Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
em62 (Crozon, 29) répond Posté le 11-10-2008 à 17:20
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, dit-on! J'espère que c'est vrai pour vous! La lecture de votre balance vous a laissées sans voix? La mienne fait grève: il faut que je change la pile! Une semaine de gagnée!? Bises, à bientôt!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 10-10-2008 à 23:52
vous m'avez l'air bien occupées aujourd'hui! Le temps est magnifique: nous avons programmé un barbecue pour demain! j'espère que vous allez bien! bonne nuit et bises à toutes!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 10-10-2008 à 00:40
bonsoir! nous avons fait une super randonnée de 6 km autour du cap de la Chèvre sous un soleil magnifique mais le sentier côtier est par endroit bien escarpé! J'espère que vous allez toutes bien, Anne-Marie, dis bonjour au Nord de ma part; mamiray, courage, des jours meilleurs viendront, sois-en persuadée! Momo, merci de ton bon sens et ta sagesse. Bonne nuit à toutes!


momo (02) répond Posté le 09-10-2008 à 21:00
bonsoir a toutes
ANNE- MARIE C4EST BIEN DE SE REUNIR de revoir des parents que l'on avait pas vu depuis un moment , maintenant les nouvelles generations sont moins famille faut dire que c'est chaque pour soit , je ne savais que tu lisais la bible ,c'est vrai que dedans on trouve de beau passage qui sont notre richesse interieur , parfois on a besoin de mediter, MAMIRAY ton pys ne t'aide pas ou tu ni va plus , c'est peut etre dure de confier ces tourments a quelqu'un , mais apres il faut se mettre en harmonie avec soi meme bonne soiree a vous


mamiray (86) répond Posté le 09-10-2008 à 19:33
Alors Anne- Marie prête pour le départ en TGV? oui c'est d' accord pour se rencontrer sur Poitiers pour te voir svelte, et papoter j' en ai besoin , en ce moment j'essaie de me booster mais pas facile , je dors mieux, amis dans la journée j'ai des tas de pensées qui tournent dans cette sacré tête, et de plus je me renferme chez moi j' évite les voisines, et copines, je ne me sens pas de froce à etre paraitre bien apprence, ça me gonfle de plus en plus à faire celle pour qqui tout va bien,je fais de mon mieux en famille mais c'est difficle Sur ce bon voyage dans le Nord et passe une super bonne journée en famille dimenche je trouve ça super, et que personne ne se désiste , c'est formidable , car ici d'année en année ça diminue et nous surtout du côté d' Ulysse ça s' arrete aux cousins germains la génération suivante n'est pas très motivée , il faut dir que de son côté ils sont mlons famille que de mon côté ,Alors ne t'inquiète pas pour le régime dimanche , profites-en bien de ses retrouvailles familiales, Bises ET à mardi ma grande Bises


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 09-10-2008 à 19:24
bonsoir les filles
je viens vous faire un dernier coucou je vous quitte je vous souhaite bonne route sur la cource aux kilos ,je vous souhaite plein de joie et de réussite ! on se retrouvera un de ces jours qui sait !je vous envoie toute mon amitié et bonne continuation à vous . . .Anne-Marie


mamiray (86) répond Posté le 09-10-2008 à 19:21
Bonsoir les filles, bien qu'il fasse moins froid, et un peu de soleil , j'ai le moral en baisse, et bien qu'il ne faudrait pas je grignote, l' après-midi chocolat noir à croquer (3 carrés) et une tartine de confiture, si je ne savais pas ce pot de confiture ouvert dans le frigo eh ben je n'en mangerai pas, surtout qu'il ouvre pour en manger quoi 2 fois ,ensuite ça traine dans le frigo, je sais ce n'est pas bien, mais les circonstances font que je compense comme je peux si je ne veux pas sombrer dans la déprime, bon ma séance d' aquagym c'est bien passée, hier soir et mon genou n' a pas fait des siennes,et me fait moins souffrir pour l'instant,la ponction va peut-être me soulager quelques années ! je le voudrais bien, Allezz, je vais préparer mon diner potage aux légumes du jardin ( pomme de terre remplacé par la courgette)ensuite brocolis gratiné avec oeuf dur ( crème fraiche (12%)remplace la sauce blanche, et voilà pour ce soir,Bonne soirée à toutes, à plus tard


momo (02) répond Posté le 08-10-2008 à 21:19
bonsoir a toutes
je revient de la gym ,on a fais des abdos et du renfort musculaire ca fait du bien , en plus j'ai mange des dragees chez ma fille j'ai fais de la couture cet apres midi , aujourd'hui il a fait beau j'esper que vous aller bien MAMIRAY il faut sortir de chez toi , meme si tu ne marche pas longtemps ca fait du bien bonne soiree a toutes


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 08-10-2008 à 15:35
hello !
comment vont les filles ce jour ? un peu morose comme le teps !je vous salue toutes de la part de Michouline qui va bien et son mari aussi il fait sa rééducation tranquille ..Mamiray il faudra qu'on ce trouve une aprés-midi pour aller se boire un p'tit café !!ça va remonter le moral des troupes !
je repart dans mon Nord vendredi jusqu'à lundi je part au TGV et reviens avec mon mari qui y est depuis hier quelques travaux chez sa fifille !! . . .papa est encore utile !!dimanche sra un mauvais jour pour le régime mais pas pour le moral ! réunion familiale enfants petits enfants frères et soeurs et des 2 cotés ma famille et celle de mon mari + qq amis commins :total 200 personnes environs!!!!réunion dans une salle des fêtes.;ça va de soit ! cela fait la 4eme années et personnes ne se désiste JAMAIS !pour dire que cela réjouis tout le monde ! et dans ce monde bien triste il faut saisir les bonnes occations quand elles se présentent !et le cercle familial il faut le préserver OH combien !quand on le peut bien sure . . .car cela n'est pas toujours une évidence non + ! hélas !
Mais pour celles qui apprécient la lecture de la Bible il y a un texte qui dit :"il y a + de bonheur à donner qu'à recevoir "(act 20:35 ) et c'est sur que ne pas trop attendre des autres évite les grandes déceptions !
Je vous souhaite à toutes une agréable fin de journée je vs envoie mon amitié TCHAO!


mamiray (86) répond Posté le 07-10-2008 à 23:05
Bonsoir les amies, comment va le moral?je vois que nous avons des sportives, bravo 7 km c'est bien ça fait plus d'une heure de marche, quand il fait beau , en marchant gentiment , c'est agréable, mais , je ne peux pas m'embarquer à faire ça avec mon genou , car il faut que j' arrête quand il me fait mal , alors je ne peux pas aller très loin car il me faut revenir, je n'ai donc que le vélo d' appartement et l' aquagym sans forcé non plus sinon mon week-end c'est bien passé nous sommes revenus hier;j'ai profité de mon petit bout de venfdredi après-midi à samedi jusqu'à notre départ 15hres c'est court mais bon , c'est mieux que rien , il est toujours aussi mignon et sage,, moi aussi j' ai le bourdon et me sent fatiguée avec des petits vertiges , pas de mouvements brusques, je reprends mon ginko biloba , ça me fait ça au printemps ,automne, quand le temps est lourd changement de saison, c'est circulatoire,là ça va mieux mais vendredi je n' ai pas pu aller faire mes courses ,prendre la voiture , c'est mon fils qui m' a conduit c'était plus prudent,je crois que michouline n' a pas vu qu'elle pouvait revenir sur le forum , dommage elle nous manque, et Anne-Marie se repose,jeannie nous est fidèle , tant mlieux, , nous ommes toujours 5 ah! moi pas de balance cette semaine,on verra samedi, allez bonne nuit à toutes, à demain il faut que je me rebooste le moral je me rends conte que je me renferme, et ce n'est pas bon , je nev eusx pas sombrer dans la déprime,c'st le temps maussade..



701 - 710 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen