi mamiray,anne-marie je pense bien à toi, dis nous ou ça en est de ton urticaire.depuis que tu as commencer le programme tu n'en avez pas eu!!as-tu manger des aliments nouveau??,ou peut être une forte contrariété.j'espère qu'il partira bien vite courage et patience,(faute de mieux),coucou à toi momo et à em62,anne-marie bisous,je vous embrasse à toutes bien amicalement.


mamiray (86) répond Posté le 29-07-2008 à 00:36
Bonsoir les amies, journée plutôt calme, lessive repassage dans la soirée , nous avons eu la pluie vers 16 hres mais pas l' orage ,qui était annoncée maintenant reste à voir cette nuit !!, ma valise est prête pour le départ demain matin, j'espère que nous aurons beau temps pendant ces 4 jours, pour que l'on puisse au mons se promener,et j'appréhende, pourvu qu'Ulysse ne veulen pas trop imposer ses points de vue, idées aux parents de Karine, pour le mariage, ne pas trop y penser avant on verra sur le tas , ne pas dramatiser avent l'heure , n'est-ce pas, et que je profite au maximun de se petit séjour!! quand à vous soyez sage, comme d'habitude, je vous fais confiance,je penserai à vous toutes promis, quand à toi Ann-Marie j'espère que pour ton urticaire tu seras enfin débarassé , etque tu sauras par quoi il est provoqué,courage bisous à toutes les 4 et à samedi Bonne nuit ,bonne semaine , bizzzzzz


momo (02) répond Posté le 28-07-2008 à 20:41
bonsoir a toutes
journee calme et bien chaude ,avec l'eau que je bois j'ai les jambes qui gonflent ce soir je n'ai pas ete faire ma promenade car je croie que l'on va avoir de l'orage j'entend au loin que ca grogne ce soir j'ai mange de la soupe je l'ai bien laisse refroidir je vais aller mettre ma petite fille au dodo puis tele
bisous a plus


mamiray (86) répond Posté le 28-07-2008 à 10:10
Bonjour les filles, Anne-Marie ,je pense à toi , tu sais , avec ce satané urticaire, malheureusement à par te dire courage patience ils vont bien finir par trouvé je ne sais pas quoi te dire,sinon le week-end c'st bien passé, et pas trop de dégats pour le régime , seulement 1 merguez, etchipolata en charcuterie , le reste était de rigueur ( poisson en papillote , et pavé boeuf ( petit 12og 130g) environ grillé avec tomates provençales, et pomme de terre cuites au barbecue, etune bonne pièce montée (en forme de guitare,)donc hier les restes , mais pas de charcuterie du tout, voilà,en toute simplicité et un temps superbe tout pour aller quoi! et là je me prépare à partir demain matin à Notre DAme de MOnts retrouver les parents dema belle-fille pour jusqu' à vendredi pour parler du mariage ensemble j'espère que nous aurons beau et que je pourrai marcher dans l' eau,je pensai partir aujourd'hui mais mr à dit non, et ne voulait partie que mercredi, mais tout le monde c'est "entendu"pour le décider à partir deamin j' espère qu'il ne va pas changer d'idées voilà pour ce matin , bonne journée à toutes et je reviendrai sur le forum ce soir au plus tard bises et bonne journée


michouline (66) répond Posté le 28-07-2008 à 08:33
bonjour à toutes;quelques jours sans forum,la plage avec ma petite fille(14 ans).et je vois que Anne-marie est toujours ennuiée avec ce p. . ..!!d'urticaire.vivement que les médecins trouve vite de quoi le soigner trés vite,tu n'avais pas besoin de ça,patience et courage anne-marie.sincères condoléances em62 ainsi qu'a ta soeur et a sa famille.mamiray et momo tout va bien pour vous tant mieux, momo on attend toujours pour le 7/08/08que le chirurgien rentre de congéafin qu'il s'occupe de gilbert,pour le moment on attend.bisous a toutes


momo (02) répond Posté le 27-07-2008 à 22:05
bonsoir a toutes pas tres presente aujourd'huit j'ai garde ma petite niece , elle a 4ans mais elle prend beaucoup de place ,ce midi j'ai ete mange chez ma fille et je vient de rentre,en plus j'ai ma petite fille en vacances elle 2ans ;les parents viennent de la couche et sont reparti,ils habitent a 1heure de chez moi, ANNE-MARIE je vois que tes boutons ca ne va pas mieux ,en plus si ca te gratte tu ne dois pas bien vivre ca
bonne soiree a vous


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 27-07-2008 à 11:50
bonjour !
je fais nocturne et ouverture !
je vous souhaite un bon dimanche ..pour moi il ne s'annonce pas des + joyeux !!!si vs me voyais !!c'est incroyable + le tps passe + mon urticaire s'accentue !ce matin je ne fais que pleurer tellement en + cela démange à devenir folle !je m'occupe le + possible pour m'empécher de cratter !mais faut faire avec puisse que même aux urgences ils ne svent quoi faire de moi !
sur cela bonne journée à toutes


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 27-07-2008 à 00:04
bonsoir
je fais nocturne en ce moment !!mais vous êtes bien calmes mesdames !bon alors bonne nuit bey-bey


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 26-07-2008 à 17:08
bonjour à vous
ce matin je ne me suis pas pesée ma fille squate la balance !se sera pour demain ! encore une journée de patience ?? je n'ai pas bpc d'espoir avec ma tribue ;je lèche la cuillère de ça ,je goute de ci je goute de ça !!!holala !!je ne vais pas avoir de miracle ? le pire c'est que cela fait un bon moment que ça dure !!je stresse un max cela ne m'arrange pas non + pour ce foutu urticaire? bon faut dire qu'il y as des evênement dans la vie + grave que le poids !une pensée pour EM62
bonne fin de journée à toutes


momo (02) répond Posté le 26-07-2008 à 09:51
bonjour a toutes
moins 500g c'est bien ,ily a des couches tard ANNE-MARIE je vois que tu est decide pour la plastie ,tu ne le regrettras pas c'est super ta va avoir un ventre plat ,j'espere que ta perdu cette semaine ,tu sais MAMRAY c'est deja ca de ne pas avoir grossi, l'ete on maigris moins vite que l'hiver ;les merguez c'est calorique, demain ma fille fais des truites au barbecue EM62 je pense a toi et a ta famille, bon courage le plus dur reste a faire, car pour l'instant il est encore avec vous mais c'et les apres qui sont dures , MICHOULINE ca a donne quoi la pesee , lorsque l'on arrive a son poids on a l'impression qu'il compte double pour les perdre
bonne journee a vous



1001 - 1010 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen