Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 16-01-2009 à 18:39
bonsoir a toutes
c'est bien AXE 107 d'arrive a ce remettre au regime , il faut se motiver , mais moi je ne sent bien avec les kilos que j'ai perdu , donc j'evite de les reprendre , ce soir chorale parroissiale ,en plus on va manger la galette des roi;c'est vrai que la motivation ne vient pas ,je suis en toujour en train de grignoter ;heureusement que je ne mange pas tout mes fruits ,peut etre que si je mangeai mes quantites je n'aurai pas besoin d'aller au placard comme je fais en ce moment ,bonne soiree a vous


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 15-01-2009 à 18:32
bonsoir! je reviens parmi vous mais je ne suis pas très en forme moralement: j'ai perdu pas mal de motivation et je ne sais pas si j'ai envie de m'y remettre, je suis un peu lasse de tout cela! pourtant, je me sentirais tellement plus à mon aise avec ces kilos en moins, ne serait-ce que pour marcher ou dans des gestes quotidiens! félicitations à toi Axe107 pour ces 2 KG en moins! si tu savais combien j'envie ton courage et ta réussite! Bises


mamiray (86) répond Posté le 14-01-2009 à 10:16
Bonjour les filles , un mercredi qui s'annonce à priori avec un peu de soleil mais temps plutot humide,
ça y est le sapin de noêl et les décorations intérieures sont parties jusqu'à Noêl prochain dans leur carton
ce soir aquagym, stte semaine pas d'excuses les routes ne sont plus enneigées moral plutot bon avec de petits moments en baisse mais quand même meilleur qu'il y a quelques mois mais ce n'est pas pour ça que mes problèmes sont résolus loin de là !! allez bonne journée à plus tard


axel07 (07) répond Posté le 13-01-2009 à 13:10
salut tout le monde ça y est j'ai repris enfin mon programme après les fêtesn il était temps j'ai perdu quasiment 2kg en une semaine, cela me motive pour continuer.
Je pars en voyage en mars prochain j'espère avoir perdu du poids car je fais un circuit avec de la marche et je serai plus à mon aise. Un coucou de l'Ardèche où nous avons un soleil magnifique. . .


momo (02) répond Posté le 12-01-2009 à 21:04
bonjour les filles
me revoila ,j'ai termine mes chocolats ,fini la galette des roi j'ai repris 1 kilo , mais je vais me remettre au regime vite fait , dans 7 mois je marie ma fille j'espere avoir perdu encore un peu de kilos j'ai toujour fais plus ou moins attention , mais les chocolats je les sentais , nous avons eu tres froid il y a longtemps que nous n'avons pas eu un temps pariel, je pense que l'on aura de l'ete ,bonne soiree a vous


mamiray (86) répond Posté le 12-01-2009 à 18:06
Bonjour les filles une nouvelle semaine commence , nous nous devons du meiux possible enfin on va essayer , de suivre le mieux possible notre menu , surveiller notre alimentation , Allez les amies , ensemble même si nous n'avons pas les résultats escomptés (mais peut-être sommes-nous trop exigentes)nous allons perdre quelques kgs pas de raison de baisser les bras ,J'espère vous retrouver toutes rapidement sur le forum car je commence à m'nnuyer seule!!!


mamiray (86) répond Posté le 11-01-2009 à 18:55
coucou les filles , comment allez-vous? par ce temps froid mais sain , il est que ça faisait quelques années que nous n' avions pas eu si froid et si longtemps , ça me rappelle mon enfance, quand mon père prenait sa pelle pour faire un chemin devant la maison , mon dieu qu'il est loin se temps là à demain


mamiray (86) répond Posté le 10-01-2009 à 21:31
Bonsoir les amies , je voisq ue nous ne sommes pas très courageuses pour venir sur le forum,est-ce le froid , la neige qui nous freinent?c'est vrai que ça pertube un peu, ces grands froids, mais bon c'est l'hiver , donc normal, Bon pour moi la pesée de ce matin n' a pas été mauvaise, je n'ai pas pris de poids , pas perdu plus de 200g mais l'essentiel après ces fêtes c'était de ne pas en avoir pris, donc je suis satisfaite J'espère que pour vous c'est de même pas trop de reprise Allez à demain bizzzzzzz


mamiray (86) répond Posté le 06-01-2009 à 12:02
Bonjour les filles, non pas évident mais nous allons y arriver , je pense que dans notre tête nous devons rester positives, et puis nous allons nous soutenir moralement, on doit y arriver même si nous allons lentement ( c'est mon cas) l'essentiel c'est de perdre alors !!! courage à toutes !!!


jeannie (56) répond Posté le 05-01-2009 à 13:56
Pas si évident de reprendre n'est-ce pas? Nous en sommes toutes là en ce moment je pense, mais il va falloir se faire violence et reprendre du collier, car nous avançons à gds pas vers le printemps! Bisous, Jeannie



501 - 510 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen