Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
mamiray (86) répond Posté le 13-02-2008 à 19:00
Bonsoir à toutes, et oui Michouline nous sommes toujours là , tu sais on a chacune nos occupations, et certaines de nous ont leurs petits enfants en vacances, d'autres leurs propres ennuis, comme on dit à chacun sa peine ,on vient quand on peu sur le orum .aujourd'hui le soleil était là mais pour le moral pas au top, mais on verra demain ce qu' il va se passer bisous


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 13-02-2008 à 18:46
ha ça non Michouline ns ne t'oublions pas !ce qui est bien sait que nous formons un petit groupe bien souder c'est ça l'amitié! et ça fait du bien ds tout les domaines !!j'espère que tu arrive à gérer ton programme en ce moment ?Demain j'ai ma soeur et son mari qui viennent j'usqu'à lundi ,voir ma mère t'imagine ont sera 9 à table !!!bonjour !!cette aprés-midi je suis aller au bois avec ma tribue j'ai bien marcher + le sport ce matin je suis "vanner" mais un hic j'ai pas résister à un "rocher chocolat "mais tant pis j'en avais vraiment envie . . .la p'tite consolation . . .bonne soirée à toi à demain


michouline (66) répond Posté le 13-02-2008 à 16:57
bonjour à toutes,anne-marie,em62, mamiray momo,nicole,nathalie,audrey,et celles que j'ai peut etre oublié de nommer.j'ai laissé un peu le forum,je suis pas mal occupée.vous êtes supers toujours présentes.c'est vrai que l'amitié est trés importante,c'est un peu le sel de la vie.je crois que l'on a beaucoup de points communs.on est bien ensemble.moi je ne suis pas trés vigoureuse en ce moment,peut être que c'est parce que je me suis éloignée du forum( de vous) enfin j'espère que vous ne m'avez pas oublié.dans le cas contraire ce serai tant pis pour moi.mais au fonf de moi je ne crois pas.bisous!!


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 13-02-2008 à 15:31
ravie de te retrouver, Nicole, c'est vrai que la vie n'est pas toujours facile et que beaucoup de choses reposenr sur nous, les femmes, et il arrive un moment où on en a un peu assez! Mais il faut éviter de réagir d'une manière extrême, le remède ferait plus de mal que de bien.. C'est pour ça que penser un peu à soi en surveillant son alimentation, par exemple, peut être bénéfique et nous faire du bien dans notre corps et dans notre esprit? En tout cas, courage à celles qui en ont besoin et bises à tout le monde!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 13-02-2008 à 12:25
bonjour Nicole Je suis contente de te lire ce matin ,tu sais c'est souvent comme ça :les + attentionnées pour les autres sont les + mal loties quand ils leurs arrive quelques soucis bien souvent "ils "se disent "elle est costeau ,elle a pas besoin . . ." ils ont tout faut !!!à force de jouer les locomotives un jour on devient wagon !!!et un petit coup de pouce ne fais pas de mal c'est pour cela que je trouve ce forum un bon moyen pour nous toutes ne nous réconforter les unes les autres :un viel adage dit :"sans amies la vie est un désert " et parfois avoir des amies dans l'ombre ça fais du bien !je suis de tout coeur avec toi ,parce que je sais ce que tu ressent je le vie souvent . . .j'ai ma maman avec moi à demeure , mes soeurs , mon frère se déchargent tjs sur moi je suis l'ainée je PEUT TOUT !!enfin ainsi va la vie . . .il y aurais bpc à dire ..Je t'envoie mon amitié et tient bon !comme dit Mamiray ensemble ont s'en sortira !!et puis la bonté est tjs payante . . .biz


mamiray (86) répond Posté le 13-02-2008 à 10:31
Bonjour, Nicole, , décidemmen, ce n' est pas ta bonne période, mais bon ,il fait soleil, nous sommes toutes là dans la même galère , mais je reconnais pas avec les m^mes soucis, moi, c' est mon couple, mais je me dis qu' à côté de vos problèmes de santé , c' est quand même moins grave même si c' est perturbant , surtout pour mon sommeil, alors boustons nous les unes aux autres et nous allons gagner, dans tous les domaines ,Etes-vous d' accord avec moi? Il faut positiver conseil facile à dire mais moins facile à suivre Courage pour toi ,ta niece


nicole (04) répond Posté le 13-02-2008 à 07:51
bonjour Anne-marie, cela fait vraiment plaisir de te lire et surtout ta gentillesse, je te remercie, tu as tout a fait raison mais malheureusement mon tempérament est de me renfermer sur moi même, mais par contre je soutiens bcp les personnes qui sont trés mal et surtout ma famille qui compte bcp sur moi.
voila je viendrais vous voir sur le forum ne t'inquiete pas
quand au régime je fais de mon mieux mais c'est trés dur on a tjrs tendance a relacher un peu
biz nicole


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 12-02-2008 à 23:33
bonsoir Nicole je suis trés contente de te retrouver même si c'est avec une petite forme ,je me doute que ce ne doit pas être évident à gérer tout ces soucis surtout quand ceux ci sont d'ordre physique .toutefois je pense que tu ne devrais au contraire pas rester seule à garder cela au fond de toi ,en parler est un exsutoire et peut t'aider à évacuer .Pour le régime même si tu ne t'applique pas au mieux essaye quand même de faire le plus pret possible ,cela t'obligera à quand même penser un peu à toi ,sinon tu risque la déprime et les choses te seront encore + lourdes à porter , n'oublie pas que tu est à l'origine de ce forum nous avons besoin de toi !!je t'embrasse et te souhaite bon courage et revient nous écrire le + souvent possible à bientot Anne-Marie


nicole (04) répond Posté le 12-02-2008 à 20:52
UNE REVENANTE bonsoir a toutes
je m'excuse de ne pas être venue avant mais je suis pas trop bien moralement en ce moment, j'ai ma niéce comme je vous ai dit qui a un cancer et en ce moment ce n'est vraiment pas le top et autres soucis
pour le régime je fais un peu n'importe quoi je n'arrive tjrs pas a me remettre sérieusement en plus je n'ai tjrs pas repris le sport car la phlebite est tjrs présente il ne faut pas commettre l'irréparable.
je suis contente de voir que vous tenez toutes bon c'est super
MOMO, félicitations pour ta petite fille et t'inquiéte pas tout ira bien
biz a bientot


audrey77 (beaumont du gatinais, 77) répond Posté le 12-02-2008 à 20:06
tu n'est pas seul anne marie je pense souvent a venir discuter avec vous autre mais la c dure c les vacances de mes trois enfants 5 ans 4 ans et 19 mois et tous sa sa demande du temps. La journer ne c pas trop mal derouler je n'est pas craquer !! mais c dure



2101 - 2110 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen