Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
mamiray (86) répond Posté le 31-03-2011 à 21:59
Bonsoir Momo,
:-q ça y est j'ai eu les résultats de l'appel, j'ai eu l'appel de mon avocat lundi soir et reçu le compte rendu ce jour, c'est super bon pour moi, pour lui nettement moins , mais tant pis il n'a que ce qu'il mérite
je ne sais pas toi mais moi depuis quelque temps j'ai dù mal à me connecter sur ce forum , allez à plus bizzzzzzzzzzzz


mamiray (86) répond Posté le 26-03-2011 à 14:25
Bonjour Momo,
c'est avec le soleil que je viens te faire un petit coucou, pour mes problèmes de santé, eh ben voilà , j'ai RDV avec le cardioogue et anesthésiste le 5 avril car le chirurgien m'a lui aussi conseillée l'intervention chirurgicale, j'ai passé une radio de l'estomac jeudi matin et c'est vrai qu'à priori mon hernie est importante, je rente le 11 avril après-midi , opérée le 12 et en principe je ressors le jeudi ou vendredi voilà pour ça les dés sont jetés
Pour l'appel toujours rien, et ça , commence à être long car j'aurai bien aimé savoir si en avril ce cher et tendre Mr va me donné plus! c'est comme la sécurité sociale j'aimerai bien qu'elle finisse par me rembourser mes analyses de fin janvier, car j'en ai quand même pour 200 euros, ce qui ne l'arrange pas du tout mais bon , comme tu vois pas question de folie en ce moment, financièrement , c'est pas du tout le moment
Dans l'après-midi vers 18 hres je vais chez ma fille aînée et revient demain soir , demain après-midi je vais voir ce que les filles du concours danses modernes , jazz, ( dont ma petite fille aînée fait partie) les mouvements , et danses préparées pour leur concours , en groupe , solo, et individuelles Voilà pour l'instant rien d'autre de nouveau Il fait beau, plus chaud , bref ça fait du bien au moral et permet de couper le chauffage au moins dans les chambres du haut et réduire en bas voir fermer avant de partir;
Passe un beau week-end et à plus bizzzzzzzzzzzz


momo répond Posté le 23-03-2011 à 21:32
bonsoir MAMIRAY
j'espere que tes ennuis de santé vont mieux et que tu n'aura pas d'operation a subire,tu ades nouvelles pour ton avocat,c'est bien pour ta maison ca te fera une rentrée d'argent ,surtout par c'est temps qui cour ,ca va en se moment on a du soleil et on peut reduirele chauffage je viens de faire un angine , dimanche a 18 h j'etais coucher avec 39 de fievre,aujourd 'hui je suis allée a la gym,bonne soirée a toi


mamiray (86) répond Posté le 15-03-2011 à 21:57
bonsoir Momo,
comment vas-tu, pour moi tout suit son cours je suis toujours dans l'attente, j'ai eu mon avocat ce soir, mais comme moi il attend et m'a dit comme vous je trouve que sa tarde mais pour dire la vérité , il y a du retard dans tous les domai,es au tribunal ; mais il pense que ça devrait bon cette semaine , il espère ce qui veut dire rien de sûr
quand à mon logement oui j'ai pensé aller habiter là-bas mais je n'ai aucune connaissance là-bas, et je m'éloigne de mes enfants aujourd'hui j'y suis allée il ya un jeune couple interssé pour l'achat de celui-ci , alors d'ici 15jours 3 semaines ils doivent me recontacter après la banque et artisan pour les travaux qu'ils prévoient alors croisons les doigts et pour le prix à priori d'accord aussi
à part ça j'ai rdv avec le chirurgien lundi pour mon hernie hiatale , je pense que je vais peut-être suivre les conseils du gastroentérologue et médecin je vais voir ça lundi avec le chirurgien
bon mes petits bouts me manquent un peu ça fait calme sans l'un d'eux
bizzzzzz


momo répond Posté le 10-03-2011 à 18:47
bonsoir MAMIRAY
je vois que tu est au ange avec tes petits enfants ,c'est super pour toi ,et je pense qu"ils sont ta fierté, pour moi ca fais 2 samedi que je vais chercher mon petit fils ,la premiére nuit qu'il a dormi a la maison ca a été un peu durmais maintenant il s'y fait, pour toi ca vient bon avec ton ex bonne soirée a plus


mamiray (86) répond Posté le 07-03-2011 à 10:41
Bonjour Momo
comment vas-tu en ce début de semaine, moi ça va j'ai ma petite Isaure en vacances jusqu'à jeudi , là je viens de lui imprimer 12 coloriage hello Kity, donc je vais être occupée, jarrend ma réponse pour ma pension, j'espère que ça va être cette semaine , car début mars c'est je pense avant le 15 mais . . .. . ..bon sinon rien de nouveu le soleil est là mais par contre un peu de vent et froid mais le soleil fait quand même du bien
allez à plus bizzzzzzzzzzz


momo répond Posté le 03-03-2011 à 21:08
bonsoir MAMIRAY
un peu loin le forum ,je rapproche les pages bisous a toi


momo répond Posté le 01-03-2011 à 09:07
bonjour MAMIRAY
j'ai retiré ma photo ,tout les forums sont sur GOOGLE? les gens sont a l'affut de plein de chose que maintemant il faut faire attention a ce que tu dis ,sur certain forum le climat est malsain, ma densiometrie c'est bien pas le docteur a dit que j'avais les os solides ,j'ai fais des prises de sang ,vu une dieteticienne il nemanque 1 laitage par jour , doncle matin je mange un yaourt,pour toi c'est bientot le grand jour ,j'espere que tu va avoir gain de cause ,le soleil pointe son nez ,pour nous il a gelé ce matin ,les enfants ne tannent pour aller faire un promenade, bonne journée a toi


mamiray (86) répond Posté le 28-02-2011 à 15:19
B-) bonjour Momo,
j'ai sorti les lunettes de soleil, (enfin façon de parler) le soleil est présent mais seulement par moment, mais bon j'espère que mon linge sera pratiquement sec ce soir, par contre ça c'est rafraichi
Mis à part ça va Demain j'ai ma fille aînée avec ses 2 filles qui arrivent pour 2 voir 3 jours le temps que son mari installe leur douche en remplacement de la baignoire et comme il veut le faire tout seul, ça risque d'être plus long
dernier jour du mois, j'espère avoir ma réponse de l'appel dans les jours qui suivent et surtout que ça sera bon pour moi je croise les doigts en attendant
et quel est le résultat de ta densométrie en attendant espérons que le soleil ; le printemps revienne vite bizzzzzzzzz à plus tard


momo répond Posté le 25-02-2011 à 22:40
bonsoir MAMIRAY
je vois que la mamie gateau a été sollicité cette semaine ,les petits enfants sont fais pour que l'on rajeunisse, cette semaine j'ai gardé 4 jours CAMMILLE ,j'etais bien contente qu'elle vient ca fessais 2 ans que je ne l'avais gardé mais comme elle a ses petites soeurs donc elle ne veux pas venir ,hier j'ai été hospitalise une journée ,j'ai fais un densitometrie suite a ma fracture d'epaule ,ici nous n'avons pas trop de soleil bonne soirée a toi



21 - 30 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen