Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
anne-marie (86) répond Posté le 16-03-2008 à 22:46
bonsoir EM62 ;Momo,Michouline
toutes avez etaient bien occuper il me semble ?moi j'ai "buller " toute la journée ,j'ai fais une bonne "chauffe "(un feu de bois ) avec ce temps !!j'ai regarder Cloclo ;déguster un bon café; pas fait d'eccarts ..Je suis prête pour entammer une nouvelle semaine avec vous les filles . j'espère que demain Estelle aura pris en compte mes réclamations ?Bonne nuit à toutes bisous


anne-marie (86) répond Posté le 16-03-2008 à 22:38
bonsoir Colette bienvenue toutes ici avons eut le désir de reprendre sérieusement les choses en mains pour fair la guerre aux kg !certaines s'envont certaines s'en viennent . . .mais il y as un petit noyau qui se tient de prés tu en jugera par toi même si tu persiste ?nous sommes devenues des complisses pour la bataille !et l'amitié même virtuelle est une solide arme pour cette guerre là !!alors en rang pour l'exécution !!bonne soirée A-Marie au fait je suis native de l'oise (Creil) j'ai passer toute mon enfance à PONT_ST MAXENCES et toi d'où es-tu ?


momo (02) répond Posté le 16-03-2008 à 19:45
bonsoir a toutes
colette ca depend de l'echec que l'on a si c'est au regime je pense que d'aller sur le forum ca aide de venir se resource les amies sont faites pour aide si c'est autre chose elles sont la quand meme pour nous
a plus


Colette (60) répond Posté le 16-03-2008 à 17:41
Bonsoir. On est dimanche, et j'ai très envie de reprendre le régime sérieusement dès demain. Est ce que quelqu'un a déjà repris après un échec ?Comment avez vous réussi ? Reprendre sérieusement, voilà tout le problème. Merci de m'aider.


em62 (Crozon, 29) répond Posté le 16-03-2008 à 17:36
bonjour à toutes! je vois que, malgré les soucis et problèmes, chacune arrive tant bien que mal à tenir le coup! Bravo à Anne- Marie pour le kg perdu et bravo à moi aussi: cette semaine, -700 gr, ce qui ne m'était pas arrivé depuis des lustres! Ca motive pour continuer! Momo, je suis contente pour toi, ça a dû être un moment magique! J'ai été très occupée cette fin de semaine (et ça va continuer!), alors je n'ai pas pu venir régulièrement sur le forum! Et là, je repars dans 5 minutes pour aller au dépouillement, mon mari est requis! Alors, je vous embrasse toutes et je vous dis à bientôt!


michouline (66) répond Posté le 16-03-2008 à 17:32
bonjour mesdames,à9heures aprés avoir vôté,gilbert et moi sommes allés à la rivière qui est tout prés de notre village ramasser courageusement des grosses pierres.que nous utilisons pour monter des murs de 1m de hauts environ qui bordent notre chemin.(assez fatiguant)bien fait pour moi!cela m'apprendra a manger de trop quand je suis de sortie.ho oui anne-marie,j'ai passé une trés bonne soirée,et gilbert aussi.quant à mon look pas si éblouissant que ça.car il n'est pas fini,il faut que j'y retourne dans quinze jours pour les mêches ,car la coiffeusem'a dit que cela faisait beaucoup de traitement "de choc" en 1 fois (décapage +couleur+mêches)alors que mes cheveux sont dejà fragiles.mais déjà le fait de rafraichir la coupe + la couleur, cela faisait soigné.je suis contente de voir que tu as retrouvé la pêche!!à plus tard bisous.


anne-marie (86) répond Posté le 16-03-2008 à 11:27
bonjour ,bonjour , mes Demoiselles . . .y as d'là joie . . .bientôt les hirondelles !!!
j'ai cette phrase en tête . . .je la partage , même si le temps est maussade ,il faut garder le moral !j'espère que vous allez toutes bien ? certaines sont déjà bien courageuse . . ..Mamiray au vélo !!ouha !moi c'estd emain matin je me tiens à mes 3 matinées par semaine .Ce matin j'ai fait grâce matinée (9h30) je crois que je ne suis pas la seule ? n'es-ce pas Michouline ..?as tu passer une bonne soirée ? as tu éblouis ton mari ?avec ton nouveau look?
je vous souhaite à toutes un bon dimanche à ce soir peut-être ??biz


mamiray (86) répond Posté le 16-03-2008 à 09:33
Malgré ce triste temps passé un bon dimanche toutes et pour celles qui comme moi doivent revoter, faites le bon choix mais le problème ce n'est que dans les mois qui viennent que l' on sera si le choix est bon , nous à loudun c'est un mélimélo de 3 listes avec des personnes sérieuses et des moin srecommandables sur chaque liste alOrs ?Ce n'est pas évident on avait pas ce problème du temps de René MONORY? Mais le pauvre il n' est plus en état et ça doit bien l rendre triste de vor comment ça se passe maintenant, mias bon c' était yn autre temps à plus les amies


mamiray (86) répond Posté le 16-03-2008 à 09:24
Salut Anne-Maie en fait je ne suis pas retournée sur le forum etl' ordi hier soir , bon je vois que tu reprends de l' energie, c' est bien, je vais faire court ce matin pour faire un peu de vélo et j' ai peur que parti sur le forum me detasbilise dans mon programme de sportive,Peut-être à tout à l' eure avant midi si je peux , et avec ta maman est-ce que ça s' arrange , pas facile d' ^tre tous les jours ensemble et d' être considéré encore comme sa petite fille , et comme moi , tu préfères prendre sur toi plutôt que risporé, maisce n' est pas ça qui nous arrange pour le moral et notre perte de poids mais le fait déjà de pouvoir en parler a d'auteesça fait unpeu de bien , de pouvoir vider sn sac comme on dit , c' est comme pleurer un bon coup dés fois ça soulage aussi, mais rire serait beaucoup plus profitable , tu ne penses pas ? allez bizzzzzzzzz et bon dimanche si je ne peux pas revenir sur le bolg dans la journée


mamiray (86) répond Posté le 16-03-2008 à 09:13
Mom, ravie pour ta petite fille , et et le kil en moins , j' imagine ta joie de pouvoir la prendre dans tes bras et la couvrir de bisous d' amour Tu vois il faut toujourd espérer, et pour nos kilos c' est pareil on doit se motiver et se dire que ça sera peut-être dure et plutot long mais on va , on doit y arriver, ( facile à dire)mais en nous serrant les coudes c' est plus facile que seule dans son coin à resasser tous nos mécontentements, bizzzzz à plus



1801 - 1810 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen