Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprendre sérieusement avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole (04) Posté le 09-01-2008 à 17:57
j'ai commencé le régime le 1er oct et a ce jour j'ai perdu 10.5kg, mais malheureusement les soucis et les fétes étaient là donc j'ai un peu lacher mais je n'ai pas eu de reprise de poids malgré cela, je voudrais reprendre trés sérieusement a partir de lundi 14 janvier
qui veut le faire avec moi afin de bien se stimuler merci de vous joindre a moi.
a bientot
Retour au forum
momo (02) répond Posté le 05-11-2010 à 14:57
bonjour MAMIRAY
comme mon mari passe l'aspirateur et qu'ensuite il va laver la maison ,je profit de se repis pour te faire un petit coucou ,comme ca tu a vu tout tes enfants ,ca change l'esprit , moi aussi j'ai éte faire le tournée des cimetieres ,on y rencontre plein de monde,je vois que le courant passe bien avec FLORIMON en plus il grandi et devient interesant, moi j'ai ma petite fille qui va avoir 3 ans en janvier elle veux plus dormir l'apres midi donc il faut l'occuper bonne journée a toi


mamiray (86) répond Posté le 03-11-2010 à 12:31
bonjour Momo,
ça y est mes enfants sont repartis , un petit coup de cafard à leur départ mais ça n'a pas duré bien longtemps, mais 2 petits bouts vont me maquer , surtout Florimond qui aime beaucoup me faire des câlins et jouer avec sa méie comme il dit, sinon j'ai vu ma fille aînée dimanche ils ont passé la journée avec nous et fait le tour des 2 cimetières aussi, et lundi après-midi c'était ma cadette car elle était de garde ce week-end comme médecin voilà beaucoup d'occupation mais quel plaisir de les avoir tous J'ai vu le médecin , j'ai un traitement et il faut que j'évite de me servir de mon bras et le mettre en écharpe le plus possible dans la journée , donc pas aquagym encore pendant 1 mois Courage à toi le kiné va te faire du bien et t'aider , Bizzzzzzzzzzzz


momo (02) répond Posté le 31-10-2010 à 09:50
bonjour MAMIRAY
c'est tout doux avec la kiné, je suis retournée voir le chirurgien il adit qu'il fallait que je le leve mais c'est dure , donc je fais les excercises a la maison,hier on a été feter l'anniversaire des jumelles deja 1 an,et faire unles jouete de NOEL?je n'y prend de bon heure comme ca on trouve, c'est bien tu va avoir du monde ce wk ,et ton bras tu a fais un effort ou c'est une douleur qui est apparru comme ca ,bonne journée a plus


mamiray (86) répond Posté le 26-10-2010 à 15:36
bonjour Momo,
j'ai reçu un coup de fil de mon fils hier soir, ils arrivent vendredi pour déjeuner jusqu'à mercredi 3 novembre je suis bien contente car je vais revoir mes 2 petits bouts enfin je veux dire mon écolier Florimond ,et le petit Angelein cela fait 2mois et demi que je ne les ai pas vu , ils ont dù bien chner, surtout Angelin Vivement vendredi , mais toujours mal à mon bras par contre et mon médecin n'est pas là en vacances bref ça va bien finir par passer!! bizzzzzzzzzzzz


mamiray (86) répond Posté le 24-10-2010 à 21:41
bonsoir momo
merci je vais bien , non pas de petits enfants enfin du moins cette semaine, frmain je pense que je vais prendre RDV chez le médecin , car depuis plus d'une semaine j'ai mal dans le bras gauche , je pense que c'est musculaire ou un nerf , car c'est suivant les mouvements que je fais ; mais ça me gène pour m'habiller par exemple sinon tien de nouveau j'attends avec impatience de passer en appel l'avocat aussi commence à dire que c'est long les vacances sont termiées depuis 2 mois mais bon comme il y a des emplois de supprimer ça n'arrange pas les choses alors patientons et toi ton bras il fait des progrès avec le kiné Bizzzzzzzzzz


momo (02) répond Posté le 24-10-2010 à 20:31
bisous a toi MAMIRAY ,j'espere que tu va bien, comme c'est les vacances tu va peut-etre avoir tes petits enfants


momo (02) répond Posté le 18-10-2010 à 19:29
bonsoir MAMIRAY
je vais bien j'ai retiré l'attele pour mon bras ,et j'ai commencé la kine , qui a dit que ca serai long,il faut que je prenne mon mal en patience,j'espere qu'apres es vacances de la toussain ca ira deja mieux ,le probleme c'est que je ne sais pas lever mon bras ,c'est pas evident pour les petits que je garde , mais tant que mon mari ne donne un coup de mains, je vois que tu est bien rentrée de ton sejour, et que tu en a bien profité , le matin chez nous il fait pas tres chaud , on a remis le chauffage ,bisous a plus


mamiray (86) répond Posté le 14-10-2010 à 17:58
bonjour Momo,
comment vas-tu ? pour moi ça va, j'ai eu ma soeur et ma nièce jusqu'à cet après-midi, elles sont reparties après déjeuner Le temps se refroidit mais c'est la saison mais pour l'instant pas besoin de chauffage, du moins jusqu'à ce jour !! espèront que ça dure jusqu'au moins la fin du mois courage à toi , tu vas pouvoir retrouver l'usage de ton bras bientôt bizzzzz


momo (02) répond Posté le 13-10-2010 à 20:30
un petit coucou pour faire remonter le forum bisous a toi MAMIRAY


momo (02) répond Posté le 06-10-2010 à 08:34
bonjour MAMIRAY
je vois que tu t'apprete a partir pour profiter de tes petits enfants ,chouchoutent les bien , tu sais en ce moment il ne fait pas beau, on vien d'avoir une semaine de pluie alors pour sortir ce pas narrant, mais cet apres midi il va faire beau alors je vais aller faire un tour ,bisous a plus



71 - 80 de 2459
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 246
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen